Probleme carte mére ou Disque dur

kenmetal Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kenmetal Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une K9N NEOV2 que je viens juste de remonter tout marcher super bien jusqu'à ce que je branche mon 2 éme disque dur
depuis plus rien et je ne comprend pas si elle fait plusieurs bip 1long 9 court je pensé que sa venais tu processeur mais non car je les changer
merci de votre aide si vous voulais plus de renseignement dit le mois
cordialement

A voir également:

2 réponses

Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   216

https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios

==> 1 bip long / 9 bips courts : Le BIOS est invalide, flasher le BIOS avec une version plus récente

Etrange, tente quand même un clear cmos avant d'essayer de flasher
0
kenmetal Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien ce qui et bizard ce quelle marche super bien avant
le soucis ce que ce disque dur ma fait le me mtruck avec 3 carte mere du meme type avent
0
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   216

essaye sur une autre carte mère différente alors
0
kenmetal Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord je ne sais pas i j'en et en stocket am2 et la ma carte mere ne me fait plus aucun bip
0

bon la elle me fait 1 bip long 9 court 2 coiurt et encore 2 court apres
0

Le problème viendrait donc du disque...
fais un clear cmos pour qu'elle arrête de biper
0

c'est hélas ce que j'ai fait mais elle bip toujours ou des fois elle ne s'allume carement plus du tout ou plus de bip
0