Prise vidéo pour mon pc

juju72220 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bigben -
Bonjour,
Je viens de me commendé un pc fixe pièce par pièce et une fois monter en voulan brancher l'écran, je me suis rendu compte que c'était une prise vga 9 broche mâle et il y a une prise vga 25 broche femelle, ne pouvans pas brancher l'écran à la carte graphique car elle n'est pas installé, je n'ai pas de solution pour brancher l'écran. Pouvez-vous m'aider svp ?

A voir également:

1 réponse

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

aide nous a t'aider... donne plus de détails sur ta config...
0
juju72220 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

J'ai une carte mère ASRock P75 PRO 3 et une carte graphique msi gtx 660 2gb
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

cette carte la ? http://www.asrock.com/mb/Intel/P75%20Pro3/index.fr.asp#Specifications

il n'y a aucun connecteur VGA sur cette carte. Ce que tu appelle un "VGA 25 broches" est un connecteur Parallèle, conçu pour les scanners, imprimantes, etc...

si tu veux connecter ton ecran il faut installer ta carte graphique
0
juju72220 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Oui c'est celle ci, mais le pc n'a pas encore tourner comment je fait pour installer la carte graphique ? (elle est monter et tout rien de spécial a faire ?)
0

au démarrage elle sera au pire reconnue comme une carte VGA Standard, il te suffira d'installer le pilote à ce moment la
0

Et sans écran je fait comment ?
0