Carte graphique NVIDIA

billymag66 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 billymag66 -
Bonjour, comment savoir si ma carte mère est compatible avec windows 8
NVIDIA GeForce 6150 SE
Merci de m'éclairer.
Cordialement

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

"NVIDIA GeForce 6150 SE" <= ça c'est une carte-graphique ou un chipset graphique, pas une carte-mère...
1
billymag66 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Grand merci Scarface72, je me suis planté, c'est bien de la carte graphique que je voulais parlé.
encore merci à toi si tu peux m'éclairer, car je devrai installé Windows 8, mais je ne sais pas si cette carte graphique est compatible et comment télécharger le pilote. Merci
0
Utilisateur anonyme

Le pilote, s'il existe, tu le trouves sur le site de nViia...
0
billymag66 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, lorsque je vais sur le site NVIDIA, et je tape GeForce 6150SE il me sort NVIDIA GeForce 6150 se 430. Est-ce le bon pilote ?
Merci
0
Utilisateur anonyme

Tu pourrais nous dire quelle est ta carte-mère stp?
0

Voici ce que je peux te communiquer.
ASUS
Ordinateur
AMD Atlhon 64X2
Dual Core4000+
2.11GHz. .87 Go de RAM
Extension d'adresse physique
Merci
0

Voici ce que je peux te communiquer.
ASUS M2N-MX/DV12
Ordinateur
AMD Atlhon 64X2
Dual Core4000+
2.11GHz. .87 Go de RAM
Extension d'adresse physique
Merci
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Il ne semble pas que Windows 8, ni 7 y soit prévu:

https://www.asus.com/Motherboards/M2NMX_SE/#support
0

Merci epango, mais es-tu sur que je ne puisse pas passer sous windows 8 ?
Excuse moi d'insister
0
Utilisateur anonyme

Ce matériel est obsolète depuis bien longtemps. Les drivers les plus récents sont pour Vista... Donc Windows 7 ou 8 faut pas trop espérer.

Si tu as Xp tu gardes Xp ou tu changes de Pc pour quelque chose de plus récent.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

C'est-à-dire que les pilotes s'arrêtent à Windows Vista. Tu risque d'avoir des problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billymag66

JE REMERCIE epango et Scarface72 de m'avoir apporté un éclairarage sur mon système qui est obsolète. Je vais réfléchir et merci encore à vous deux
0