Les discussions

Probleme de barette memoire

salut tout le monde je vous empris aidez moi,j'ai un toshiba core i7,j'ai desinstaller windows 8 et remplacer par 7 alors que a ce moment la mon prob...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
darkness974

Carte mère p8z77 v problème ram b1&b2

Bonjour à tous, J'ai un problème, J'ai acheté une carte mète et 2 barettes de ram (2x4go) ( du à un soucis avec l'ancienne ) p8z77 v cors...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
fnatik

Configuration mini-atx

 Résolu

Bonjour à tous, Je demande vos conseils pour une carte mère. J'ai trouvé cette carte mère: https://www.ldlc.com/fiche/PB00144501.html En effet elle...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Night-G33k

Compatibilité cpu / carte mère ?

Bonjour chers membres du forums, j'aimerais changer mon processeur actuel (AMD FX-4100 Cadencé à 3.60 GHz) pour un i5 4670K, ce dernier est-il comp...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
SlyDagger

P5q3 compatibilité avec une gtx 760

Bonjour, j'ai depuis quelques années une carte mère ASUS P5Q3 et j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique, une GTX 760 d'ASUS. J'aimerais êt...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
ectelios

Restauration d'usine

Bonjour, à tous je voudrai faire une restauration d'usine car mon pc fonctionne trés trés mal.Il rame terriblement. c'est un toshiba satellite c870-14...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
uniuc

Disque dur externe n'apparait plus sur mon pc.

 Résolu

Bonjour, Venez moi au secours. Voila deux jours un ami m'a prêté son disque dure pour copier des fichiers. Le premier jour , je l'ai ouvert mais pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Kosel

Probleme carte mere

bonjour probleme de carte mere sur mon hp iq 500 smart touche où puis-je acheter la carte mere de cet ordi merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Jimpix

Probleme de memoire ddr3

 Résolu

bonjour a tous je viens ici car j'ai un gros souci suite a l'achat de nouvelles barrettes de mémoires RAM. j'ai mit les nouvelles barrettes a la pla...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
DjéLartist

Quel barettes de mémoire pour ma carte mère ?

Bonjour, J'aimerai changer mes barrettes de mémoires car certains de mes jeux sont très gourmand et j'aimerai savoir quel barrettes sera compatibl...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
asn68

Cas barrette de mémoire

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101 Je ne comprend pas le CAS sur les barrettes de RAM, je sais ce que c'est. Pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
StrongeR_

Compatibilité corei5 4570 et msi z87-g45 gaming

Bonjour, Cela ce peut il? Merci d'avance Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité p4c800 e-deluxe avec w7

Bonjour, tout est dit dans le titre, ou presque : 1- J'ai un pc monté avec une P4C800 e-deluxe sous XP. Puis-je (même en changeant le processeur) f...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Après installation barettes ram, ordi bloqué

 Résolu

J'ai voulu ajouté une 2è barette RAM DDR2 dans une banque vide, l'ordi ne redémarre plus: il émet des bip,bip ininterrompus. j'ai enlevé celle-ci et r...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Zemob

Augmenter la ram

 Résolu

bonjour a tous ma question et j'ai 4 go de ram pour l'instant et aprer un petit analyse je vois qu'il est possible de passer a 6go de ram ???? possi...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
thrallcss

Quad 9550 bridé a 2.27ghz!!!

bonsoir tlm,je possede un quad 9550 monté sur une asus p5bv,le bios m'indique qu'il y a un bus 333 installé et que cela bride mon cpu en gros de 2.87...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
FeLynX

Impossible de booter sur le cd rom !

bonjour suite à des soucis de plantages réguliers, je viens de changer ma configuration : carte mère Gigabyte + alim mais j'ai un gros souci q...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
oestani

Carte mère sans chipset video ne reconnait pas carte graphique

Voici un problème que je ne parviens pas à résoudre. J'ai récemment acheté plusieurs pièces pour monter un ordinateur: - Carte mère Gigabytes 990 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
aza56

Combien je peux monter en ram

Bonjour, J'ai une carte mère Acer ERC410M et je voudrais savoir jusqu'a combien je pourrait monter en GB, j'ai actuellement 1 Go en DDR2 667 MhZ, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Arnaudbio

Peut-on remplacer une carte mere sur mon ancien ordinateur ?

J'ai un ordinateur dont la carte mère est HS. Peut-on la remplacer au lieu de recycler mon ordinateur ? J'ai acheté un boîtier pour transférer mon an...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Djo La Force

Quelle carte mère choisir?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur qui est celui-ci https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 J'aimerais ache...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Aoro

Carte mere asrock conroe1333-d667

 Résolu

salut je suis pas français j'ai une carte mère asrock conroe1333-d667 est se que il supporte le CPU core 2 Quad

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
flo88

Enlever une protection en ecriture sur clé usb

je veux savoir comment enlever une protection en ecriture sur ma clé usb

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
w@rtâ'¬c

Ram

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 salut , j'ai un pc du bureau du marque acer aspire T135 , avec une configuration d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
hakay

Tension d'usine processeur i7 4770k ou ?

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver les tensions nominal pour les processeurs i7 4770k sur le site intel ? Ceci afin de configurer manuell...

