Problème avec des nouvelles barrettes de RAM

Luke_213 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke_213 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Boujour tout le monde !
Il y a quelques jours, j'ai acheté un kit de 2 nouvelles barrettes de RAM pour mon pc, mais quand je le démarre, il charge normalement jusqu'au ''Démarrage de Windows''... puis après ça se fige et après y'a un blue screen pendant environ 0.5 secondes. Et après cela, mon pc redémarre et ça fait ça en boucle.
Voilà quelques informations concernant mes barrettes et ma carte mère :

- DDR3 8GB [2x4GB] DDR1333 (PC3-10600) - KINGSTON HyperX Blu [KHX1333C9D3B1K2/8G]

- ASUS Motherboard P7P55D-E

J'ai déjà 2 barrettes intallées sur mon pc et elles marchent très bien [KHX1333C7D3K2/4GX]

J'ai déjà mis à jour ma version BIOS à la version 1601.

J'ai acheté les pièces de mon pc le 28 janvier 2012 ...

Quelqu'un peut m'aider ?
Merci !
A voir également:

3 réponses

fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

salut,

Regarde sur le site asus la liste des ram compatible avec ta CM.
0
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Sur la P7P55D-E c'est 4Go par slot maxi normalement.

un conseil toujours se renseigner avant d'acheter...
0
Luke_213 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai merci, de toute façon je vais aller demander de l'aide à celui qui m'a monté le pc, et je vais rapporter les barrettes au magasin

Merci quand même de la réponse :)
0