Les discussions

LeMecPerduDuJour Carte-mère / RAM

Ram divisée par deux.

Résolu

Salut ! Je rencontre un problème sur mon PC doté d'une carte mère MSI (Z77A-G43). Il se trouve que l'espace de stockage de mes deux barrettes de RAM ...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
flo88
Oguona Carte-mère / RAM

Un flash peut-il griller des composants?

Bonsoir, Je crois avoir cherché partout et rien ne se rapproche, de près ou de loin a ma question... Une amie à pris en photo ma carte mère ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Froulik
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Barrette de mémoire question?

Résolu

Bonjour, je posede 4 barrette de 4 GO quand je vais dans propriété de "ordinateur" sa affiche 16 GO donc 3.46 utilisable mais je ne comprend pas que...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
flo88
anassia123 Carte-mère / RAM

Mon pc de bureau de demarre plus

Bonjour, mon pc de bureau ne démarre plus:écran noir et pas de bip (les ventilateurs fonctionnent) j'ai enlevé les 2 ram et essayé de démarre...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
anassia123
anassia123 Carte-mère / RAM

Probleme demarrage du pc

mon pc ne démarre plus : le message est "nvram cheking" j'ai démarré sans barrette de ram mais y a pas de bip j'ai changé les ram : sans résultat j...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
anassia123
hpedel Carte-mère / RAM

Quelle est ma norme sata ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un SSD sur mon portable, mais j'aimerais etre certain que ma carte mere à un controleur sata 2, comment je peux fai...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
hpedel
boyka83 Carte-mère / RAM

Ram max sur asus r500v k55vd

Bonjour j'ai un Asus R500V K55VD. Pour le moment j'ai 4 Go de ram. Je voudrais savoir combien je pourrais mettre au maximum. Sur le site asus j'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
arturb
Lysandre Carte-mère / RAM

Problème de mémoire

Bonjour, Je viens d'acheter deux cartes mémoire Kingston 8G DDR3-1333 https://www.kingston.com/datasheets/KHX1333C9D3B1K2_8G.pdf Ma carte mère ...

27 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Lysandre
jacques etoga Carte-mère / RAM

Carte mere qui lance 8 bips

slt j ai un pb ma carte mere deconne apres avoir connecte une cle usb plein de virus la machine a demander kil faut redemarrer apres cela elle ne dema...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Froulik
geek69 Carte-mère / RAM

Hp pavillion all-in-one pc

Salut à tous j'aimerais savoir ou trouver le nom de la carte mère du HP Pavillion All-in-One PC ou, ou peut ton trouver sont nom sur la carte ? car i...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
geek69
supertotor0 Carte-mère / RAM

3go de ram reconnus au lieu de 6!!

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, mon PC possède 6Go de mémoire, un jour j'ai remarqué qu'il était extrèmement lent sous Windows 7 64 bits je regarde le...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
supertotor0
Fontaine1992 Carte-mère / RAM

Pb: rajout de barette mémoire

Je viens d'acheter des barrettes de RAM G.Skill XL Series RipJaws X Series 8 Go (kit 2x 4 Go) DDR3 1600 MHz. Sur les 2 autres ports j'ai déjà deux ba...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Fontaine1992
rom_roc Carte-mère / RAM

Choix ram pc portable

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur toshiba et je viens de remarquer qu'il y a des emplacement mémoires de libres. Que me conseiillez vous de me...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
rom_roc
Aury-Kashita Carte-mère / RAM

Rajouter une barrette de ram

Bonjour, la semaine dernière, j'ai eue un nouveau PC qui détient évidemment, Windows 8... Tout ce passe bien cependant dès le premier jour, mon pc a é...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Aury-Kashita
Raylander Carte-mère / RAM

Disque dure

Résolu

Bonjour, peut je avec se outil compresse mes donner sur dique dur, data D ,, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
epango
rene33710 Carte-mère / RAM

Echange de pile

bonjour à tous, qui peux me dire si l'on peut mettre 2 piles cr 2016 à la place d'une pile cr 2032 pour la carte mère merci a tous de votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
rene33710
gigino5161 Carte-mère / RAM

Ma barette de ram ne fonctionne pas

Bonjours.voila mon probleme. Je vien d'acheter une barrete de ram mais ma carte mere de la prend pas en charge.Apres plusieurs testes,je découvre...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
cddede
fredsteph01 Carte-mère / RAM

Pile carte mère easynote sj51

Bonjour, Je cherche un faire un clear cmos] sur un easynote sj51 mais je n'arrive pas à situer la pile. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
grimpeur
arnaul2 Carte-mère / RAM

