Les discussions

Manuel carte mere

Bonjour, j'ai changer ma carte mer j'ai mi une chaintech 9bia le problème je ne c'est pas ou brancher les fil power ou je peu télécharger le manuel ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
hunter55

Disque carte mère perdu

Bonjour, J'ai perdu le cd de la carte mère et j'aimerais avoir un téléchargement par internet c'est possible? Ma carte mère est en P5QL E et en inte...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mère msi p45 neo-f

Résolu

Bonjour, j'ai donc comme carte mère une MSI P45 NEO-F, j'ai 3Go de RAM pour le moment ( 1x2Go et 1x1Go) et j'aurai voulu rajouter une 3e barette RA...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
C.H.

Carte mère pour phenom ii x2 550

Résolu

Salut ! J'ai besoin de votre aide, je suis complètement bloqué niveau carte mère. J'arrive pas à me décider pff! je pensais à l'Asus M4A78 Pro mais a...

Stoobaworld

Compatibilité entra carte mère et carte graph

Bonjour, Je suis sous Win Vista 32 bits (je vais bientôt passé sous Seven) Carte graphique actuelle: 8800 GTS Carte mère: P5N-E SLI Proc: E8500 A...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
NTeeN

Référence carte mère

Bonjour , Ou trouver la référence de la carte mère sur portable Maxdata eco 4000i ?

le druide

Pb installation ram sur carte msi k8n neo2 pl

Bonjour, J'ai une CM MSI K8N Neo2 platinium sur laquelle sont installées 2 barettes de Ram ( corsair value 512 mo DDR SDRAM PC 3200 / VS512 MB 400 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
patrissouille

Msi 945gm3 (ms-7267 v3.0)

Bonjour, quelle possesseure serait approprié pour cette carte mere Propriétés de la carte mère: Identifiant de la carte mè...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
micking

Carte mère

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon ordinateur se plante un peut trop

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
anonyme 94

Probleme de carte mere fujitsu

Bonjour, FRANCHEMENT CEST INADMISSIBLE QUE L'on achete des ordi aussi cher et comme par hassrd juste apres la garantie elle tombe en panne .je vais e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ufosteph

Chgmt carte mère pc portable toshiba help !

Bonjour à tous, Je possède un pc portable toshiba satellite qui a moins d'un an : Voici le modèle : https://www.amazon.co.uk/Toshiba-Satellite-P...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
julien

Carte mere msi k9n6sgm-v

Bonjour, j'ai acheté 1 kit PC tout simple avec :MSI K9N6SGM-V ,AMD Athlon 64 LE-1640 Box ,Kingston DDR2 1 Go 667MHz mais apres avoir monté tout ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
fateh

Et deux 4850 gigabyte fanless ?

Bonjour, et deux 4850 gigabyte fanless ? ca dépasse une 4870 ? c'est ok sur une ASUS P6T deluxe V2 ? j'ai déja une 4850, , une seconce me tente....

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Doomshine

Monter un 2eme ordi. carte mère et processeur

Bonjour, Je voudrais monter un (deuxième) ordinateur chez moi, pour le moment j'ai: - carte mère : MSI MS-6786 (Packard Bell OEM) - processeur : ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
bacci

Instaler le cd de la carte mere

Bonjour,a tous alors voila.a quelle moment ce fait l'instalation du cd de la carte mere et a quoi sa sert de l'instaler sa donne quoi comme option ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Destrio5

Compatibilite entre cm msi k9n neo v2

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peut adapte un processeur athlon 7750 sur ma carte mere msi k9n neo v2 car j'ai essaye et mon pc que je viens d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
TheTROLL

[carte mère] renseignement

Bonjour, Est il possible qu'une carte mère intégrant une sortie vidéo VGA, puisse de ne pas faire fonctionner cette sortie. Je pose cette question...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
akemery

Arrêt carte mère

Bonjour, J'ai récupéré un PC qui quand on l'allume s'arrête au bout de 20 sec de boot. J'ai décrassé le radiateur d'un des ventillateurs croyant qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
micdev

Carte mere

Bonjour, pouvez vous svp me dire cmt et ou trouver une carte mere pour compaq presario c751 NR? mon ordinateur s'est trouve noye dans ma voiture apr...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
usagijoli

Probleme carte mère? hp dv9700

Bonjour, Ma fiancée a un ordinateur HP dv9700, j'ai vu déjà que ce modèle d'HP avais connu des souci ici et là chez d'autres utilisateurs... Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
cerval30

Demande concernant carte mère

Résolu

Bonjour, jvoudrai savoir si la carte mere (ASUS P5QC - ATX - iP45 - LGA775 Socket - UDMA133) pourai etre montée sur un boitier (Antec Sonata III 500...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
gamer-passioné

Determiner ma carte mere

Bonjour, chose assez basique je pense mais je n'arrive pas a determiner le fabricant et le modele de ma carte mere , meme avec Everest que j'ai achet...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
kretoff

Mémoire incompatible avec carte mère, why?

Résolu

Bonjour, J'ai du me tromper quelque part, mais je ne sais simplement pas où. J'ai une carte mère MSI K9N Platinum (MS-7250-020) dont on peut trouve...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
7i

Comment branché le boitier a la carte mere

Bonjour, Aidé moi svp j'arrive pas a connecter le boitier su ma carte mere car cette dernière ne possède pas de notification à coté des connecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Sloubi76

Changement carte mère

Résolu

Bonjour, je compte changer de carte mère car celle que je possède actuellement, une nForce 790i, est bien trop complète pour moi (3 ports PCI-Express ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
AlphaBetaDeltaOmega

Prise ventilo ,carte mere?

