Amd fx

yan -  
 yan -
bonjour est-que ebay est un site sure pour acheter un amd fx 8320 3.5ghz ou il y de site plus sure que ebay merci advance
A voir également:

8 réponses

JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bonjour, Oui celui-ci:

https://www.materiel.net/processeur/l441/+fb-C000000805/
0
yan

ok merci parce que je un peux peur qu'on me arnacle je trouve produit chez un vendeur à hong kong $209 et shipping $14 on peux faire confiance a un vendeur hong kong?
0
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

Pourquoi t'embêter a importer ça d'Hong Kong si c'est au même prix en France. De plus en cas de problème ce sera moins loin pour renvoyer.
0
yan

parce-que moi j'habite à île maurice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Amazon
Materiel.net
topachat
grosbill
LDLC
... ...
0
yan

on peux faire confiance a tout ce site
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

si tu parles de ceux que j'ai cité, oui, toutefois, pour amazon, vérifie que le produit soit vendu par amazon et expédié par amazon. c'est important.
0
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

il y a peut etre aussi un amazon basé dans un pays plus pres de chez toi
0
yan

oui je vérifie que le produit vendu par amazon sa viens pas a ile maurice
0
yan

est quel amazon
0