Les discussions
Cadencement ram.
RésoluBonjour, J'ai une de mes barettes ram DDR3 2 giga a 1333 mhz qui vient de rendre l'ame. Est ce que je peux la remplacer par une 1666 mhz ?
Comment réparer carte sdhc ? (urgent)
Bonjour, Mon amie et moi voulions récupérer les photos que nous venions de faire avec un appareil photo sur carte SDHC. En insérant la carte dans ...
Monstrueux problème de périphérique
Bonjour à tous je vous expose mon problème j'ai un PC sous Windows 7 64Bits qui ne reconnaissait plus soudainement mon clavier et souris USB sur l'écr...
Ddr2
RésoluBonjour, je souhaite booster un ancien micro qui n'a qu'un giga de RAM, et donc remplacer les barrettes par du 1 ou giga voir rajouter 2 barrettes...
Acer aspire 8930g - problème de pile ou condensateur interne
Bonjour, Concerne: Acer Aspire 8930g - problème de pile ou condensateur interne. Impossible de garder l'heure et la date. J'ai ouvert l'ordinateur...
Comment overlocker son cpu avec le bios
RésoluBonjour, Je poste car je voudrais savoir si il était possible d'overlocker son CPU sous windows 8 avec le BIOS processeur : Intel(R) celeron (R) ...
Changement de carte mere
Bonjour, suite a de recent probleme sur mon ordi, je souhaite proceder au changement de carte mere (afin de confirmé si mon probleme vient bien de...
Erreur memory_management windows 8 asus tactile dd externe
RésoluBonjour, Meme problème pour moi. A noter que le DD externe en question, si je le banche sur mon PC portable en Windows 7, aucuns soucis. De meme, ...
Port usb hs ?
Bonsoir, Hier sur mon serveur tout fonctionnais correctement ! j'ai branché mon disque dur externe pour faire un transfert de donné, et la... mon d...
Carte mère hs ?
Bonjour, Depuis la semaine dernière, mon ordi Toshiba Satellite l50 ne s'allume plus du tout et malheureusement je n'ai plus la garantie. J'aimerais ...
Compatibilité processeur / carte mere
Bonjour à tous J'aimerais savoir si un processeur Intel Core i5 650 (3.2 GHz) avec un socket Intel 1156 serait compatible avec une carte mere Car...
Perdu avec la ram
Bonjour, Urgent pour demain matin Bonsoir j'ai besoin de votre aide. J'ai demandé a ma maman de me commander une barrette de RAM que j'ai chois...
Carte mére proc i7 2600k
RésoluBonjour, je cherche une carte mére pour mon proc sachant que je suis principalement orienter gamer, overclocking et pas du tout crossfire/sli. J'aime...
Probleme avec ram neuve
bonjour. je viens d'acheter une barrette mémoire de 4go avec une fréquence de 1600mghz de marque kingston. le souci est que quand je la mets dans mon...
Bluescreen aléatoire à cause d'un changement de barrette de ram
RésoluBonjour, Il y a quelque temps mon PC à commencé à faire des bluescreen d'abord un ou deux puis après un bon paquet. Cependant pensant qu'il s'agis...
Code d'erreur intel bg33bu
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec ma CM, celle ci bip sans arrêt et ce code d'erreur ne me dit rien du-tout. Une vidéo pour bien vous faire c...
Ma ram empêche le boot de mon portable
Bonjour, j'ai voulu réparé le portable de ma copine qui étais bloqué par un mot de passe BIOS, j'ai donc fait un clear cmos tout refonctionnait,...
Carte mere acer
bonjour a tous, je voudrais savoir svp, si le pc portable acer aspire 9300 series, et sa carte mere: acer myallM REV prenais en compte du dual-c...
Mémoire incomplète
RésoluBonjour, Je possède un Toshiba Satellite L70-A avec Windows 8.1. J'ai changé ma barrette de ram de 4gigas pour une de 8. Fonctionne parfaitement ...
Ajout de memoire ram dans un serveur
Bonjour, SVP je travaille sur un serveur DELL PowerEdge R910 et j'aimerai y ajouter des mémoires RAM. les mémoires livrées avec le serveur sont de...
Quelle ram choisir pour son pc
bonjour je possede en ce moment un pc acer avec une capacite de 4Go de ram et j'aimerais l'augmenter. mon ordi possede pour l'instant des barrettes D...
Probleme allumage pc
Bonjour, Je viens de me monter un PC avec une carte mère Asus Z87-A et une alimentation Corsair CX600 et j'ai un soucis lors de l'allumage. Si j'...
Carte- mère
Quel est le problème de mon Pc ,après l'avoir allumé ,rien ne se passe,l'écran est noir.j'ai démonté l'ordinateur ,j'ai pu récupérer mes données ...
Format carte mère dans ordinateur olidata
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le format de carte mère (Atx, mini atx) dans un boitier Olidata comme celui-ci: http://www.tomshw.it/guides/hardware...
Connection pc a tv ou ampli
Bonjour, je suis un peu perdu pour une connection de mon pc fixe a ma tele ou mon ampli yamaha rx v 367 . connectique pc : 2 vga une sorite video out...
