Les discussions

Quelles barrettes de ram choisir ?

Bonjour, Si je suis ici c'est pour vous demander quelles barrettes de mémoire vive acheter. Pour le moment je suis orienté sur des 2x4Go Corsair Veng...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
YohKenshiro

Mon ordi demarre plus du jour au lendemain

Bonjour, mon pc marchait impeccabble et d'un coup il marchait une fois sur deux maintenat plus rien et aucun bip au demamarrage ,c'est un médion d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
maevajoey

Petites questions à propos de la carte mère et de sa pile

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire sur commentçamarche suite à un petit soucis, et ne trouvant pas la réponse sur google, je me permet de solli...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
thrallcss

Saccade à 60fps - injouable en dessous? normal ?

Salut à tous, J'ai un problème récurrent je n'arrive pas à le résoudre après de nombreuse recherche. Je vous explique, en générale mes jeux tour...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
sheldo34000

Activation de ports sata

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 J'ai un souci sur ma carte mère et sa depuis quelques années et j'ai décidé de trouver la solu...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Dragon12901

Ordinateur qui ventile depuis le démarrage

Résolu

Bonjour à vous, Suite a une panne j'ai du emmener mon pc chez un dépanneur pour changer la carte mère (Acer aspire t660) une fois réparer, a l'alluma...

31 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
spiralio

Démarrage impossible sur une carte mère neuve

Bonjour,bon en fait j'ai acheté une nouvelle carte mère pour remplacer l'ancienne qui était défectueuse. Une fois montée branchée correctement (je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
thsmart01

Carte mère toshiba g30-223

Bonjour J'aimerai savoir si il y a moyen de trouver une carte mère pour TOSHIBA G30-223 . Toshiba m'ayant fait un devis de 650 E en 2010, j'avais ra...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
itachi95

Kit upgrade 2x4go freeze au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 4Go de mémoire RAM et j'ai voulu passer à 8Go j'ai donc décidé de remplacer mes barrettes 2x2Go par 2x4Go car je ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Yoships6

Carte mémoire bloqué dans emplacement carte sim

Salut, J'avais un portable qui a beugué donc je l'ai envoyé en réparation . Donc le vendeur ma preter un tel . Soucis be carte mémoire bloqué dans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
fananimals

Modelisation 3d

Bonjour, j'ai installé lumion sur mon portable.c'est un acer aspire.voici les caractéristiques de ma machine:AMD Athlon processor P320; 4GBDDR3.m...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Claude051968

Ecran noir pc portable suite à un ajout de barrette ram.

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai acheté cette barrette mémoire pour PC http://www.amazon.fr/gp/product/B006YG8X9Y/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=U...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
AASPRONI

Ecrans bleus de toutes sortes à gogo

Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà mon problème. Je possède une bonne bête, acheté il y a 1 an. Je possède aussi un clavier G19 de logitech. I...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Ekaysto

Nettoie

Bonjour, je voudrais nettoyer une carte mère, que j'ai deja soufflé avec un compresseur mais il y a encore des résidu de poussière et des taches s...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
blux

Remerciement

Résolu/Fermé

Bonjour, A vous tous, et un GRAND merci à tout ce qui donnent de leur temps pour aider les autres , Effectivement : suite aux conseil de"Tribun" ...

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour choisir la ram et confirmer compatibilité

Résolu

Je voudrais avoir de l'aide car je compte m'acheter cette carte mère ( juste pour changer la mienne a qui commence a déconner ) Gigabyte Z77X-UD5H...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
marcmarais

Plantage explorateur windows

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster mon problème sur ce forum car un peu largué. J'ai essayé de chercher bien entendu mais ça ne correspond pas à mo...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Noeinsyl

Processeur!!!!

Résolu

Bonjours jaimerais savoir quelle processeur est compatible avec ma carte mère je veux la changer car je n'obtiens pas assez de puissance et ceci est d...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Redbart

Ddr2 pc2 5300u -> ddr2 pc2 8500

Bonjour, Actuellement mon PC qui commence a avoir du vécu possède une carte mère ASUS P5K31-VM avec 2x1Giga DDR2 PC2-5300U. J'aime bien jouer (GTA 4...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
florian3104

Ajout/changement ram sur hp presario cq62 ...

Bonjour, Je possède un HP Presario CQ62, qui tourne avec 2GO/ram. J'aimerais augmenter celle-ci et passer à 4Gb voi 8Gb suivant les prix du m...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
marcmarais

F1 ou f2 l'heure et la date sont totalement déréglées

A chaque demarage de mon portable il dise de peser F1 ou F2 pour régler la date et l'heure. Je trouve ca fatiguant. Mon laptop est dell latitude d630.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
srg2

Asus 990fx

Bonjour, j'aimerais savoir ou puis-je voir quel est le pilote instaler pour le chipset de ma carte mère ma conf est fx 8350 carte video amd 7970 hd...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
ti-jean711

Carte mère gigabyte g31m-es2l avec palit geforce gtx 560ti

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte mère gigabyte G31M-ES2L peut convenir avec la carte graphique - Palit GeForce GTX 560 Ti - 1 Go GDDR5 GTX ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
moi-jeux

Changement ram ordi ne démarre pas

mon ordi ne démarre pas (il souffle quelques secondes et s'arrête puis recommence,sans bip)quand je mets en place mes 2 barrettes Kingston KVR 13N9S8/...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
sawa74

Probleme carte mémoir

boujour j'ai un petit probleme avec ma carte memoire . Quand je veu mettre de la musique ou formater ou suprimer quelque chose sur ma carte memoi...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Gandbi

6go trio g-skill + 4go g-skill possible?

