Les discussions
Bios instable
Bonjour, Au démarrage après branchement au secteur de mon UC, le Bios se réinitialise. Et c'est pareil après hors tension. Pour info, l'UC est ondul...
Quelle barrette choisir ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une barrette mémoire compatible avec mon pc (je sais que celui ci peut supporter 6go de ram, actuellement 4go et...
Intel i3 3.06 ghz ou amd athlon ii x270 3.4 ghz double coeur
RésoluBonjour, je possède un intel core i3 3.06 ghz et un amd athlon ii x270 3.4 dual core. Je voudrais savoir lequel est le mieux pour des jeux... Merci...
Oups !!!
RésoluBonjour, J'ai 11 ans.J'ai un problème j'ai fait tombe mon portable du haut de l'escalier .Maintenant ma batterie a un petit trou.Quand je l'est rama...
Cramée ma carte mère ?
RésoluBonsoir, j'ai un problème, j'ai ressu mes ventilot bitfenix, et j'ai voulu les branché sur ma carte mère msi b75A-g43 Gaming j'en branche 1 hors tenti...
Combien de ram peut supporter ma carte mère ?
Bonjour, J'aimerais ajouter 2Go de ram a mon ordi pour en avoir 4 au total. Seul hic, mon ordinateur portable est inconnu sur internet, j'ai même ...
Besoin d'aide pour trouver une carte mère
Bonjour voila je recherche une carte mère pour mon ordinateur portable HP pavillon model DV7 2230ek merci d'avance à vous tous
Ram soudée.
Bonjour, Depuis vendredi mon pc (asus x55vd) ne fait que s'éteindre tout les quarts d'heure. Une écran bleu me donne l'erreur "memory management" ou...
Hp pavillon une vraie arnaque
Bonjour j'ai acheté mon ordinateur portable HP Pavillon DV 7 le 20 février 2010 au bout de 1 mois et demi déjà un premier problème disque dur mort heu...
Help nom dune touche
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 jaimerai connaitre le nom dun touche ou bontons lorsque qu on retire le cach ou le boitier de la cons...
Changement carte mere
Bonjour, je souhaiterai changer ma carte mère, je cherche donc un équivalent pas trop cher de préférence mais je sais pas trop quoi prendre. une pet...
Modele de ma carte mere
Bonjour, quel est le modele de la carte mere de mon ordinateur asusX66IC Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Pas de son sur mon pc bureau
Bonjour à tous, Il y a qlq jours j'ai changé ma carte mère par une carte mere intel D845GVSR avec windows XP SP2, après l'installation et contrôle,...
Besoin conseils
RésoluBonjour, j'ai un pc portable Dell Studio 1749 et je souhaite acheter 2 barrettes RAM de 4Go soit 4x2Go. J'ai trouvé ceci comme information pour mon P...
2 carte ram 1 fonctionne
RésoluBonjour, Bonsoir Je vient au près de vous pour que vous pussiez m'aidez dans ce problème : Aujourd'hui j'ai changer ma carte graphique, tout va ...
Rajouter de la ram pc fixe
Bonjour, Je souhaite rajouter de la RAM sur mon PC car j'ai Installer Call Of mais avec 4 Go c'est un peux juste. Je souhaite rajouter 2 Go. J'ai ...
Question sur les composants de l'ordinateur
Bonjour, quel composant doit être compatible avec tous les autres composants de l'ordinateur Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63 ...
Je veux rajouter de la ram
Salut tout le monde , alors voila j'ai acheté un ordi fixe monté par quelqu'un que je ne connais pas d'occas il y a environ 1 et demi mais sur cette o...
Carte mère ms-7168 version 2.0
RésoluBonjour à tous, Après avoir formaté mon disque dur, et réinstallé windows XP, je n'arrive pas à me connecter à internet et je n'ai plus de son...
Windows 8.1 et le fast boot x)
Bonjour, voici mon problème, je n'arrive plus à accéder au BIOS car j'ai activé le fast boot, ce qui est très dérangeant c'est que même en ayant d...
Différence ram
Résolubonjour à vous pouvez vous me dire si il y a une différence entre ces 2 types de ram ? DDR-400 PC3200R et DDR-400 PC3200. en vous remerçiant d'av...
Ajout de mémoire ram
RésoluBonjour, Selon mes faibles connaissances, en augmentant ma mémoire RAM, je devrais améliorer nettement la rapidité de mon ordi. Je vous mets les ...
Connectique trop courte
RésoluBonjour, je viens de recevoir une nouvelle carte mère pour un pc qui est tombé en rade et j'ai un petit soucit pour l'élément final mais crucial, ...
Usb3
bonjour à tous, ma carte mèreASRock 4 core 1600twins-P35 est prévue en USB2. Existe t'il un moyen pourajouter une connexion USB3 ? Merci
Passer de 4 a 8go de ram !!
