Les discussions

Ordi a neuf

Bonjour, Je veut changer mon processeur pour 1 AMD Fix 4100 quad core 3.6 ghz Et je voudrait savoir quel carte mere il me faudrait. AUssi il f...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mère x79

Bonjour, Je cherche une bonne carte mère pour un socket 2011? J'aimerai que cette dernière prenne en charge la ram 19200 et, qu'elle est un prix m...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Xavierun

Comment lire le circuit d'alimentation sur une carte mère?

Bonjour, svp aidez moi! mon ordi portable s'arrête et on m'aurai dit qu'il s'agit du circuit d'alimentation qui est défectueux et que le système la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
goldmoon

Carte mere

Bonjour, Voulu savoir quel carte mere me faut il avec un processeur amd phenomII x4 black edition 125 W merci d'avance Configuration: Windows ...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
pat06500

Carte mere impossible a brancher

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte mère modèle asrock n68 v s3fx mais aucun branchement correspond au branchement de mon ordinateur. La sé...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
nina92

Différence barrette mémoire pc - serveur

Bonsoir, Voilà j'ai dans l'intention de me faire un serveur personnel à la maison, uniquement pour stocker mes films, photos, musiques etc... et qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
goldmoon

Changement de carte mère

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 Voilà je voudrais changer ma carte mère de base (Dell Dimension 4600i). J'ai un t...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
goldmoon

Carte mère compatible am2+ ?

Bonjour, Voila mon problème , je souhaite prochainement changer de carte mère : Par un plus puissant que celle actuelle : ( Gigabyte Ga-M68M-S...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
dofusouille

Quelle type de mémoire ?

Bonjour, Est ce qu'on peut mettre une mémoire vive de type DDR avec un ordinateur de processeur PENTIUM III? MERCI A VOUS!!! Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
irongege

Compatibilité carte mère

Bonjour, Je possède actuellement une carte mère Asus M2N-E SLI et je me renseigne si il y a une possibilité de compatibilité avec des processeur e...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mère 90° surchauffe en jeux

Bonjour, ma carte mère est a 85°C au repos, j'aimerais savoir ou est le problème, elle atteint plus de 100°C au bout de 10 minutes de jeu Skyrim, mw2,...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
NeedHelp=)

Quelle cm lga775 fin 2012 en m-atx ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai la nécessité de changer de CM en LGA775 (Q9300) pour augmenter la RAM car c'est ce qui pèche sur ma config. Je ne joue pas, j...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Presti

Carte mere

Bonjour, je vais acheter une carte mere et processeur pour w7 ou 8 et par la suite installer dessus des cartes audio et video vu le nombre existant m...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
benhabbo

Cherche carte graphique externe notebook msi

Bonsoir, Je suis a la recherche d'une carte graphique externe pour un portable MSI. J'ai déjà cheché, je suis tombé sur un produit dénommé "MSI ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
kentin973

Comment redémarrer pc après changement carte mère ?

Bonjour, Ma carte mère ayant lâchée récemment, j'ai du la changer. Comme on m'avait averti, windows 7 ne démarre pas. L'outil de redémarrage systèm...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
epango

Socket 775 et t'il bonne ?

Bonjour, J'ai une carte mère V-P5G31 socket 775 et t'il puissante pour tourne une carte graphique 2GO ou plus puissante. LA BIS

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
picssou

Laquelle choisir

Salut a tous, Voila, j'ai une question hardware qui dépasse mes connaissance. Mon PC, dédié à la MAO, commence à être limité (surtout en RAM) ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Muph

Adaptabilité carte asus u3s6 sur cm asus p5q deluxe ?

Résolu

Bonjour, Ayant presque tout dit dans le titre, je voudrais savoir si on peut connecter une carte Asus U3S6 en PCIe x4 sur un des port PCIe x16 Noi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Antonio_belcanto

Mise à jour du systéme d exploitation : carte-mére par gigabyte

Bonjours; ce matin je suis allé sur le site:gigabyte pour mettre à jour le bios de ma carte-mére . les adhérents du site, ont posés quelques quest...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
glg29

Acer eg43m + i3 compatible ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 J'aimerais savoir si ma carte mère Acer EG43M serait compatible avec une i3 3220 (3.3 G...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Tatayoyo

Compatibilité a8n-sli premium et opteron 185

Bonjour, ayant une carte mère ASUS A8N-SLI PREMIUM socket 939, CPU AMD ATHLON FX 64 3500+; on me propose un OPTERON 185. Serait-il compatible avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme instalation

Résolu

Bonjour, je viens de changer de carte mere , l'ancienne à lachée ainsi que l'alimentation , je viens de racheter une alim neuve ainsi qu' une asrock n...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
tribun

Ma carte mère supporte-t-elle le 5.1

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si ma carte mère (Acer JV71-CP Not Applicable) est compatible avec le Dolby Digital 5.1 pour savoir si mon casque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
goldmoon

Combient de ram peut supporter ma carte mer

Bonjour, voilà ma config P4 2.8 GHZ , j'ai déjà dans le pc une ram de 512 + 256 je veux ajouter 3 ram chacun 512 ddr1 400 MHZ pour devenir 4 ram...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
goldmoon

Recherche pilote carte mère pavilion dv7 1217ef

bonsoir tout et dans le titre je recherche le pilote de ma carte mère pavilion dv7 1217ef nom de la carte mère hewlett packard hp pavilion dv7 note...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
goldmoon

