Les discussions

Acer aspire m1100-yb7z_250

Bonsoir à tous j'ai un très gros problème avec mon ordi de bureau , je ne l'ai pas allumer sa fait 4 mois depuis que j'ai déménager (ne vous inqui...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
poupougne13

Conseil d'achats.

Résolu

Bonjour à tous. Voila j'aimerais monter un PC mais je n'arrive pas a trouver la carte mère adéquate. On recommander Asus mais après je suis un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Desjes1

Écran noir après rajout d'une ram

bonsoir, voila depuis quelque temps j'ai un petit soucis avec mon pc, j'ai 2 gb de ram ddr 3 et je veux rajouter une autre barrette pour avoir 4gb e...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Desjes1

Quelle carte mère pour athlon ii x2 am2

bonjour tout le monde je vient vers vous pour quelques renseignements voila la carte mere de mon pc ne fonctionnent plus mais je voudrais garder le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
regis62600

Pb apres changement de ram windows demarre pas!

bonjour tout le monde, Voila j' ai un souci je viens d acheter 2 ram ref:Memoire ddr3 so dimm KINGSTON Value RAM SODIMM - 4Go (1X4Go) PC10600 1333 ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Impossibilité de lancer windows: mémoire en cause?

Bonjour à tous, Je possède un portable Toshiba SATELLITE P200-1JY depuis environ 6 ans, et depuis un mois, impossible de lancer windows (vista 32 s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
thobo

Problème de ram

Bonjour je suis nouveau ici, je voudrais un peu d'aide si possible. Bon voilà, j'ai un PC que je viens de monter là, carte mère: ASRock h77 PRO4/MV...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
rithox

Plus de signal d'écran suite au changement de ram

Bonjour, J' ai récupérer une vielle config que je voulais booster en rajoutant un peu de ram. Actuellement, il y a 1 giga de DDR 2 6400 qui fonc...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Problème lors du changement de ram

Bonjour, J'ai récemment regardé sur le site crucial afin d'augmenter ma mémoire vive de 1go (passer de 3 à 4). Ils m'ont conseillé de prendre " C...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
RNS21

Compatibilite mémoire ddr3 gigabyte combo g41m

Bonjour a tous ! Je viens d'acheter une memoire ram de 8gb pour ma carte mere combo g41m de gigabyte (en single ). Le probleme c'est que celle-ci n'es...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
exla

Amd athlon xp 2200+ sur carte mère abit kt7a-raid

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Abit KT7A-Raid, avec 1 go en pc 133, je voudrais savoir si je peux mettre un processeur amd athlon xp 2200+ (1,8 Ghz)...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
flo88

Combien

Résolu

Bonjour tout le monde c'est un plaisir de vous joindre. Voilà ma question; après avoir chercher un peu partout, j'aimerais savoir combien de Go maxim...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Question sur carte mère plud avis config

Résolu

Bonjour, J'ai commandé des pièces pour monter mon pc et j'ai remarquer que sur cette carte mère le port du clavier et de la souris vert et violet ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
epango

New carte mere

Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre ces carte mère laquelle a un meilleur qualité/prix ? https://www.amazon.fr/Gigabyte-990FXA-UD3-Carte-m%C3%A8re-AMD...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
epango

Problème de mon ordinateur fix!

Résolu

Bonsoir à vous, Voila que depuis hier j'ai voulus mettre un nouvelle barrette mémoire sur ma carte mère! Sachant que je dispose déjà de 8GB de ra...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
AyRon97one

Ram, confirmation

Bonsoir, Récemment j'ai eu plusieurs fois de suite un crash suivit d'un écran bleu(toujours quand je jouais), j'ai donc d'abord pensé à la carte gr...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Cm+processeur

Bonjour, Je souhaite changer de carte mère et de processeur pour un budget de 200-250€ grand max. Malheureusement je suis un peu perdu avec tous les...

36 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
MrSee

Pile de carte mère out

Bonjour, Avant de poser ma question une explication s'impose : Une nuit mon ordinateur a subitement perdu du régime et s'est éteint En le rallu...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Shean Callahan

Si mon pc a des barette ram ddr2 puis-je changer pour de la ddr3

Dsl je ne connais pas bcp sa....

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est ce que ma ram est compatible avec ma carte mère ?

Bonjour Je voudrai savoir si la ram : https://www.grosbill.com/4-kingston_hyperx_16go_4x4go_xmp_beast_series_-173713-informatique-memoire_ddr3 é...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
FeLynX

Gigabyte 990xa-ud3

bonjour, je voulais avoir comment je relie cette carte mere a un moniteur ou ecran. en regardant les photos, je n'ai vu aucun port DVI ou VGA, Est-...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
AnonymousO1

Connexions usb

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Sur mon portable de type emachines G430, j'ai les deux ports USB qui sont HS. Puis-le les...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
marquixns

Branchements bouton power sur carte mère

Résolu

Bonjour, je cherche à fiare marcher un vieux pc. Mon problème, c'est que je n'ai pas le manuel de la carte mère (c'est une elite K7S5A) et que je ne s...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
mabitensnow

Vga

Bonjour, Bonjour, j'ai des problèmes avec mon écran qui ne me permet pas lors du BOOT de mon PC de voir mon BIOS ou autres de démarrage, en effet ...

style

Salam

Salam frere! excusez moi je suis incapable de repondre à votre question. par contre je veux vous demander sur votre avis sur le Lenovo C320 tactile...

tribun

Gigabyte g1.sniper a88x

bonjour, je voulais juste savoir si la carte mère Gigabyte G1.Sniper A88X prenait en charger le Bluetooth et le wifi ? merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
flo88

Flash bios lenovo c320

BONJOUR svp je veux savoir comment connaitre la marque de la carte mère de mon pc (lenovo all in one c320) sans l'ouvrir. mon problème c'est que je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Nebil

Remplacer carte mére

Bonjour je recherche carte mère pour remplacer la mienne avec caractéristiques ci-dessous: AS ROCK DUAL CHANEL DDR II 533 CONROE 945PL GLAN 06...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
FeLynX

Changement barrette mémoire

Bonjour, j'ai actuellement une barrette mémoire sur mon pc la kingston kvr400x64c3a/512 mais qui vient de cramer . Par qu'elle autre barrette m...

