Je change ma carte mère, au secours!

yoshi bemol Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoshi bemol Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, mon ordinateur est actuellement équipé d'une carte mère MSI 6712, j'aurais souhaité la changer suite au conseil d'un informaticien et je cherche donc un modelé compatible et plus évolué de carte mère. Merci de me conseiller je suis un peut perdu dans le choix d'un produit.
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonjour, normalement celle-ci devrait faire l'affaire : https://www.ldlc.com/fiche/PB00128920.html
Attention la connectique est peut-être un peu moins complète que sur la tienne. Il y a seulement 2 emplacements pour barretes mémoire, 1 port AGP et 2 PCI. Ne prends pas peur également elle est d'un format plus petit que la tienne.
Désolé mais elle n'est pas plus évoluée que la tienne, cette vieille plate-forme est une espèce en voie de disparition.
0
yoshi bemol Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse !
0