Compatibilité

guzkidd69 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheQuestionMan Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Puis-je mettre un carte graphique nvidia 660gtx sur mon ancienne carte mère gigabyte p35 ds3r ? j'ai une alim corsair hx520W, processeur intel core 2 duo E8400, j'ai seulement 2go de ram 2*1 et il me reste 2 places je voulais savoir si je peux rajouter 2*2 c'est à dire 4go en plus merci.
A voir également:

3 réponses

TheQuestionMan Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Cette carte graphique ma l'air trop récente pour ce type de carte mère, de plus la ram et le processeur ne sont pas suffisants niveau Perf.
0
guzkidd69 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

il faut que je change de carte mère et de processeur aussi pour mettre cette carte et acheter de nouvelle ram donc tout changer quasiment ?
0
TheQuestionMan Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Repart sur du neuf , une bonne carte mère récente , au moins 4 go de ddr3 et un processeur 2x2,4 Ghz minimum. Tu devrait avoir de bonne perf pour un prix correct.
0