Bonjour,a tous je compte me faire un pc mais je ne sais pas combien il y a de prises pour brancher mes ventilateurs sur la carte mère,et j'ai 3 vent...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
shayn90

Changement de carte mère

Bonjour, je voudrais changer ma carte mère , j'ai deux questions: 1. est ce que le chipset est inclue dedans la nouvelle carte mère (j'opterai pour...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
veniziano2005

Driver et plan carte mère p41848p pro

Bonjour, J'ai un petit souci, je vous explique je n'arrive pas a trouver les drivers de ma carte mère p41848p pro, du coup mini port fonctionne pas,...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
hiroh

Est ce que la gigabyte gtx 275 896 mo gddr3

Bonjour, je voudrais savoir si la GigaByte GTX 275 896 Mo GDDR3 est une bonne carte graphique? lerci

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Nero15

Pilote audio pour carte mère msi ms 6593

Bonjour, aidez moi j'ai monter un pc carte mère msi ms 6593 je n-arrive pas a trouver un pilote audio compatible vous me conseiller quoi. merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
jmp59

Quelle alimentation pour ma carte mere

Bonjour, Je voudais savoir quelle alimentation je peux mettre ds mon ordi? MOn carte mere est : MSI P45 Neo-F - Socket 775 pour Intel - Chipset ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
gamer001

Comment branché lallumage sur ma carte mere

Bonjour, voila j'ai une carte mére asus p5gc-mx/1333 je souci c'est que l'allumage power ect... je c'est par ou je doi les branché et comment les br...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
aiglenoirdu29

Quelle carte mère je dois acheter

Bonjour, Je compte m'acheter le processeur AMD Phenom™ II X4 965 BE et une carte graphique nvidia de la série 200 je pense. Je voudrais donc sav...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
chborxme

Pilote son pour carte mère quanta 30b7

Bonjour, je recherche un pilote son pour carte mère Quanta 30b7 pour ordinateur compaq presario v6000

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
sims06

Quelle carte mere

Bonjour, je voudrais changer de carte mere mais je ne sais pas quelle prendre par rapport a ma carte graphique.;.pouvez vous m indiquer la mieux adap...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
bacci

Probleme processeur ou carte mere

Bonjour Voila mon problème, lorsque je regarde la vitesse de mon processeur il tourne à environ 1Ghz alors qu'il devrait tourner à 2.7Ghz. Mon pro...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
laste

Problème d'instal. msi k9n et athlon 6000+

Salut à tous, J'ai un soucis avec ma nouvelles carte MSI K9N SLI platinium et mon AMD 64 X2 6000+. Après le branchement de tous les connecteurs, a ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
nicolas60190

Carte mère ms6417

Bonjour, J'ai une carte mère avec comme seule indication sur sa nature son numéro: MS6417. Serais-ce une MSI? Je ne crois pas, sinon, ils aurai...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
flo88

Choix carte mere

bonjour je demande conseil pour l'achat d'une carte mere pour un E8400 pour le moment j'hésite entre une msi asus p5q pro et une msi p45 platinum ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Rais

Carte mère pour p4

Bonjour, Je cherche la meilleure carte mère pour un P4 3,0 GHz ou l'une des meilleures. Si quelqu'un peut m'aider ? Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Ping71

Mes rams sur carte mere asus p5q-e

Bonjour, je souaite monter mes ram a 4 Go envirant mais vue que mon pc a deja 2 go de ram je ne sais pas comment faire et quelles barrette choisir .....

84 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Hitsubankai

Changer correctement la pile de la carte mère

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je dois changer la pile de la carte mère. (En effet, je me suis adressée au forum Windows où on m'a aidé à localiser m...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
fredba

Carte mère

Résolu

Bonjour,je voudrai acheter une carte mère ASUS (preferable) compatible avec mon processeur Intel Core 2 Duo E7600 je c'est pas la quel !! [une ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
yushi

Compatibilité de carte mère

Bonjour à tous, Je souhaite changer de carte mère car mon ancienne carte mère est endommagée. J'ai quelques lacunes dans ce domaine et je voudrais...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
frederikx

Installation drivers carte mère asus p5q

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et j'ai réinstallé windows XP home edition. Lors de la réinstallation de ma carte mère, j'ai choisi l'i...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
flo88

Cette ram est compatible avec ma carte mere ?

Bonjour, j'ai acheter de la ram sans trop penser a la compatibilité éventuel avec ma carte mere.. c'est 2 barrettes de 2giga, de la marque Patrio...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Alb

Probleme de carte mere

Bonjour, j'ai une unité centrale COMPAQ achetée l'année dernière, lorsque j'allume l'ordinateur il affiche tout d'abord le logo "COMPAQ" pendant 2 ou...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
soumiasousou

Carte mere

Bonjour, qu elle la nouvelle carte mere et sont caractéristiques

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
ЄutΞrpЭ

Driver carte mere manquante

Bonjour, j ai besoin d aide s v p j ai formater mon ordi et aprest je ne peux pas me conecter sur internet parceque ma carte mere n est pas in...

sims06

Changement carte mère

Résolu

Bonjour, je vais changer ma carte mère c' est une p4 titan GA_8SGXL socket 478 socket mais les vendeur ne vende plus de SOKET 478 donc je vais de...

alexis08350
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 22 160