40 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
flo88

Choix de la carte mère

Bonjour je vais monter un PC Gamer et je souhaite les composants suivants: - i7 4770k - 8 GB Ram DDR3 à 1600 MhZ (Est-ce suffisant ou je dois pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
w@rtâ'¬c

Problème mémoire ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP, avec de base 4Go de RAM. J'y ai ajouté une barrette en plus, ce qui me donne une mémoire RAM de 8Go. Malheur...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
intoxx62

Problème de ram !

 Résolu

Bonjour, Ces temps-ci, Je veux savoir le type de ma RAM (DDR2 - ou DDR3), J'ai essayé avec everest ultimate, Mais rien, On m'a dit d'aller vers l...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
ShaolinKlaw

Changement barrettes de ram

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement les composants suivants : Carte-mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB00100935.html Processeur : http://www.cp...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Thornhegel

Config de ram

Bonjour ! Je viens de commander un asus G75 sur internet qui possède 6go de ram et qui peut en contenir 16go maximum. Etant donné qu'il possède 2 bar...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Nakinator

Pile carte mère

Bonjour, mon ordinateur ne démarrait plus. Hier j'ai changé la pile bios et il est reparti. Ce matin même problème et pas de démarrage avec la pile n...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Marcoum

Mon pc plante à cause de la barrette 4go

Bonjour, J'ai acheter une carte mémoire 4GO DDR3 récemment et depuis j'ai mon pc qui crach sans aucunes raison. J'ai un message d'erreur qui s'a...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
flo88

Ma carte mère est elle encore bonne ?

 Résolu

Bonjour. Je possède depuis longtemps déjà, une Carte mère Gigabyte Technology Co., Ltd. EP41-UD3L x.x avec un processeur Intel Pentium E2160 Cadenc...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
ImpactBornToKil

Problème d'installation de ram

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui deux barette de ram en dual : DDR-400 CL3-4-4-8 2.5v PC3200 Le problème est qu'a l'installation de ces bar...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
venetian

Carte mémoire no détecté pas mon pc

Bonjour Je rencontre un petit problème ! Je dispose d'une carte mémoire que je utilisais sur mon mobile nokia 6 230i ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
aidémoipleaz

Panne de carte mere

bsr g ss nouvo ds ce site mais jai 1pb jai 1pc portable de marque toshiba sattelite mais lorsk g branche son chargeur apres klk mn il s eteint et rede...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
nounours88500

Changer de ram

Bonjour, Je tourne sous windows 8 avec un hp pavilion g6 64bits avec 4gb de mémoire RAM et je voudrais savoir si je peux partir sur n'importe qu'e...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
damien1337

Recherche lga 775 et usb 3.0

Bonjour, J'ai un lecteur de cartes mémoire en USB3.0 et ma carte-mère est en USB 2.0. Je cherche à accélérer la lecture de mes cartes mémoire. Exist...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
DjéLartist

Conseil pour config pc

Bonjour, Je suis entrain d'étudier quel composant j'aurai besoin pour me monter un PC pour faire de la 3D. Quelle carte mère pourrais-je choisir,...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
tribun

Ordinateur

bonjour à tous , je voudrai savoir comment faire pour transférer les informations de mon ancienne centrale dans la nouvelle , merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
colombo-10

Carte-mere qui n'affiche pas

Bonjour, J'ai une carte mère Prescott 800, P4i65G La dite carte ne sais plus afficher, alors que le fan processsor tourne; aucune réaction sur le...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
rom584

Question kit de memoire

bonjours j'ai une question simple je possédè actuellement 6 Gb de ram sur ma config ( 3x2 Go corsair xms3 1600 mhz cl9 ) monter sur une carte mère x58...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Dvr39x

Probleme ram

Bonjour, ayant un PC chez moi avec Windows XP 1.5 GO de ram (barrette de 1g et 512 mo) la semaine dernière je pose la question si cela marchera avec 2...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
tribun

Ajouter de la memoire a mon pc

Bonjour, j'aimerais savoir est ce possible d'ajouter de la memoire a mon PC QUI EST DE 512 kb. merci d'avance salut

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
LordMacDragus

Ram compatible ddr3

Bonjour Je possède un parc informatique avec des postes HP 6005SFF => DDR3 PC3-10600 (1333 MHz) and PC3-8500 (1066 MHz) HP 6300SFF => DDR3 16...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Djo La Force

Carte mère z87-g45 et carte pci express firewire

Bonjour, je possède une carte mère Z87-G45 de chez msi et je voudrais lui greffer une carte firewire comme ceci https://www.befr.ebay.be/itm/33105...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
JuceJones

Besoin d'aide pour le choix de ma carte mère.

Bonjour a toute et a tous,alors voila j'ai besoin de vos avis voila ma config. carte mère b75a g41, processeur intel core i5 3570, 8go ram gskill 160...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
antho294

Ddr, ddr3

Bonjour, je voulait simplement savoir si il y a possibilité d'installer sur un meme PC une carte DDR et une carte DDR3, car mon PC rame et j'ai beso...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Agrestic

Changement de carte mère mais l ordinateur ne fonctionne pas...

Bonjour, Voilà je viens de changer de carte mère, msi P31 neo pour une de la même marque mais de modèle G41M-p33. J'installe donc cette dernière mais...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
remidf

Msi z77a-gd65 ou asrock z77 extrême 6

bonjour a tous et surtout désoler pour le titre qui n'est pas très original, j'ai un doute sur le choix de ma carte mère et je voulais savoir ce que v...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
FeLynX
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 22 054