Probleme de carte mere

Bonjour, mon aspire m1100 est en panne de chipset.je n'arrive pas a trouver une carte mere comme la mienne,il y a toujour un truc qui ne correspo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
goldmoon

La ram sur la carte mère

Bonjour, je voulais savoir pourquoi certaines carte mère basé exclusivement sur l'overclocking apporte un support de mémoire pouvant atteindre de...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Franck7511

Processeur

Bonjour, j'ai un un processeur intel core2 quad 6600 voulu changer ma carte mere micro atx suis equipe d'un disque dur sata 2 donc voulu savoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
geekosa

Carte mere pour asus

Bonjour, voila je solicite votre aide car la carte mère de mon pc portable à lâché. Mon pc portable est un Asus dont voici les caractéristiques: X5...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ram/cm

Bonjour CCM, cette RAM : https://www.ldlc.com/fiche/PB00111768.html est elle compatible avec cette carte mère ? : https://www.ldlc.com/fiche...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
McSilver86

Ram sur carte mère asus

Bonjour, je dispose d'une carte mère ASUS Maximus Extreme. J'ai actuellement 2x1GB de Ram: OCZ TECHNOLOGY - Mémoire Kit de 2 Barrettes OCZ DDR3...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe en e sata

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau dans la boutique! Alors, ma configuration : CM Asrock N68 CS UCC, 4Go de Ram, HDD de 300Go interne s...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Bandairun

Changer batterie carte mère

Résolu

Bonjour, Pourquoi ne pas changer la batterie de la carte mère avec l'ordi allumé?? J'avais um mini ordi Tandy(comme le Palm à l'époque) et pour cha...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
goldmoon

Pc lent

Bonjour, slt j'ai un probleme :mon pc p4est lent meme j'ai change ma carte mere Windows XP /

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
goldmoon

Mise a jour du bios

Résolu

Bonsoir, Carte mère Acer E761GX R02-A1 Numéro de série (carte mère) : 00000000 Identificateur du BIOS : 63-0100-001131-00101111-032306-S...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Xavierun

Avis sur pc d'assembleur ??

Bonjour, Je souhaiterais connaître votre avis sur ce genre de PC assemblé en France ?? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=1608347296...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Bandairun

Probème de demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable (Laptop Mini Dell Inspiron 1012) qui refuse de démarrer. quan je le met suos tesion rien ne s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Dr_zezito

Quelle carte mére pour phenom hd9650

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un phenom 9650 am2 et souhaiterais acheté une carte mère qui me permette de l'utilisé et aussi de pouvoir évoluer en am3 + ...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Djo La Force

Acquèrir une carte mère

Résolu

Bonsoir Je voudrais changer de carte mère. Est ce que, cette carte mère est bien? http://www.chaintech.com.tw/product_spec.php?serno=630 ...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Xavierun

Branchements

Bonjour, comment brancher la nappe sur le System Panel Header (PANEL1 carte mère asrock p4vm800. merci pour votre aide Configuration: Windo...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
goldmoon

Carte controleur usb 3.0

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une carte mère micro ATX qui ne comporte pas de port USB 3.0. Par contre j'ai vu récemment qu'on pouvait ache...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
goldmoon

Problème ddr3 avec carte mère asus p5qc.

Résolu

Bonjour, mon PC est équipé d'une carte mère ASUS P5QC avec une DDR2 corsair 2GB. Sachant que ma P5QC posséde des ports DDR3, j'ai acheté une DDR3 G S...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
xjo26

Démarrage dvd windows impossible

Résolu

Bonjour, J'ai mon PC qui démarrai très bien sur mon DVD de Windows et depuis que j'ai repartitionne mon disque (effacer les partitions et les recr...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
goldmoon

Branchement cavaliers sur pins carte mère

Bonjour, au secours j'ai mal rédigé ma question la voiçi apres changement d'une carte mère je n'ai pas de son en sortie arriere ma carte mère ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
goldmoon

Ma carte mére me lache, avec l'aquelle la remplacer ?

Bonjour, Configuration: Windows 7/ Firefox 16.0 Voila mon PC fixe à 3 ans et deja 2 fois que je change la pile (il ne redémarrai plus). D'ab...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
zeilun

Matériel informatique/carte mère: acer 5220 extensa

Bonjour, hé bien je suis toujours à la recherche d'une carte mère acer 5220 extensa; ma question ki peu m'en procurer une? merci d'avance. On négocie...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
goldmoon

Hp dv6-3055sf - wireless cable

Bonjour, Je remplace une carte mère d'un DV6-3055sf, notebook HP, pour une ami. J'en suis à l'étape du remontage du display et je dois reconnect...

goldmoon

Problème usb2

Bonjour, Voilà mon problème. La carte mère de mon pc est une ASUS P5P43TD. Elle dispose de 6 ports USB2 sur le panneau arrière. Le problème c'est ...

goldmoon

Carte réseau fichue?

Bonjour, Situation : - pc portable sur Vista, +5ans, bas-moyen de gamme - neufbox dans le salon, pc de bureau connecté en Ethernet dessus, - mon...

goldmoon

Problème connexion

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment brancher les 3 fiches sur le carte mère 1 fiche HDD led blanc rouge / 1 Power led blanc vert et 1 Po...

goldmoon
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 22 159