Les discussions

Remplacement carte mère asus p5k /epu

Bonjour, J'ai un pc de bureau, je cherche à remplacer ma vieille carte mère asus P5K /EPU mais je ne sais pas par quoi la remplacer. Pouvez vous m...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
rolghot

Bios rom checksum error

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. C'est un HP Pavilion W5029.fr. Au démarrage il m'affiche: "Bios ROM Checksum error Detecting IDE AT...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
pinkbrowser

Ram 1333 en 1060mhz?

Bonjour, J'ai reçus 2 barettes de ram de 4Go en 1333Mhz. Le probleme et que mon pc ne supporte que la 1060Mhz. Du coup mon pc ne boot plus. Dan...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
ricolewis

Barrette mémoire

Bonjour, peut on mettre de la DDR 3 sur un IQON : QUALITO PM - 9700 Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64 merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
wolverine

Diagnostique carte mère

Bonjour, j'aimerai connaitre une ou des façons possibles pour savoir si une carte mére est en panne ou non , et éventuellement connaitre la cause ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Xylophone60

Ajout de ram

Bonjour, Voila mon PC commençant à ce faire vieux j'ai donc décidé d'en changer et après quelques recherches sur le net j'ai eu un petit coup de c...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
marcmarais

Installation de carte mémoire sur carte mère asus p4p800 de luxe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0quel type de mémoire je peux utiliser pour ma carte mère Asus p4p800 de luxe (1Go pc 3200 400...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dma affiche n\a dans le bios non assosier ?

Bonjour, quelqu'un peu m'aider voila j'ai pt fait une mauvaise update ou je sais pas bref quand j'ouvre mon ordi sur lécrant noir qui affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
them0896

Venez à mon aide

Bonjour, j ai 1 carte mère Intel qui démarre mais n'affiche pas et lord du démarrage les voyang du clavier ne s'allume pas Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement de mémoire (ram)

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère ECS MS9307C socket 478 (pour P4) qui a deux barrettes mémoires actuellement référencées PYN sdram 256 Mo PC 1,...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Papounet36

Ou trouver carte mère pour ipod touch 4g

Bonjour, Je voudrais savoir où trouver une carte mère ( neuve de préférence ) pour mon ipod touch 4G parce que je trouve que mes 8go ne sont pas assez...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
majestic123

Pb son - chipset

Bonjour, Depuis 1 semaine je n'ai plus de son. Carte mère : ASUS P7P55D EVO J'ai désinstallé et réinstallé les drivers du chipset du son. J'a...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
le-createur-de-site-com

Problème carte mère asus k8n

Bonjour, j'ai trouvé une carte mère ASUS K8N, et en la connectant à mon pc, la diode verte s'allume, au démarrage le ventil processeur se déclanche ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
KILLOME

Remplacement du processeur actuel

 Résolu

Bonjour, Quel type de proceseur pour la carte g41 socket lga775 por remplacer lexistant type 23.33mhz, je desir un plus puissant Cordilment C...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
marcmarais

Besoin d'aide choix carte mère

 Résolu

Bonjour,alors voila, il ya quelque jour un de mes slot mémoire vive est mort et il ne me reste plus que 2 giga de mémoire vive ( ) alors j'ai décidé...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
le-createur-de-site-com

Ram ddr2 compatible

Bonjour, j'ai une carte mère intel d946gzis et je veux installer une ram ddr2 et je sais pas quelle est la fréquence de la ram qui sera compatible à...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Conseil choix carte mère

Bonsoir, Je vais bientôt (Même très bientôt donc il faut que je me décide vite ! ^^) remplacer ma carte mère bas de gamme par une carte mère moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Franboy01

Carte mère pour pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir si cette cart-mère est montable sur un Pc portable, mercii ^^ Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
la972

Carte mère pr micro potable acer 5220 extensa

Bonjour, Je suis en panne, d'info. MON PORTABLE ACER 5220 extensa est foutu, je cherche une carte mère pour celui ci, ki peux m'orienter pour le rep...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
flo88

Devis configuration - bureautique

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous ... Alors voilà, je souhaite un ordinateur le moins chère possible pour simplement de la navigatoin internet. Je pos...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
UmD Sacrigmatik

Choix ram compatible avec carte mère

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d une carte mère asus p8p67-M-pro et de mémoires Corsair vengeance 2*4Go pc12800 CAS 9. Or je me suis rendu compte...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Pygmalion2

Asrock

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une carte mère équivalent à une ASROCK A780 full display port , merci. Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
KILLOME

Connexions à une nouvelle carte mère

Bonjour, Toutes les conditions préalables étant réunies pour un réel rajeunissement de mon pc (HP Pavillon w5257 desktop de... nov. 2005, amélioré à...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
rotomago

Conseil : nouvelle carte mère

Bonjour, Ma carte mère morte récement (Asus M5A78L-LE) et du coup il me faut lui trouver une remplacente, mais je sais pas trop laquelle prendre d...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
kriscka

Quel memoire ram pour mon pc

Bonjour a tous. Ça fait un bail que je ne suis pas venu vous, c'est que tout va bien. Voila mon soucis. J'ai un pc qui a ce type de mémoire :...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Combien de ram mon ordinateur peut-il supporter ?

