Les discussions
Acer aspire m1100-yb7z_250
Bonsoir à tous j'ai un très gros problème avec mon ordi de bureau , je ne l'ai pas allumer sa fait 4 mois depuis que j'ai déménager (ne vous inqui...
Conseil d'achats.
RésoluBonjour à tous. Voila j'aimerais monter un PC mais je n'arrive pas a trouver la carte mère adéquate. On recommander Asus mais après je suis un petit ...
Écran noir après rajout d'une ram
bonsoir, voila depuis quelque temps j'ai un petit soucis avec mon pc, j'ai 2 gb de ram ddr 3 et je veux rajouter une autre barrette pour avoir 4gb e...
Quelle carte mère pour athlon ii x2 am2
bonjour tout le monde je vient vers vous pour quelques renseignements voila la carte mere de mon pc ne fonctionnent plus mais je voudrais garder le ...
Pb apres changement de ram windows demarre pas!
bonjour tout le monde, Voila j' ai un souci je viens d acheter 2 ram ref:Memoire ddr3 so dimm KINGSTON Value RAM SODIMM - 4Go (1X4Go) PC10600 1333 ...
Impossibilité de lancer windows: mémoire en cause?
Bonjour à tous, Je possède un portable Toshiba SATELLITE P200-1JY depuis environ 6 ans, et depuis un mois, impossible de lancer windows (vista 32 s...
Problème de ram
Bonjour je suis nouveau ici, je voudrais un peu d'aide si possible. Bon voilà, j'ai un PC que je viens de monter là, carte mère: ASRock h77 PRO4/MV...
Plus de signal d'écran suite au changement de ram
Bonjour, J' ai récupérer une vielle config que je voulais booster en rajoutant un peu de ram. Actuellement, il y a 1 giga de DDR 2 6400 qui fonc...
Problème lors du changement de ram
Bonjour, J'ai récemment regardé sur le site crucial afin d'augmenter ma mémoire vive de 1go (passer de 3 à 4). Ils m'ont conseillé de prendre " C...
Compatibilite mémoire ddr3 gigabyte combo g41m
Bonjour a tous ! Je viens d'acheter une memoire ram de 8gb pour ma carte mere combo g41m de gigabyte (en single ). Le probleme c'est que celle-ci n'es...
Amd athlon xp 2200+ sur carte mère abit kt7a-raid
RésoluBonjour, J'ai une carte mère Abit KT7A-Raid, avec 1 go en pc 133, je voudrais savoir si je peux mettre un processeur amd athlon xp 2200+ (1,8 Ghz)...
Combien
RésoluBonjour tout le monde c'est un plaisir de vous joindre. Voilà ma question; après avoir chercher un peu partout, j'aimerais savoir combien de Go maxim...
Question sur carte mère plud avis config
RésoluBonjour, J'ai commandé des pièces pour monter mon pc et j'ai remarquer que sur cette carte mère le port du clavier et de la souris vert et violet ...
New carte mere
RésoluBonjour, J'ai le choix entre ces carte mère laquelle a un meilleur qualité/prix ? https://www.amazon.fr/Gigabyte-990FXA-UD3-Carte-m%C3%A8re-AMD...
Problème de mon ordinateur fix!
RésoluBonsoir à vous, Voila que depuis hier j'ai voulus mettre un nouvelle barrette mémoire sur ma carte mère! Sachant que je dispose déjà de 8GB de ra...
Ram, confirmation
Bonsoir, Récemment j'ai eu plusieurs fois de suite un crash suivit d'un écran bleu(toujours quand je jouais), j'ai donc d'abord pensé à la carte gr...
Cm+processeur
Bonjour, Je souhaite changer de carte mère et de processeur pour un budget de 200-250€ grand max. Malheureusement je suis un peu perdu avec tous les...
Pile de carte mère out
Bonjour, Avant de poser ma question une explication s'impose : Une nuit mon ordinateur a subitement perdu du régime et s'est éteint En le rallu...
Si mon pc a des barette ram ddr2 puis-je changer pour de la ddr3
Dsl je ne connais pas bcp sa....
Est ce que ma ram est compatible avec ma carte mère ?
Bonjour Je voudrai savoir si la ram : https://www.grosbill.com/4-kingston_hyperx_16go_4x4go_xmp_beast_series_-173713-informatique-memoire_ddr3 é...
Gigabyte 990xa-ud3
bonjour, je voulais avoir comment je relie cette carte mere a un moniteur ou ecran. en regardant les photos, je n'ai vu aucun port DVI ou VGA, Est-...
Connexions usb
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Sur mon portable de type emachines G430, j'ai les deux ports USB qui sont HS. Puis-le les...
Branchements bouton power sur carte mère
RésoluBonjour, je cherche à fiare marcher un vieux pc. Mon problème, c'est que je n'ai pas le manuel de la carte mère (c'est une elite K7S5A) et que je ne s...
Vga
Bonjour, Bonjour, j'ai des problèmes avec mon écran qui ne me permet pas lors du BOOT de mon PC de voir mon BIOS ou autres de démarrage, en effet ...
Salam
Salam frere! excusez moi je suis incapable de repondre à votre question. par contre je veux vous demander sur votre avis sur le Lenovo C320 tactile...
