Carte graphique NVIDIA

Bonjour, comment savoir si ma carte mère est compatible avec windows 8
NVIDIA GeForce 6150 SE
Merci de m'éclairer.
Cordialement

5 réponses

1. Salut

"NVIDIA GeForce 6150 SE" <= ça c'est une carte-graphique ou un chipset graphique, pas une carte-mère...
    1. Grand merci Scarface72, je me suis planté, c'est bien de la carte graphique que je voulais parlé.
      encore merci à toi si tu peux m'éclairer, car je devrai installé Windows 8, mais je ne sais pas si cette carte graphique est compatible et comment télécharger le pilote. Merci
      1. Le pilote, s'il existe, tu le trouves sur le site de nViia...
      2. Merci, lorsque je vais sur le site NVIDIA, et je tape GeForce 6150SE il me sort NVIDIA GeForce 6150 se 430. Est-ce le bon pilote ?
        Merci
      3. Tu pourrais nous dire quelle est ta carte-mère stp?
    2. Voici ce que je peux te communiquer.
      ASUS
      Ordinateur
      AMD Atlhon 64X2
      Dual Core4000+
      2.11GHz. .87 Go de RAM
      Extension d'adresse physique
      Merci
      1. Voici ce que je peux te communiquer.
        ASUS M2N-MX/DV12
        Ordinateur
        AMD Atlhon 64X2
        Dual Core4000+
        2.11GHz. .87 Go de RAM
        Extension d'adresse physique
        Merci
    3. Merci epango, mais es-tu sur que je ne puisse pas passer sous windows 8 ?
      Excuse moi d'insister
      1. Ce matériel est obsolète depuis bien longtemps. Les drivers les plus récents sont pour Vista... Donc Windows 7 ou 8 faut pas trop espérer.

Si tu as Xp tu gardes Xp ou tu changes de Pc pour quelque chose de plus récent.
      2. C'est-à-dire que les pilotes s'arrêtent à Windows Vista. Tu risque d'avoir des problèmes.
    4. JE REMERCIE epango et Scarface72 de m'avoir apporté un éclairarage sur mon système qui est obsolète. Je vais réfléchir et merci encore à vous deux