Les discussions

Cadencement ram.

Résolu

Bonjour, J'ai une de mes barettes ram DDR3 2 giga a 1333 mhz qui vient de rendre l'ame. Est ce que je peux la remplacer par une 1666 mhz ?

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
peon2

Comment réparer carte sdhc ? (urgent)

Bonjour, Mon amie et moi voulions récupérer les photos que nous venions de faire avec un appareil photo sur carte SDHC. En insérant la carte dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
inthes

Monstrueux problème de périphérique

Bonjour à tous je vous expose mon problème j'ai un PC sous Windows 7 64Bits qui ne reconnaissait plus soudainement mon clavier et souris USB sur l'écr...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
poupougne13

Ddr2

Résolu

Bonjour, je souhaite booster un ancien micro qui n'a qu'un giga de RAM, et donc remplacer les barrettes par du 1 ou giga voir rajouter 2 barrettes...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Roya

Acer aspire 8930g - problème de pile ou condensateur interne

Bonjour, Concerne: Acer Aspire 8930g - problème de pile ou condensateur interne. Impossible de garder l'heure et la date. J'ai ouvert l'ordinateur...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
polux 33

Comment overlocker son cpu avec le bios

Résolu

Bonjour, Je poste car je voudrais savoir si il était possible d'overlocker son CPU sous windows 8 avec le BIOS processeur : Intel(R) celeron (R) ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fabul

Changement de carte mere

Bonjour, suite a de recent probleme sur mon ordi, je souhaite proceder au changement de carte mere (afin de confirmé si mon probleme vient bien de...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
flo88

Erreur memory_management windows 8 asus tactile dd externe

Résolu

Bonjour, Meme problème pour moi. A noter que le DD externe en question, si je le banche sur mon PC portable en Windows 7, aucuns soucis. De meme, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
zamathias

Port usb hs ?

Bonsoir, Hier sur mon serveur tout fonctionnais correctement ! j'ai branché mon disque dur externe pour faire un transfert de donné, et la... mon d...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Chdav59100

Carte mère hs ?

Bonjour, Depuis la semaine dernière, mon ordi Toshiba Satellite l50 ne s'allume plus du tout et malheureusement je n'ai plus la garantie. J'aimerais ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Compatibilité processeur / carte mere

Bonjour à tous J'aimerais savoir si un processeur Intel Core i5 650 (3.2 GHz) avec un socket Intel 1156 serait compatible avec une carte mere Car...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perdu avec la ram

Bonjour, Urgent pour demain matin Bonsoir j'ai besoin de votre aide. J'ai demandé a ma maman de me commander une barrette de RAM que j'ai chois...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte mére proc i7 2600k

Résolu

Bonjour, je cherche une carte mére pour mon proc sachant que je suis principalement orienter gamer, overclocking et pas du tout crossfire/sli. J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
sethi974

Probleme avec ram neuve

bonjour. je viens d'acheter une barrette mémoire de 4go avec une fréquence de 1600mghz de marque kingston. le souci est que quand je la mets dans mon...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
nadacaro

Bluescreen aléatoire à cause d'un changement de barrette de ram

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps mon PC à commencé à faire des bluescreen d'abord un ou deux puis après un bon paquet. Cependant pensant qu'il s'agis...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Julien C.

Code d'erreur intel bg33bu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma CM, celle ci bip sans arrêt et ce code d'erreur ne me dit rien du-tout. Une vidéo pour bien vous faire c...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Ylann

Ma ram empêche le boot de mon portable

Bonjour, j'ai voulu réparé le portable de ma copine qui étais bloqué par un mot de passe BIOS, j'ai donc fait un clear cmos tout refonctionnait,...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
mamax54

Carte mere acer

bonjour a tous, je voudrais savoir svp, si le pc portable acer aspire 9300 series, et sa carte mere: acer myallM REV prenais en compte du dual-c...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Satanas 410

Mémoire incomplète

Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite L70-A avec Windows 8.1. J'ai changé ma barrette de ram de 4gigas pour une de 8. Fonctionne parfaitement ...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
thrallcss

Ajout de memoire ram dans un serveur

Bonjour, SVP je travaille sur un serveur DELL PowerEdge R910 et j'aimerai y ajouter des mémoires RAM. les mémoires livrées avec le serveur sont de...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Dell_prosupport

Quelle ram choisir pour son pc

bonjour je possede en ce moment un pc acer avec une capacite de 4Go de ram et j'aimerais l'augmenter. mon ordi possede pour l'instant des barrettes D...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Killburns911

Probleme allumage pc

Bonjour, Je viens de me monter un PC avec une carte mère Asus Z87-A et une alimentation Corsair CX600 et j'ai un soucis lors de l'allumage. Si j'...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jumulka

Carte- mère

Quel est le problème de mon Pc ,après l'avoir allumé ,rien ne se passe,l'écran est noir.j'ai démonté l'ordinateur ,j'ai pu récupérer mes données ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Froulik

Format carte mère dans ordinateur olidata

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le format de carte mère (Atx, mini atx) dans un boitier Olidata comme celui-ci: http://www.tomshw.it/guides/hardware...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Anicottedirgala

Connection pc a tv ou ampli

Bonjour, je suis un peu perdu pour une connection de mon pc fixe a ma tele ou mon ampli yamaha rx v 367 . connectique pc : 2 vga une sorite video out...