Gigabyte g1.sniper a88x
bonjour, je voulais juste savoir si la carte mère Gigabyte G1.Sniper A88X prenait en charger le Bluetooth et le wifi ? merci de vos réponses.
Flash bios lenovo c320
BONJOUR svp je veux savoir comment connaitre la marque de la carte mère de mon pc (lenovo all in one c320) sans l'ouvrir. mon problème c'est que je ...
Remplacer carte mére
Bonjour je recherche carte mère pour remplacer la mienne avec caractéristiques ci-dessous: AS ROCK DUAL CHANEL DDR II 533 CONROE 945PL GLAN 06...
Changement barrette mémoire
Bonjour, j'ai actuellement une barrette mémoire sur mon pc la kingston kvr400x64c3a/512 mais qui vient de cramer . Par qu'elle autre barrette m...
Je cherche une carte mère format atx
RésoluBonjour, Je cherche une carte mère format ATX qui peut supporter 3 carte graphique entre 70 et 170 euros.
Problème pour installer de la ram.
Bonjour, Hier sur mon Pc j'ai installer de la RAM DDR3, j'avais une barrette de 4G Corsair. j'ai donc racheter exactement la même pour la mettre en D...
Usure carte mère et mémoire ram
RésoluBonjour la communauté. J'utilise en permanence la veille(pas veille prolongée) de mon ordinateur bureau au lieu de l'arrêt total.De ce fait,est ce qu...
Quelle carte mère serait compatible avec la gtx 660
Bonsoir, Je cherche une carte mère qui serait compatible et de bonne qualité avec mon processeur "Intel core i5 4670K 3.4 GHZ" et ma carte graphiqu...
Ram 2go 800 mhz est-t-elle compatable avec mon pc ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107 j'aimerai acheter une nouvelle barette RAM pour mon pc . J'ai trouvé une Barett...
Problème mémoire vive
FerméBonjour, bonsoir. Depuis quelque temps, j'ai régulièrement un message d'erreur de Windows me disant "La mémoire de votre ordinateur est insuffisa...
Besoin de votre avis
Bonjour, actuellement j'ai un pc vieillo que je maintiens à flot. pour faire simple : dell optiplex 780 avec une allim de 850w, 8go de ram...
Reset bios
Bonjour, j'ai récemment changé quelques paramètres de mon bios voulant upgrade ma RAM. Mais maintenant je ne reçoit aucun signal vidéo,comment reset ...
Compatibilité
RésoluBonjour simple question ^^ http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_ref_est_in10047201.html Ceci va t-...
Ma carte mère chauffe jusqu'à 80/celcius...?
J'aimerais savoir c'est quoi qui fait chauffé une carte mère...? Ma carte mère monte jusqu'à 80/Celsius sans que je fasse rien de spécial, juste au I...
Ram
bonjour , mon problème est cette boite de dialogue : l'instruction a "0x77c170dc " emploie l'adresse mémoire "0x00000000 " la mémoire ne peut pas êtr...
Le 5.1 sur asrock 960gc-gs fx
Bonjour à tous, Je voudrais avoir des précisons concernant la capacité de cette carte mère à émettre un son 5.1. J'ai demandé à GoogleMan mais ...
Probléme pc
salut a tt le monde j'ai vraiment besoin de votre aide ,j'ai une carte mere Asus ,ma carte grafique a été bruler j'ai acheter une autre ,je demarre le...
Carte m . amd sock 939 . mem ddr1. 400mghz ou asusa8ne-fm
Bonjour a ttes ts carte mére HS Cela ne se trove plus ? EQUIVALENCE peut etre? Mon PC Fujit scal HaX 38001 Atlhlon 64x2 1Go 250 . O...
Augmenter ram dell latitude e6400, comment faire ?
Bonjour, j'ai un PC Portable DELL Latitude E6400 32 bits avec 2 slots de Ram ! Pour l'instant, il y a une barrette de 2 Go . Pour augmenter la mémoire...
Petit devinette pour un i7 975
Bonjour, voila mon souci ! j'ai la chance de récupérer incessamment sous peux un pc gratuitement :)! Mais le soucis c'est que je souhaitais...
Mémoire ou carte mère ?
Bonjour à tous. Voilà je viens de monter quelques nouvelles pièces sur mon PC (hier) : - Alim cooler master 600W - 2 ventilo Aerocool Shark 120mm...
Carte graphique / carte mère
Bonjour à tous. Dernièrement je me suis procurer une carte graphique que voici : https://www.pixmania.fr/carte-graphique/pny-geforce-gtx-760-2-g...
2gbo ou 4gbo ram ?
Bonjour ! J'ai un Intel Pentium 4 630 Cadencé à 3 GHz (Socket 775 LGA) et 2x 256mb de ram DDR2 . Vu qu'il s'agit d'un HP Compaq dc7600 Ult...
Pc ralenti
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon pc rame un peu ( acer aspire 5310 ) en effet après avoir nettoyé le ventilateur et vérifier les cartes m...
Quelle ram je doit choisir pour mon ordinateur
Bonjour, Bonjour a tous je doit remetre de la ram par ce que j'ai que 256mb il me faudrai 2gb mai la quelle je doit choisir pour quelle aille su...