Problème HDMI

Night-G33k Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Night-G33k Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je possède ce pc: https://www.01net.com/tests/acer-aspire-m3100-ge7n-fiche-technique-5935.html depuis pas mal de temps et j'ai décider de le mettre dans le salon raccordé à la tv familial. Bon jusque là rien de plus simple me direz-vous. Mais quand je branche la HDMI à la tv, elle ne détecte pas l'ordinateur. Je pense que c'est à cause de l'installation de windows 7 que j'ai faite, il doit manquer un driver ou je ne sais pas. J'ai fait des recherches et j'ai rien trouver. Merci de bien vouloir m'aider.

10 réponses

_KingOfPop_ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'as télé est-elle sur la bonne source ? C'est-à-dire "HDMI 1"
0
Henrick dit Zep Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,
Regarde dans ton périphérique de lecture, surement que la fonction HDMI outpout n'est pas activée
0
Night-G33k Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma télé est sur le bon HDMI bien entendu.
0
Night-G33k Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le périphérique de lecture c'est pour le son non?
Il me mets qu'il est non connecté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Henrick dit Zep Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

le périphérique de lecture gère la sortie par la prise HDMI de ton PC, donc son et vidéo. Souvent pou activer cette sotie HDMI il faut "ouvrir " la carte graphique NVIDIA par exemple et activer "sortie HDMI"
0

Le problème c'est que c'est une ATI.
0

le principe est le même, il te faut absolument activer la sortie HDMI de ton ordi
0

je trouve pas où c'est. Y détecte que le vga de la carte graphique. Moi je veux le hdmi de la carte graphique interne à la carte mère.
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Voici des pilotes de la Radeon HD 2600 Pro:

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-196147-0-.html

Tu choisis selon ta version de Windows7, 32 ou 64 bits.

Il faudrait, après, configurer l'affichage sur 2 écrans.
0

la carte externe fonctionne mais pas l'interne, celle ou justement il y a le hdmi.
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

0

Je vais tester je te redis après.
0

C'est payant?
0

non pas moyen ça fonctionne pas.
0