28 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
epango

Problème ram

Résolu

Bonjour, Est ce que http://www.corsair.com/fr/memory-by-product-family/dominator/cmt12gx3m6a1866c9.html fonctionnerai en double chanel ? soit 2x2go ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Anicottedirgala

Conseils pour bien choisir une ram

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable asus de la série K75V. Je tourne actuellement avec 6GB de Ram et je souhaiterai passer à 8GB (donc acheter une R...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
rd801

Correction svp

Un ordinateur est équipé d'un processeur Pentium 4 à 3,6 GHz fonctionnant à une fréquence de carte mère de 800 MHz. Déterminer le taux de transfert ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
dsy73

Ajouter des barrettes de ram (help ???)

alors salut a tous et merci de votre reponse . tous d'abord j'ai une carte mere : ASUSTeK Computer INC. P5K Rev 1.xx et je voudrai savoir si je...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Gworka

Rapport ram et processeur

Bonjour, Il y a t-il un rapport entre la mémoire vive et le processeur? Cette question car j'étais intéressée par ceci: barrettes mémoire G.skill ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
heldavic

Ventilo nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de carte mère, le ventilateur du boitier (situé à l'arrière de la tour) est devenu extrêmement bruyant. Malheureuse...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
fif15

Msi ms 7302 k9agm-f v3 et windows 8

Bonjour, Je souhaiterais savoir si cette carte mère a les drivers pour windows 8. Je n'ai rien trouvé sur le site constructeur. Merci pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Flogger

Pc qui n'accepte qu'une barette.

Bonjour, voilà je créer ce post car je suis très embêter avec le pc d'un ami, car actuellement il possède un pc avec une carte mère asus P5VD2M-VM, av...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
The-Vins

Fréquence de ram

Résolu

Bonjour, Pour la première fois, j'ai monté un ordinateur.J'ai acheté 2 barrettes de RAM de 8Go en DDR3 en 2400MHz ( https://www.ldlc.com/fiche/PB0...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Processeur i5

Résolu

Bonjour Je voudrais votre avis,je me tate entre le CPU i5 4440 et le 4570 de chez intel Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Alain2131

Carte mémoire appareil photo

comment transférer les photos de la carte mémoire vers un pc

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
x-Dimitri-7-x

Changement de carte graphique

Bonjour,Je me présente rodolphe 21 ans. Voila je veux changer de carte graphique j'ai un processeur: AMD athlonII X4 645 3.10Ghz et ma cart...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
epango

Cpu fan error

Résolu

Salut j'ai reçu mon nouveau pc j'ai une carte mère asus z87 a c2 et quand je l'allume sa me dit Error cpu Fan. J'ai besoin d'aide svp

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
EGP-Swyx

Definission des memoires ram et rom

Bonjour, SVP j'aimerais avoir les définissions des sigles R.A.M et R.O.M merci. Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Jimpix

Combien de ram pour nouvelle carte mere

Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère , j'ai acheté la ASUS F255-M LE. Le pack comportait déjà une barrette de 4GO de RAM DDR3. Je pense qu'...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Triton circus

Demande d'aide carte ram

Bonjour, J'ai acheté un pack de deux carte ram et un cpu amd fx bulldozer 835et je voudrais savoir si les cartes ram sont compatibles avec le cpu , v...

Utilisateur anonyme

Type de ram

Bonjour, Je souhaite acheter de la RAM. J'ai actuellement 2 offres : -> 16go en PC2-5300 667 -> 32go en PC2-4200 444 Les deux sont compatible...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
haris44

F

Jai une carte mere qui accepte le cpu fsb 1333 par contfe pour la ram c ddr2 pc 6400 soit 800 mhz. Je vais mettre un e 8500 3.2 ghz 6 mo de cache fsb ...

anto1512

Ecran blanc

Bonjour, Mon ordinateur est tombé en panne. Je m'y attendais car je l'ai fait réparer récemment et le réparateur m'a dit qu'il y avait un problème a...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
comprendsrien@

Mystere ram

Je ne comprend pas mon ordinateur, il marche bien avec une barrette de mémoire mais me fait un BSOD si j'en ai deux parfois... Un indice?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
damiengevrais2001

Changement pile de la carte mère

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide par rapport au changement de la pile interne de mon PC. Je n'arrive pas à enlever les deux "cosses" qui son...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
AlexHardcore69

L'ecran s'eteint obligé de rebooter

Bonjour, On m'a donné un PC en panne ( carte mere fujitsu siemens AMD690 VM FMH processeur 2,6ghz dual core). J'essaie depuis 15 jours de le repare...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Georgio35

Carte mère asus p6t se

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur. Ma carte mère Asus P6T SE est endommagée. Après mes recherches, je constate qu'il en existe ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
le_vilain

Ddr3 a 800 mhz au lieu de 1600 mhz

Résolu

Bonjour, voici ma config : https://www.ldlc.com/fiche/PB00148556.html (carte mere) https://www.ldlc.com/fiche/PB00152676.html (processeur) ht...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de consommation de ram

Bonjour. Config: -MSI Z87-G45 Gaming -I5 4570 -G Skill Ares 8Go -EVGA GTX460 OC d'usine - 2 HD SATA Voila sur ma nouvelle config j'ai un gr...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Matlem87
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 22 093