Après changement carte-mère, je n'arrive pas à lancer windows!

pincky33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours, j'ai changé de carte-mère, de processeur et de mémoire, tout est OK, j'ai fait à peu prés toutes les manips citées ici (et ailleurs), mais voilà, chaque fois que j'allume le PC, Windows affiche une erreur et fait une "résolution des problèmes", longue et inutile, puisqu'à chaque fois c'est le bide et me voilà reparti pour une galère de vérif etc...Je précise que la carte est une ASUS M5A97 R20.0 avec un AMD PhénomII black éd et 8G de mem. Ce devrais être Windows7 64x, mais je n'ai pas de CD de démarrage ni pour les pilotes......
Auriez vous une idée de la procédure (pour un amateur à demi-novice), que je dois suivre pour démarrer ce p.....! d'ordi de mes deux?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses (ou questions) à+. P
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, si tu changes de carte mère il faut ré-installer Windows (impossible sans le DVD et la licence à moins d'avoir une partition de récupération). Ensuite tu vas télécharger tes pilotes sur ma-config.com après avoir lancé une détection de ton matériel.
0