Carte mère panne

Bonjour. J'étais en train de travailler avec mon PC Portable Samsung RV510 et il s'est éteint tout d'un coup. Quand je l'ai rallumé, l'écran restait...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
arnaul2
abousousou Carte-mère / RAM

Carte sdhc non detecté

Bonjour, J'espère avant tout être dans la bonne section, si ce n'est pas le cas merci de m'en tenir informé afin de changer. Je possède une cart...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
abousousou
Mr-Aestria Carte-mère / RAM

[help] ram pc frequences

bonjour, je voudrais acheter de la pour mon futur pc: msi z87-g45 gaming intel core i5 4670k (3.4ghz) western digital 1to 6gb/s 64mo MSI Radeon R...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
fabouf
Numnum Carte-mère / RAM

Asus rampage iii gene ne démarre pas

Bonjour, Je viens tout juste d'installer un système de watercooling Seidon 120M sur mon ordinateur : Asus Rampge III Gene Intel i7 950 GTX 780 6 ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Numnum
Giovanniprof Carte-mère / RAM

Remplacement de la carte mère!

Bonjour a tous,ma question est: faut-il formater son disque dur en cas de remplacement de la carte mère??? Mon problème est que mon PC se bloque et re...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Giovanniprof
Bullroarer Carte-mère / RAM

Problème au niveau de la ram

Bonjour, J'ai installé deja il y a quelque temps un Kit de 2 barrettes CORSAIR DOMINATOR GT DDR3 PC3-15000 - 2 x 4 Go (8Go) - 1866Mhz - CAS 9. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
fabouf
GM Carte-mère / RAM

Problème avec ma carte mère

Bonjour, alors voila j'avais acheté un pc il y a 2 ans et le vendeur m'avait conseillé la Gigabytes GA-870A-USB3 pour utiliser avec mon fx-6100. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
tribun
ptit steph Carte-mère / RAM

Augmente la vitesse de mon pc

slt mon pc est un TOSHIBA . Processor AMD E-300 APU 130GHZ. mémoire 2GB. et la, j ai envie d augmente ma capacité jusqu a 8Gh. coz. j ai certaine app...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ptit steph

Ram compatible ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte est compatible pour cette RAM sachant que j'ai déjà 2x2 Go 1333Mhz d'installer : http://www.rueducommerce.f...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ram avec un assez bon rappport qualitée/prix

Bonjour, Je vais bientôt racheter de la RAM, je voudrais acheter 2x4 Go en 1600Mhz avec un bon rapport qualitée/prix, mais je ne sais pas trop quoi ...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
jpatricenadeau
mimous Carte-mère / RAM

Pb ecran noir .

bonjour à tous , voila mon pb est que apres demontage de mon ventirad pour le nettoyer et changer la pate thermique , mon pc s'allume mon clavier s...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
mimous
mimous Carte-mère / RAM

Passage en pcie 3.0

Résolu

Bonjour, voila je possede une msi Z77A-g43 et une msi GTX 660 twin frozen III , mais voila , en effectuant un gpu z je vois qu'il sont en pcie 2.0...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
mimous

Lequelles les mieux ?

Bonjour, Je voudrais savoir lesquelles sont les mieux : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoire-PC/Memoire-DDR3/KINGSTON/3008112-Memoire...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
DDouxDDingue
ovtcharka Carte-mère / RAM

Cpu ou carte mere hs

Bonjour, Je viens vous demander conseil en espérant que vous pourrez m 'aider voici mon problème, je viens de monter un pc il y a 2 semaine ,j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
ovtcharka
arnaul2 Carte-mère / RAM

Ddr2

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 1150. J'aimerai savoir si je peux installer n'importe quelle Ram DDR2 de n'importe quelle marque? Parce qu'il y a un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
orschwihrer
Floozophik Carte-mère / RAM

Processeur ou carte mère ?

Bonjour à toute la communauté. Depuis peu lorsque j'allume mon UC, celle-ci se lance 1 sec (mise en route des ventilateurs) puis s'éteint... et se ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Froulik

Ram avec bon rappport qualitée/prix

Bonjour, Je vais bientôt racheter de la RAM, je voudrais acheter 2x4 Go en 1600Mhz avec un bon rapport qualitée/prix, mais je ne sais pas trop quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Tym Carte-mère / RAM

Plantage répétitif

Bonjour, Je possède un Alienware aurora depuis maintenant 4 ans, et jamais eu aucun problème avec. Cependant, l'ordinateur depuis 2/3 mois avait...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Alpha Tym
semk69 Carte-mère / RAM

Carte mere acer aspire

Bonjour Ma carte mère d'acer aspire x3300 micro atx est hs , je trouve pas la même pour la remplacer. Est ce que ça fonctionnerai si je mettais ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GrandCaribou
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 22 184