Les discussions

Bios instable

Bonjour, Au démarrage après branchement au secteur de mon UC, le Bios se réinitialise. Et c'est pareil après hors tension. Pour info, l'UC est ondul...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Toky Zaho

Quelle barrette choisir ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une barrette mémoire compatible avec mon pc (je sais que celui ci peut supporter 6go de ram, actuellement 4go et...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
tribun

Intel i3 3.06 ghz ou amd athlon ii x270 3.4 ghz double coeur

Résolu

Bonjour, je possède un intel core i3 3.06 ghz et un amd athlon ii x270 3.4 dual core. Je voudrais savoir lequel est le mieux pour des jeux... Merci...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
AEI vulcain

Oups !!!

Résolu

Bonjour, J'ai 11 ans.J'ai un problème j'ai fait tombe mon portable du haut de l'escalier .Maintenant ma batterie a un petit trou.Quand je l'est rama...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
linelaure17

Cramée ma carte mère ?

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème, j'ai ressu mes ventilot bitfenix, et j'ai voulu les branché sur ma carte mère msi b75A-g43 Gaming j'en branche 1 hors tenti...

29 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Anthonykuik

Combien de ram peut supporter ma carte mère ?

Bonjour, J'aimerais ajouter 2Go de ram a mon ordi pour en avoir 4 au total. Seul hic, mon ordinateur portable est inconnu sur internet, j'ai même ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
juju78112

Besoin d'aide pour trouver une carte mère

Bonjour voila je recherche une carte mère pour mon ordinateur portable HP pavillon model DV7 2230ek merci d'avance à vous tous

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
dany311

Ram soudée.

Bonjour, Depuis vendredi mon pc (asus x55vd) ne fait que s'éteindre tout les quarts d'heure. Une écran bleu me donne l'erreur "memory management" ou...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Pierrecastor

Hp pavillon une vraie arnaque

Bonjour j'ai acheté mon ordinateur portable HP Pavillon DV 7 le 20 février 2010 au bout de 1 mois et demi déjà un premier problème disque dur mort heu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
steph

Help nom dune touche

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 jaimerai connaitre le nom dun touche ou bontons lorsque qu on retire le cach ou le boitier de la cons...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Jimpix

Changement carte mere

Bonjour, je souhaiterai changer ma carte mère, je cherche donc un équivalent pas trop cher de préférence mais je sais pas trop quoi prendre. une pet...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik

Modele de ma carte mere

Bonjour, quel est le modele de la carte mere de mon ordinateur asusX66IC Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
flo88

Pas de son sur mon pc bureau

Bonjour à tous, Il y a qlq jours j'ai changé ma carte mère par une carte mere intel D845GVSR avec windows XP SP2, après l'installation et contrôle,...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
anonyme

Besoin conseils

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Dell Studio 1749 et je souhaite acheter 2 barrettes RAM de 4Go soit 4x2Go. J'ai trouvé ceci comme information pour mon P...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
baptiste.azrael

2 carte ram 1 fonctionne

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je vient au près de vous pour que vous pussiez m'aidez dans ce problème : Aujourd'hui j'ai changer ma carte graphique, tout va ...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Froulik

Rajouter de la ram pc fixe

Bonjour, Je souhaite rajouter de la RAM sur mon PC car j'ai Installer Call Of mais avec 4 Go c'est un peux juste. Je souhaite rajouter 2 Go. J'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
titi0006

Question sur les composants de l'ordinateur

Bonjour, quel composant doit être compatible avec tous les autres composants de l'ordinateur Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63 ...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
hamada.mahamar

Je veux rajouter de la ram

Salut tout le monde , alors voila j'ai acheté un ordi fixe monté par quelqu'un que je ne connais pas d'occas il y a environ 1 et demi mais sur cette o...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Froulik

Carte mère ms-7168 version 2.0

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir formaté mon disque dur, et réinstallé windows XP, je n'arrive pas à me connecter à internet et je n'ai plus de son...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
zak

Windows 8.1 et le fast boot x)

Bonjour, voici mon problème, je n'arrive plus à accéder au BIOS car j'ai activé le fast boot, ce qui est très dérangeant c'est que même en ayant d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
tribun

Différence ram

Résolu

bonjour à vous pouvez vous me dire si il y a une différence entre ces 2 types de ram ? DDR-400 PC3200R et DDR-400 PC3200. en vous remerçiant d'av...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajout de mémoire ram

Résolu

Bonjour, Selon mes faibles connaissances, en augmentant ma mémoire RAM, je devrais améliorer nettement la rapidité de mon ordi. Je vous mets les ...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
paulo34

Connectique trop courte

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle carte mère pour un pc qui est tombé en rade et j'ai un petit soucit pour l'élément final mais crucial, ...

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Usb3

bonjour à tous, ma carte mèreASRock 4 core 1600twins-P35 est prévue en USB2. Existe t'il un moyen pourajouter une connexion USB3 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Froulik

Passer de 4 a 8go de ram !!