Bonjour, je possède un Acer Aspire M5500 qui possède lui 2Go de RAM de type DDR2 il me semble et j'aimerais rajouter un peut de RAM pour pouvoir jouer...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
tinou13600

Carte mère

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1.7 Salut All, J'ai une carte mère Gigabyte 9600 je me demande si elle peu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
picssou

Changer de carte mère dell inspiron 530

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur fixe dell inspiron 530 qui devient trop vieux pour les nouveaux jeux. Je souhaite donc changer la carte mère et ...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Buenos74

Carte mere 1156

Bonjour, a tous je suis nouveau sur le site et j'ai besoin d'aide, voici ma question, ma carte mere étais une asus p7h55 1156 ATX elle a grillé suite ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
bozo83

Pb branchemant fpanel audio

bonjours je possède une tour ou je n'arrive pas a connecter les câble pour le port casque et micro de la faccade du boitier malgré la notice que j...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
pimbys

Peut etre le bios

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Ordinateur de bureau. J'ai mal enlever la pile, aujourd'hui il demande toujours le mot de passe alors que reelleme...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
kevinr166

Aide pour compatiblititer de carte mère

Bonjour, J'aimerais des conseille pour trouver une carte mère qui soi compatible avec: -Un Processeur AMD A6-5400K 3.6 GHz -Une carte graphique Amd...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
theleomine

Besoin d'un renseignement sur les ports pci 6 broches

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je souhaiterai changer de carte graphique, je voudrai partir sur une AMD Radeon(TM) HD 7950 => http://www.amd.com/fr/p...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
UnkutEth

Recherche les pilotes pour carte mère n15235

Bonjour, J'ai le problème sur mon PC Compaq avec la carte mère foxconn N15235. j'ai réinstallé XP. Mais c'est impossible de retrouver les pilotes sur...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ju062

Demarrage tres lent de hp

Bonjour a tous, le demarrage de Pc Hp EW7-APC2 1450GL1 est tres tres lent environ 10min avant de booter sur le disque dur. Je souhaiterais reduire ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
2I++

Les connecteurs d'entrée-sortie

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de changer Les connecteurs d'entrée-sortie(clavier/souris)sans pour autant changer la carte mere. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
SurfAdCom

Carte mere philips pet810 portable dvd player

Bonjour, Je cherche une carte mere pour un lecteur dvd philips portable PET810. Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
tribun

Carte mere

Bonjour, je recherche une carte mere pour portable pc megabook m677 type ms-16351 ou ms-16331 faire offre merci par avance Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
papyjld76120

Le sav le plus performant du monde

Bonjour, Je confie mon PC (portable ACER) au SAV Boulanger Motif : arrêts intempestifs de la machine Cause remarquée : alimentation compatible (v...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
bozo83

Carte mere hs????

Bonjour, voila j'ai laisser mon pc tourner 30 min sur un jeu et quand je suis revenue le pc a eu un freeze oblige de l 'éteindre je le rallume...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Buenos74

Impossible de demarrer

Bonjour, je viens de déménager ,j'en ai profite pour nettoyer ma tour pc et au redémarrage de celle ci rien affichage de ma carte nvidia puis déma...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
monif2012

Changement carte mère

 Résolu

Bonjour, ma carte mère m ayant laché j aimerais savoir quelle carte racheter et est ce que je peux remettre mon ancien processeur car je patauge un ...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
MR CHARLES

A la recherche d'un ventilateur compatible avec cm wmcp78m acer

Bonjour, J'ai un petit souci, mon ventilateur de carte mère fait un bruit épouvantable. Je cherche donc à le changer. Cependant, impossible de tro...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Buenos74

Ecran figé, pixellisé

Bonsoir à tous. J'ai récupéré un pc, celui ci a été victime d'un orage. J'ai changé l'alimentation et la carte mère. J'avais déterminé que les 2 co...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
SolidSnake059

Conseil pour changer une barrette mémoire

Bonjour, Je dois changer la barrette mémoire sur un pc portable de marque emachines a la base il y a deux barrettes mémoire de référence HMT112S6B...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
zoleon

Probleme raid

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère z77a-g45 MSI, un SSD pour le système et je veux mettre de HDD 500 Go en raid 0 pour mes documents. Dans le bios ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
KILLOME

Fatal1ty z77 professionnal vs asrock extreme6

Bonjour, J'ai déniché une fatal1ty z77 pro d'occasion qui me revient au même prix que la extreme6 neuve, j'aurais souhaiter savoir quelle est d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
macwaterman

Barrettes mémoires différentes

Bonjour, Est-il possible de mettre des barrettes de mémoire DDR3 avec une fréquence différente ? Par exemple un kit d'une marque à 1866 Mhz et l'u...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Ludol15

Acer 5100 portable

Bonjour, svp jai un probleme avec mon pc acer 5100 il salume et le bureau safiche mes aucune touche ne fontion meme la sourie externe ne march...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Derriche

Remplacer connecteur d'alimentation sur carte mère.

Bonjour, je voudrais remplacer mon connecteur d'alimentation de mon PC portable Acer Apire 7736G. Faut-il des outils spéciaux pour réaliser ce ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
géo trouve-tout
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 22 084