Problème ram
RésoluBonjour, Est ce que http://www.corsair.com/fr/memory-by-product-family/dominator/cmt12gx3m6a1866c9.html fonctionnerai en double chanel ? soit 2x2go ...
Conseils pour bien choisir une ram
RésoluBonjour, Je possède un PC portable asus de la série K75V. Je tourne actuellement avec 6GB de Ram et je souhaiterai passer à 8GB (donc acheter une R...
Correction svp
Un ordinateur est équipé d'un processeur Pentium 4 à 3,6 GHz fonctionnant à une fréquence de carte mère de 800 MHz. Déterminer le taux de transfert ...
Ajouter des barrettes de ram (help ???)
alors salut a tous et merci de votre reponse . tous d'abord j'ai une carte mere : ASUSTeK Computer INC. P5K Rev 1.xx et je voudrai savoir si je...
Rapport ram et processeur
Bonjour, Il y a t-il un rapport entre la mémoire vive et le processeur? Cette question car j'étais intéressée par ceci: barrettes mémoire G.skill ...
Ventilo nouvelle carte mère
RésoluBonjour, Suite à un changement de carte mère, le ventilateur du boitier (situé à l'arrière de la tour) est devenu extrêmement bruyant. Malheureuse...
Msi ms 7302 k9agm-f v3 et windows 8
Bonjour, Je souhaiterais savoir si cette carte mère a les drivers pour windows 8. Je n'ai rien trouvé sur le site constructeur. Merci pour votre ...
Pc qui n'accepte qu'une barette.
Bonjour, voilà je créer ce post car je suis très embêter avec le pc d'un ami, car actuellement il possède un pc avec une carte mère asus P5VD2M-VM, av...
Fréquence de ram
RésoluBonjour, Pour la première fois, j'ai monté un ordinateur.J'ai acheté 2 barrettes de RAM de 8Go en DDR3 en 2400MHz ( https://www.ldlc.com/fiche/PB0...
Processeur i5
RésoluBonjour Je voudrais votre avis,je me tate entre le CPU i5 4440 et le 4570 de chez intel Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76
Carte mémoire appareil photo
comment transférer les photos de la carte mémoire vers un pc
Changement de carte graphique
Bonjour,Je me présente rodolphe 21 ans. Voila je veux changer de carte graphique j'ai un processeur: AMD athlonII X4 645 3.10Ghz et ma cart...
Cpu fan error
RésoluSalut j'ai reçu mon nouveau pc j'ai une carte mère asus z87 a c2 et quand je l'allume sa me dit Error cpu Fan. J'ai besoin d'aide svp
Definission des memoires ram et rom
Bonjour, SVP j'aimerais avoir les définissions des sigles R.A.M et R.O.M merci. Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Combien de ram pour nouvelle carte mere
RésoluBonjour, Je viens de changer ma carte mère , j'ai acheté la ASUS F255-M LE. Le pack comportait déjà une barrette de 4GO de RAM DDR3. Je pense qu'...
Demande d'aide carte ram
Bonjour, J'ai acheté un pack de deux carte ram et un cpu amd fx bulldozer 835et je voudrais savoir si les cartes ram sont compatibles avec le cpu , v...
Type de ram
Bonjour, Je souhaite acheter de la RAM. J'ai actuellement 2 offres : -> 16go en PC2-5300 667 -> 32go en PC2-4200 444 Les deux sont compatible...
F
Jai une carte mere qui accepte le cpu fsb 1333 par contfe pour la ram c ddr2 pc 6400 soit 800 mhz. Je vais mettre un e 8500 3.2 ghz 6 mo de cache fsb ...
Ecran blanc
Bonjour, Mon ordinateur est tombé en panne. Je m'y attendais car je l'ai fait réparer récemment et le réparateur m'a dit qu'il y avait un problème a...
Mystere ram
Je ne comprend pas mon ordinateur, il marche bien avec une barrette de mémoire mais me fait un BSOD si j'en ai deux parfois... Un indice?
Changement pile de la carte mère
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide par rapport au changement de la pile interne de mon PC. Je n'arrive pas à enlever les deux "cosses" qui son...
L'ecran s'eteint obligé de rebooter
Bonjour, On m'a donné un PC en panne ( carte mere fujitsu siemens AMD690 VM FMH processeur 2,6ghz dual core). J'essaie depuis 15 jours de le repare...
Carte mère asus p6t se
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur. Ma carte mère Asus P6T SE est endommagée. Après mes recherches, je constate qu'il en existe ...
Ddr3 a 800 mhz au lieu de 1600 mhz
RésoluBonjour, voici ma config : https://www.ldlc.com/fiche/PB00148556.html (carte mere) https://www.ldlc.com/fiche/PB00152676.html (processeur) ht...
Probleme de consommation de ram
Bonjour. Config: -MSI Z87-G45 Gaming -I5 4570 -G Skill Ares 8Go -EVGA GTX460 OC d'usine - 2 HD SATA Voila sur ma nouvelle config j'ai un gr...