Bonjour, je viens de mettre une nouvelle barrette mémoire de 4 giga dans ma tour Packard Bell s2210. Comment faire pour qu'elle permette de booster l...
Probleme sur ipad
Bonjour Comment pouvoir recuperer un document sur ipad Et merci
Changement de ram
bonjour, je souhaite augmenté ma RAM de mon Pc, mais je ne sais pas si c'est du DDR1, DDR2 ou DDR3. j'ai beau cherché sur le net pour avoir des ren...
Pilote chipset
RésoluBonjours simplement comment savoir son Chipset et ou trouver ses pilotes ? merci
Barrette ecc sur un pc fixe non serveur ?
RésoluBonjour, ayant récupéré un PC Fixe de chez Dell je voudrais l'upgrader un peu et donc acheter une barrette PC5300 de 2 GO. Seul problème je n'arrive p...
Problème changement ram
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Dell Studio 1749 et j'ai actuellement 2 barrettes de RAM 2x2Gb. En vérifiant mon type de mémoire, j'ai vu que...
Ma machine ne s'allume pas aprez une coupure du courant
bonjour ma machine de marque dell a un gros bleme j l avais mis en secteur sans la batterie et aprez une coupure de courant en 2reprise le pc ne s...
Différence carte mère b85m et b85m-hds
RésoluBonjourà tous ! En cherchant une nouvelle carte mère, je suis tombé sur la B85M qui serait très bien pour mon processeur (un i5 4440). Cependant, j...
Ram downclocked problème fréquence
Bonjour, Je vous ecrit car j'ai un problème de fréquence avec ma RAM. Ma RAM est normalement cadencé a 1600 Mhz et pourtant aida 64 me dit qu...
Frequence carte mère
Bonjour, comment connaitre la frequence maxi de la carte mere pour choisir le type de barette Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Sos ram et compatibilité avec carte mère
bonjour j ai acheter une carte memoire neuve 1go . lorsque je l 'ai installé le pc ne démarre et j ai entendu des bipes . merci de m aider de réso...
Ajout de ram
Bonjour et d'abord bonne année Je voudrais remplacer une RAM 1 GO par une 2 GO ce qui me ferai 4 GO ( plus je crois que je ne peux sur ma carte). Je ...
Flasher le bios
Bonjour, comment faire le bios de ma cart mere Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Un petit coup de main svp
Résolues que je peut remplacer mon disque dur de 120 GO par un de 1 TO j'ai une carte mere NVIDIA ge force 8300 merci
Windows 8 64 bits - augmenter la mémoire vive de 4go à 6go
Bonjour je voudrai que ma mémoire vive de 4Go (utilisable 3.58Go) augmente a 6Go pour mieux jouer a LoL je suis sur un ordi portable ASUS pour plus d'...
Probleme ecran noir
Bonjour, suite à une panne pc je me suis aperçu que 3 barettes memoires sur 4 étaient KO. J'ai pu redemarrer windows. Au bout d'un certain temps j'...
Problème changement barette xp bip
Bonjour, J'ai un PC XP avec 1 Ghz de mémoire. Voulant augmenter la mémoire, j'ai rajouté une barette de 2Ghz mais là le PC s'allumait avec DE...
Pc portable toshiba
bonjour a tous voila je voudrait changer ma carte mere car elle es hs sur un toshiba sat l 670d-13h et il possible de mettre une autre carte mere poly...
Processeur assez puissant pour la carte mère ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ci mon processeur est assez puissant pour la carte mère que j'envisage d'acheter ? J'ai un Emachine EL1300 avec comm...
Compatibite carte mere asus
bonjour a tous,pt nouveau dans votre communaute suite a instale nouvelle config probleme de compatibilite memoire,j'ai fait rpl carte mere proc et ...
Hésitation sur changement de carte mère
Bonjour à tous je suis tout nouveau né sur ce forum, Alors voilà première question .... Je me suis rendu compte que je devais changer de proces...
Carte-mère et wake-on-lan
Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte-mère supporte le Wake-on-LAN. Comment je m'y prends pour le savoir? Merci beaucoup! Configuration: Wi...
Asus p5kc et ddr3
Bonjour Voila je souhaite changer ma ram car celle que j'ai actuellement fatigue et me fait planter le pc. Ma config actuel: asus p5kc cg gtx...
Dois-je/puis-je rajouter de la ram ?
Hello tutti Je rencontre récemment des soucis d'écran noir à l'utilisation d'internet + des logiciels ouverts sur l'ordi. Sans logiciels supplémen...
Ajouter de la ram.
Bonjour à toute, et à tous
Connaitre le modèle de sa carte memoire
Bonjour, J'ai un PC Bureau dont le processeur s'est grillé. Je voudrais le remplacer par un autre plus puissant mais je ne sais pas si celle ci es...