Bonjour, je viens de mettre une nouvelle barrette mémoire de 4 giga dans ma tour Packard Bell s2210. Comment faire pour qu'elle permette de booster l...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Disai

Probleme sur ipad

Bonjour Comment pouvoir recuperer un document sur ipad Et merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
UnkutEth

Changement de ram

bonjour, je souhaite augmenté ma RAM de mon Pc, mais je ne sais pas si c'est du DDR1, DDR2 ou DDR3. j'ai beau cherché sur le net pour avoir des ren...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
ascheriit

Pilote chipset

Résolu

Bonjours simplement comment savoir son Chipset et ou trouver ses pilotes ? merci

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Ultimecia45

Barrette ecc sur un pc fixe non serveur ?

Résolu

Bonjour, ayant récupéré un PC Fixe de chez Dell je voudrais l'upgrader un peu et donc acheter une barrette PC5300 de 2 GO. Seul problème je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
romusuzuki

Problème changement ram

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell Studio 1749 et j'ai actuellement 2 barrettes de RAM 2x2Gb. En vérifiant mon type de mémoire, j'ai vu que...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Ma machine ne s'allume pas aprez une coupure du courant

bonjour ma machine de marque dell a un gros bleme j l avais mis en secteur sans la batterie et aprez une coupure de courant en 2reprise le pc ne s...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
geovb

Différence carte mère b85m et b85m-hds

Résolu

Bonjourà tous ! En cherchant une nouvelle carte mère, je suis tombé sur la B85M qui serait très bien pour mon processeur (un i5 4440). Cependant, j...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Namab

Ram downclocked problème fréquence

Bonjour, Je vous ecrit car j'ai un problème de fréquence avec ma RAM. Ma RAM est normalement cadencé a 1600 Mhz et pourtant aida 64 me dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
boblay24

Frequence carte mère

Bonjour, comment connaitre la frequence maxi de la carte mere pour choisir le type de barette Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
flo88

Sos ram et compatibilité avec carte mère

bonjour j ai acheter une carte memoire neuve 1go . lorsque je l 'ai installé le pc ne démarre et j ai entendu des bipes . merci de m aider de réso...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Froulik

Ajout de ram

Bonjour et d'abord bonne année Je voudrais remplacer une RAM 1 GO par une 2 GO ce qui me ferai 4 GO ( plus je crois que je ne peux sur ma carte). Je ...

phil2k

Flasher le bios

Bonjour, comment faire le bios de ma cart mere Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

menu65

Un petit coup de main svp

Résolu

es que je peut remplacer mon disque dur de 120 GO par un de 1 TO j'ai une carte mere NVIDIA ge force 8300 merci

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
dany59430

Windows 8 64 bits - augmenter la mémoire vive de 4go à 6go

Bonjour je voudrai que ma mémoire vive de 4Go (utilisable 3.58Go) augmente a 6Go pour mieux jouer a LoL je suis sur un ordi portable ASUS pour plus d'...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
isitthathard

Probleme ecran noir

Bonjour, suite à une panne pc je me suis aperçu que 3 barettes memoires sur 4 étaient KO. J'ai pu redemarrer windows. Au bout d'un certain temps j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
bazfile

Problème changement barette xp bip

Bonjour, J'ai un PC XP avec 1 Ghz de mémoire. Voulant augmenter la mémoire, j'ai rajouté une barette de 2Ghz mais là le PC s'allumait avec DE...

Elisadu29

Pc portable toshiba

bonjour a tous voila je voudrait changer ma carte mere car elle es hs sur un toshiba sat l 670d-13h et il possible de mettre une autre carte mere poly...

tribun

Processeur assez puissant pour la carte mère ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ci mon processeur est assez puissant pour la carte mère que j'envisage d'acheter ? J'ai un Emachine EL1300 avec comm...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
DarkAceKiller

Compatibite carte mere asus

bonjour a tous,pt nouveau dans votre communaute suite a instale nouvelle config probleme de compatibilite memoire,j'ai fait rpl carte mere proc et ...

albatros1999

Hésitation sur changement de carte mère

Bonjour à tous je suis tout nouveau né sur ce forum, Alors voilà première question .... Je me suis rendu compte que je devais changer de proces...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
flo88

Carte-mère et wake-on-lan

Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte-mère supporte le Wake-on-LAN. Comment je m'y prends pour le savoir? Merci beaucoup! Configuration: Wi...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
RachelMartel

Asus p5kc et ddr3

Bonjour Voila je souhaite changer ma ram car celle que j'ai actuellement fatigue et me fait planter le pc. Ma config actuel: asus p5kc cg gtx...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
K3T4

Dois-je/puis-je rajouter de la ram ?

Hello tutti Je rencontre récemment des soucis d'écran noir à l'utilisation d'internet + des logiciels ouverts sur l'ordi. Sans logiciels supplémen...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
KOONE

Ajouter de la ram.

Bonjour à toute, et à tous

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Magiix-ITA

Connaitre le modèle de sa carte memoire

Bonjour, J'ai un PC Bureau dont le processeur s'est grillé. Je voudrais le remplacer par un autre plus puissant mais je ne sais pas si celle ci es...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
polocmoi81
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 22 159