Remontage

fozzyneuski Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fozzyneuski Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dispose d'une tour Packard Bell, avec sa carte mère dont j'arrive à brancher les connectiques afin de la faire démarrer. Seulement, l'ordinateur reste planté sur le premier affichage.
J'ai ensuite tenté de brancher une autre carte mère AMD Chipset sans avoir réussi à faire lancer l'ordinateur, elle est peut-être HS car c'est de la récupération.

Je sèche complétement ayant tenté plusieurs alternatives...
Si vous avez une quelconque idée, je suis preneur. Je peux prendre des photos du matériel si necessaire car c'est assez complexe à expliquer...
Un grand merci d'avance.

3 réponses

jesica5 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour, essaye de suvire les étapes du liens ca pourrais voir ou tu as fait la fautes :
https://www.topachat.com/comprendre/monter-son-pc/index.php
0
fozzyneuski Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette vidéo mais n'ayant aucun manuel pour la carte et ayant testé toutes les possibilitées possibles je ne pense pas que le problème est dû à un mauvais branchement pour ma deuxième carte mère qui ne se démarre pas.
Pour la première dont j'arrive à la lançer, pourquoi l'ordinateur bloque t-il sur la première page d'affichage ? Le problème peut être dû à quoi?
0
jesica5 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

as-tu essayer d'enlever la pile de la carque c'est du a un rte mere 5 minute et de la remettre ? peut etre a un mauvais reglage.
0
fozzyneuski Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui et je l'ai même changée par une neuve.
0