Barrettes memoire
guigui$$$
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
guigui$$$ Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui$$$ Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours a tous,
je souhaiterais m'acheter des barrette de ram en ddr3 pour ma carte mère que voila ( Carte mère ASROCK FM2A75M-ITX - Chipset AMD A75 - Socket FM2 ) j'ai donc un processeur amd a 10 mais je n'y connais pas grand chose alors pouvais vous me donner le nom de barrette mémoire ddr3 compatible avec tous sa svp ? ( sauf si bien sur vous me dite que la compatibilité n'a rien a voire avec le processeur )
je vous remercie d'avance pour vaut réponces est vous souhaite une bonne continuité.
je souhaiterais m'acheter des barrette de ram en ddr3 pour ma carte mère que voila ( Carte mère ASROCK FM2A75M-ITX - Chipset AMD A75 - Socket FM2 ) j'ai donc un processeur amd a 10 mais je n'y connais pas grand chose alors pouvais vous me donner le nom de barrette mémoire ddr3 compatible avec tous sa svp ? ( sauf si bien sur vous me dite que la compatibilité n'a rien a voire avec le processeur )
je vous remercie d'avance pour vaut réponces est vous souhaite une bonne continuité.
A voir également:
- Barrettes memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
1 réponse
Bonjour , votre carte mère peut avoir au max 32 go de ram maximum avec une de ses intensités
2400 MHz, 1600 MHz, 1333 MHz, 1066 MHz, 1866 MHz, 2133 MHz, 2600 MHz
Tien exemple : https://www.cybertek.fr/memoire/kingston/21317.aspx
2400 MHz, 1600 MHz, 1333 MHz, 1066 MHz, 1866 MHz, 2133 MHz, 2600 MHz
Tien exemple : https://www.cybertek.fr/memoire/kingston/21317.aspx
guigui$$$
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
ok et merci pour ton conseil ^^