A voir également:
- Mon ordi ne s'allume plus du tout
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Manette ps4 ne s'allume plus ✓ - Forum PS4
3 réponses
louish92
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2013
27 août 2013 à 15:30
27 août 2013 à 15:30
a cause de quoi ?
alex1004
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2015
9
27 août 2013 à 15:46
27 août 2013 à 15:46
Rien a voir avec la pile CMOS , la pile CMOS sert a garder la configuration de ton bios ( date / heure / composant / jour / configuration etc ...)
Ensuite , il se peut qu'il ait commis une erreur et 'as donner une alimentation pas asser puissante qui as fais cramer ta CM ou ton CPU .
Sais tu si ta CM est equipée des bips sonore ? Pour le savoir enleve toute tes barettes de RAM et allume la . Si il n'y a pas de bip sonore , ca va etre plus compliquée de trouver le problème . Préviens moi des que tu as tester et dis moi si il fait bip .
Cordialement , un gamin de 13 ans ._.
Ensuite , il se peut qu'il ait commis une erreur et 'as donner une alimentation pas asser puissante qui as fais cramer ta CM ou ton CPU .
Sais tu si ta CM est equipée des bips sonore ? Pour le savoir enleve toute tes barettes de RAM et allume la . Si il n'y a pas de bip sonore , ca va etre plus compliquée de trouver le problème . Préviens moi des que tu as tester et dis moi si il fait bip .
Cordialement , un gamin de 13 ans ._.
Utilisateur anonyme
27 août 2013 à 21:48
27 août 2013 à 21:48
Je suis pas sur de tester car un informaticien vas bientôt venir mais je n'étais pas là quand il s'est arrêter donc je ne sais pas ce qu'il y avait écris mais pourtant c'est un pro qui a changé l'alim.