Mystere RAM damiengevrais2001 - Dernière réponse le 25 janv. 2014 2 réponses Je ne comprend pas mon ordinateur, il marche bien avec une barrette de mémoire mais me fait un BSOD si j'en ai deux parfois... Un indice? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler mouloud11 Bonsoir, Ta essayer d'inverser la position des barretes de mémoire ? Cordialement, Réponse 2 / 2 ... Signaler damiengevrais2001 Auteur Oui car la première à été sûr la première et la deuxieme.ensuite inversement Discussions similaires Barrette de RAM externe ca existe? Stayms [RAM] Existe-t'il de la RAM externe mike Antimalware service Executable consomme 45% de RAM. KalenShiv Lecteur de RAM externe ? jean est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? Inublue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler mouloud11 Bonsoir, Ta essayer d'inverser la position des barretes de mémoire ? Cordialement,
Réponse 2 / 2 ... Signaler damiengevrais2001 Auteur Oui car la première à été sûr la première et la deuxieme.ensuite inversement