28 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
rally-17

Je cherche une carte mère format atx

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mère format ATX qui peut supporter 3 carte graphique entre 70 et 170 euros.

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour installer de la ram.

Bonjour, Hier sur mon Pc j'ai installer de la RAM DDR3, j'avais une barrette de 4G Corsair. j'ai donc racheter exactement la même pour la mettre en D...

32 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
herve_613

Usure carte mère et mémoire ram

Résolu

Bonjour la communauté. J'utilise en permanence la veille(pas veille prolongée) de mon ordinateur bureau au lieu de l'arrêt total.De ce fait,est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Spiky93

Quelle carte mère serait compatible avec la gtx 660

Bonsoir, Je cherche une carte mère qui serait compatible et de bonne qualité avec mon processeur "Intel core i5 4670K 3.4 GHZ" et ma carte graphiqu...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
SkyDan

Ram 2go 800 mhz est-t-elle compatable avec mon pc ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107 j'aimerai acheter une nouvelle barette RAM pour mon pc . J'ai trouvé une Barett...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Amino

Problème mémoire vive

Fermé

Bonjour, bonsoir. Depuis quelque temps, j'ai régulièrement un message d'erreur de Windows me disant "La mémoire de votre ordinateur est insuffisa...

Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
poupougne13

Besoin de votre avis

Bonjour, actuellement j'ai un pc vieillo que je maintiens à flot. pour faire simple : dell optiplex 780 avec une allim de 850w, 8go de ram...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
shaxx

Reset bios

Bonjour, j'ai récemment changé quelques paramètres de mon bios voulant upgrade ma RAM. Mais maintenant je ne reçoit aucun signal vidéo,comment reset ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
thrallcss

Compatibilité

Résolu

Bonjour simple question ^^ http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_ref_est_in10047201.html Ceci va t-...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
uglyland

Ma carte mère chauffe jusqu'à 80/celcius...?

J'aimerais savoir c'est quoi qui fait chauffé une carte mère...? Ma carte mère monte jusqu'à 80/Celsius sans que je fasse rien de spécial, juste au I...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
franbill

Ram

bonjour , mon problème est cette boite de dialogue : l'instruction a "0x77c170dc " emploie l'adresse mémoire "0x00000000 " la mémoire ne peut pas êtr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
antipolis a

Le 5.1 sur asrock 960gc-gs fx

Bonjour à tous, Je voudrais avoir des précisons concernant la capacité de cette carte mère à émettre un son 5.1. J'ai demandé à GoogleMan mais ...

Parag Grum Mezor

Probléme pc

salut a tt le monde j'ai vraiment besoin de votre aide ,j'ai une carte mere Asus ,ma carte grafique a été bruler j'ai acheter une autre ,je demarre le...

Husman60

Carte m . amd sock 939 . mem ddr1. 400mghz ou asusa8ne-fm

Bonjour a ttes ts carte mére HS Cela ne se trove plus ? EQUIVALENCE peut etre? Mon PC Fujit scal HaX 38001 Atlhlon 64x2 1Go 250 . O...

epango

Augmenter ram dell latitude e6400, comment faire ?

Bonjour, j'ai un PC Portable DELL Latitude E6400 32 bits avec 2 slots de Ram ! Pour l'instant, il y a une barrette de 2 Go . Pour augmenter la mémoire...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
revilo56

Petit devinette pour un i7 975

Bonjour, voila mon souci ! j'ai la chance de récupérer incessamment sous peux un pc gratuitement :)! Mais le soucis c'est que je souhaitais...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
FeLynX

Mémoire ou carte mère ?

Bonjour à tous. Voilà je viens de monter quelques nouvelles pièces sur mon PC (hier) : - Alim cooler master 600W - 2 ventilo Aerocool Shark 120mm...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
The-Vins

Carte graphique / carte mère

Bonjour à tous. Dernièrement je me suis procurer une carte graphique que voici : https://www.pixmania.fr/carte-graphique/pny-geforce-gtx-760-2-g...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
MrNowNow

2gbo ou 4gbo ram ?

Bonjour ! J'ai un Intel Pentium 4 630 Cadencé à 3 GHz (Socket 775 LGA) et 2x 256mb de ram DDR2 . Vu qu'il s'agit d'un HP Compaq dc7600 Ult...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Marco

Pc ralenti

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon pc rame un peu ( acer aspire 5310 ) en effet après avoir nettoyé le ventilateur et vérifier les cartes m...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
CETU

Quelle ram je doit choisir pour mon ordinateur

Bonjour, Bonjour a tous je doit remetre de la ram par ce que j'ai que 256mb il me faudrai 2gb mai la quelle je doit choisir pour quelle aille su...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
nadellen
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 22 160