Bonjour, J'ai une question, j'ai une carte mère ASUS ROG RAMPAGE II EXTREME avec 6GO de ram d'installer en 3X2GO G-SKILL et je souhaiterai rajouter...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Djo La Force

Carte mère asrock h87m

Bonjour, J'ai acheté une carte mère ASRock H87 M. Je lui ai installé un processeur i5 4440 et 8 Go de Ram Le tout sur un Boitier Antec Son...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
xadezign

Diagnostique mémoire / carte mère

Bonjour, j'ai des soucis de redémarrage pc aléatoire, je teste donc les mémoires avec memtest (sur cd UBCD) Une chose me dérange: Test avec 2 mémo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Nikkki

Questions sur la ram

Bonjour, Je vais dans les mois à venir m'acheter un ordinateur portable asus G75 (ordinateur portable) et je me posais quelques questions quand à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Nikkki

Carte mère pc gamer

Bonjour , je monte mon pc gamer avec mon frère et je voudrais savoir qu'elle carte mère utiliser. Je peux donner entre 80 et 110 € J'accepte toute r...

Nikkki

Message d'erreur a l'ouverture de session:

Bonjour, ce message d'erreur apparait a l'ouverture de session: os:xp TmExtlns.exe.erreur d'application l'instruction à 0x00406db0 emploie ...

Utilisateur anonyme

Problème de cpu "32"

Bonjour, alors voila en faite je viens d'acheter une nouvelle Carte Mère : MSI Z77A GD65 et j'ai donc acheter un ventirad CNPS 10X ZALMAN et j'ai chan...

Prince-Pipa

Choix de la ram pour mon aspire m3100 gb7z

Bonjour à tous , je viens de récupérer un aspire m3100 gb7z sans ram. en cherchant un peu j'ai trouvé 4 barrettes de 1go. KINGSTON - KVR667D2N5K2/...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Hebus

Recherche solutions

Bonjour, Est il possible de remplacer une carte mère pour un pc portable PACKARDBELL EASYNOTE??

GrandCaribou

Équivalent gigabyte: ga p31-s3g

Bonjour a tous Merci de me donner un coup de pouce pour trouver une carte mère équivalente ou quelle peu remplacé une "GIGABYTE: GA P31-S3G . Mer...

tribun

Aide svp,probleme,mon pc ne s'allume plus!

bonjours mes freres,j'ai un probleme dans mon pc portable,j'ai branché mon pc au courant avec un chargeur different de mème voltage,dès que c'est bra...

aeonus

Ma carte mère est elle hs?

bonjour alors voila j'ai un problème depuis ce matin , en voulant remplacer mon processeur i3 par un i5 mon ordinateur ne démarre plus , aucune imag...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
math5413

Pilote pour ma carte mere msi h55m-e33

Bonjour a tous voici mon souci j'ai fais mon propre ordi avec une carte mère que on ma donner et qui fonctionne bien mais malheureusement je n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cddede

Carte mere et gestion dx11

Bonjour, J'ai récemment eu des soucis pour faire tourner certain jeu (genre AC3), il ce coupais aprés quelques secondes, en augmentant le voltage ...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
GrandCross

Ddr2 pc4200 et pc5300

Bonjour à tous, Alors voilà, je viens d'ajouter dans un vieux Packard Bell une barrette d'1GB en PC5300. Il y avait déjà une barrette d'1GB en PC...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Redbart

Bonjour a toutes et a tous. mon pc ralentis pas mal voir se bloc

J'ai un ancien pc fixe qui rame pas mal voir qui ne se lance pratiquement plus, qui se bloc et qui n'avance plus, et je me demande si je pouvais insta...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
durock

Clé usb qui perd des données

Bonjour, J'ai une clef qui perd les données au bout de 24h. J'ai essayé de formater en vain. Aidez-moi à réparer la clef.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
aujourdui

Compatibilité carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une carte réseau (D-Link DFE-528TX) puisque celle intégrée à ma carte mère (ASUS P8H61-M EVO) semble morte. En voulant l'i...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
guig25

Augmentation de la ram

j'ai un problème, je veux la solution et c'est l'augmentation de ma RAM, à 256 MO de plus,mais comment, je vous remercie infiniment...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
RaceGame

Quelles barrettes de ram choisir?

Bonjour je voudrais m'acheter des barrettes de RAM mais je ne sais pas les quelles choisir Voici ma configuration PC: Intel core I5-3230M CPU 2....

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
latitias

Carte mere am3+

bonjour, J'ai en ma possession un FX 8350 et j'aimerais avoir des conseils pour une carte mere qui irait bien avec. Si possible pour le geming mais...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Natoux19

Pc qui rame aussi bien à l' arrêt qu' à l' allumage après une pc

Je ne sais pas quels sont les programmes à ne pas désinstaller , si je veux en éliminer pour alléger mon disque dur, je ne vois pas comment faire... ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ellana29460

Probleme carte mere

Résolu

salut tous j'ai une carte mere asrock 775twins-hdtv il etait Fonctionne bien apres 1 mois n'a pas travaillé maintenat j'alume il Exploite et rapideme...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
thsmart01

Cette carte son rentre-telle dans la carte mère ?

Résolu

Bonjour, je pense prendre cette carte son, et j'ai une carte-mère Z87-G43 Et quand je regarde la carte son je vois que devant il y a un "petit bout...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Djo La Force

Ajouter mémoire vive (ram)

Bonjour, Bonjour, alors voila j'ai un pc portable avec 4 go de mémoire vive et j'aimerai en ajouté 4. Mon pc est celui-ci : http://www.conforama.fr...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Jordan082
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 22 160