Carte mère HS ?
Natoudu9704
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis la semaine dernière, mon ordi Toshiba Satellite l50 ne s'allume plus du tout et malheureusement je n'ai plus la garantie. J'aimerais un peu d'aide, SVP, pour savoir si le problème vient bien de la carte mère ou d'autres choses.
Depuis la semaine dernière, mon ordi Toshiba Satellite l50 ne s'allume plus du tout et malheureusement je n'ai plus la garantie. J'aimerais un peu d'aide, SVP, pour savoir si le problème vient bien de la carte mère ou d'autres choses.
A voir également:
- Carte mère HS ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
<<<... lorsqu'il est "en charge" il n'y a aucune led qui s'allume ...>>>
si elle s'allumait avant, c'est la partie alimentation d' entrée sur la carte mère qui ne fonctionne plus
à+
<<<... lorsqu'il est "en charge" il n'y a aucune led qui s'allume ...>>>
si elle s'allumait avant, c'est la partie alimentation d' entrée sur la carte mère qui ne fonctionne plus
à+
Bonjour...
Tu n' AS plus la garantie ou il n 'EST plus sous garantie ?
Le pb peut venir de beaucoup de choses, par exemple si ton chargeur est HS , il n'aura pas permis à la batterie de se charger, et, donc, rien au démarrage...
S'il s'allume malgré un peu, essaie d'entrer dans le bios en tapotant F2 ou Suppr dès la mise sous tension, pour voir ce que ça donne..
As-tu un ou des voyant(s) allumé(s) ou même pas ?
Ventilo tourne ou pas ?
.....?
Cdt,
@+
Tu n' AS plus la garantie ou il n 'EST plus sous garantie ?
Le pb peut venir de beaucoup de choses, par exemple si ton chargeur est HS , il n'aura pas permis à la batterie de se charger, et, donc, rien au démarrage...
S'il s'allume malgré un peu, essaie d'entrer dans le bios en tapotant F2 ou Suppr dès la mise sous tension, pour voir ce que ça donne..
As-tu un ou des voyant(s) allumé(s) ou même pas ?
Ventilo tourne ou pas ?
.....?
Cdt,
@+