Renseignement sur la GA-Z77-D3H

kevin_62 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin_62 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, dites je voulais savoir si la carte mère GA-Z77-D3H socket 1155 pouvait tenir une GTX 660 overclockée ainsi qu'un Intel i5 3570k ( que j'overclockerais aussi un peu par la suite étant donné le "K") correctement s'il vous plait ?

Merci d'avance,
cordialement.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Il y a un port PCI-E 16x pour la carte-graphique et le processeur est dans la liste des processeurs compatibles, que veux-tu de plus?
0
kevin_62 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui mais c'était pour la CG aussi savoir si ça prenait les 3.0.. enfin bref merci de la réponse et aussi une dernière question sur ce lien :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-LGA-1155/MSI/4867584-Carte-mere-MSI-Z77A-G45-Chipset-INTEL-Z77-Socket-LGA1155.htm#pdd

si l'on regarde les caractéristiques de la carte mère on voit les fréquences acceptées pour les barrettes de RAM et il y a 1866 (celle que je pense prendre pour fréquence) mais suivi d'une étoile que signifie-t-elle ?

Merci d'avance.
0