Les discussions
Changement carte mere
bonjour a tous,on ma donné une carte mere soltek sl-85erv2,socket 478.j'ai installer mon proc,dd,carte graphique,et une nouvelle barette de ram 1giga,...
Chnger carte mère
Résoluachat carte mère voila ma configuration: Carte mère MSI 761GM2-V + AMD Athlon 64 3500+ Box Socket 939 je voulais savoir si une carte mere de s...
Carte mere inconnue
bonjour, j'ai recupere un pc, mais la carte mere a ete debranchée, je ne possede pas de manuel, et je n'arrive pas a trouver la marque de cette carte,...
Changer de carte mère et de processeur
Bonjour tout le monde... J'aimerais, à plus ou moins long terme, changer de carte mère et de processeur, je suis bien obligé de faire les deux puisque...
Carte mère core 2 duo, agp, pci express
Bonjour, J'aimerais avoir un conseil par rapport à une carte mère. Je cherche à évoluer vers le core 2 duo vers le PCI express (anciennement pentium ...
Cherche une carte mere ...
Bonjour !!! voila mon probleme !!! (dsl de commencer par un prob ^^ j'vous dirais merci apres lol) donc voila , j'ai cette configuration et je voudr...
Recherche carte mère
bonjour à tous je suis à la recherche d'une carte mère pour un portable acer 1692wlmi ref:Cm MAIN BD.ZL.3D.128M.M26P.D2 j'avais mis mon portable e...
Problème mise en raid carte mère evga nforce
Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma nouvelle carte mère et je galère! L'objet du delit : EVGA 680 SLI nvidia nforce J'avais une ASUS P5AD2 et l...
Probleme connection sur paneau de carte mere
bonjour j'ai un probleme de mise en place des connecteurs du boitier atx sur carte mere galaxy KT4M ( MS-6596version 2 B )initialement sur boitier Pa...
Changement de carte mére, carte mére hs
Bonjour, Possesseur du Pc HP Pavillon 7355 MEDIACENTER TV (AMD Athlon 64*2 3800+, 1 go SDRAM DDR, ATI RADEON x1300 PRO 256 Mo de memoire video, inter...
Compatibilité carte graphique / carte mère
bonjour j'ai décidé de changer de carte graphique (Fx 5600 128) car elle devenait assez molle et surtout je rencontrai des problèmes pour les mises...
Carte mère /carte x1950 pro compatible ?
hello, je viens d'acheter une carte graphique sapphire x1950 pro (crossfire) et je me posais la question si elle serait compatible avec ma carte mè...
Ma carte mere suporte ddr2 ?
salut a tous le monde je posede une carte mere ecs elite groupe p4m800-m7 v1 et je vaudrais savoire si ma carte mere suporte ddr2 ensachant que jai tr...
Recherche cavalier sur carte mere
existe t'il un jumper clear mos sur un portable dell.merci
Recherche pile de carte mere
je cherche la pile de la carte mere d'un dell lattitude 120l pc portable si quelqu'un sais ou elle se trouve
Probleme ram / carte mere
Tout d'abord bonjour a tous ! Je fais appel a vous pour résoudre mon probleme J'avais hier un probleme sur mon PC il ne démarrais plus, ecran bleu e...
Choix carte mère lga775 pour x1950pro
Bonjour à tous, Comme le titre le montre, je cherche une carte mère de maximun 80€ pour pouvoir accueillir ma Sapphire X1950 Pro. Il faut que celle-...
Marque de la carte mère?
Bonjour, Par suite d'un pb d'alimentaion de la carte mère(Connecteur d'alimentation désoudé°?j'ai démonté mon ordi portable HP Pavilion ze 4208s. J'...
Changement de carte mère
bonjour (ou bonsoir) voila je voulais changé de pocesseur mais on ma plutot conseillé de changer de carte mere puisque mon actuelle ne supportait que ...
[carte mére] est-elle à changer?
Bonjour, j'ai acheté un nouveau boitier avec alimentation pour mon ordinateur de bureau et je ne sais pas comment brancher les fils de la façade sur l...
Compatibilité carte mère shuttle avec hdd
RésoluBonjour, J'ai sur mon PC une carte mère Shuttle AN35N Ultra. Pas moyen de formater un nouveau HDD dev 200 Go, le bios le reconnait et affiche 200 G...
Bruit ventilo carte mère (southbridge)!
Bonjour à tous, Il y a 3 jours, mon pc a commencé à faire un méchant boucan! J'ai premièrement pensé au ventilo du cpu, je l'ai donc remplacé! ...
Comment connaître ma carte mère
Je souhaite connaître les caractèristiques de ma carte mère. Comment puis je les avoirs ? Ansi que les informations de mon matèriel. Merci à tous
Quoi choisir comme carte mere
Bonjour a tout le monde,je viens d acquerir un processeur intel core 2duo E650 LGA775 2.33ghz et une carte mere P4M300t de chez ellite et il apparait ...
Aide carte mère
j'ai une carte mère,qui prend en charge intel core duo,qui fait 800mhz de fsb alors que mon processeur,intel core duo E6750,fait 1333mhz de fsb,ma car...
Carte mère wifi
Bonjour à tous! Ma question va vous paraître vraiment idiote mais je suis nul de chez nul en informatique.. Pourriez-vous me dire si une carte mère...
Probleme alim et carte mere neuves
Et voila je me commande un nouveau PC a monter en pièce détachées et pan deux problème. 1) L'alim Hiper 580 W ne fournit pas de courant le voyant d...
Carte mere
Résolubonjour, j essaye d'assembler un pc a ma convenance avec une catre mere ASUSTeKP5K-VM INTELg33 express y at-il besoin d'une carte graphique??...
Constructeur de ma carte mère
bonjour à tous. g un acer aspire T180 et je ne trouve pas le nom du constructeur de ma carte mère. evrest ne la reconnait pas.quelqu'un peut m'éclaire...
Msi 975x vers.2 sans son ni reseau
Carte Mere Msi 975X PATINIUM power up edition pour Intel core 2 penthiumD (sous win vista 64bits) salut jaimerais savoir pourquoi la carte reseau...
Carte mere p5k deluxe
Résolubonsoir a tous je vient sur ce site car j'ai petit probleme j'ai achete le 3.00 ghz core2 duo en 1333 pour ma carte mere p5k deluxe il me mes une err...
Quelle carte mère ?? quels drivers ??
Bonjour, Question qui va paraitre bête à la plupart d'entre vous, mais je viens de formater mon ordinateur portable et je ne sais pas quel driver ...
Pb carte mère k9agm2
Montage AMD Sempron 3200+ 64bit - Socket AM2 940 sur carte mère MSI K9AGM2 (vidéo intégrée), 512 MRAM 4200 DDR2 SDRAM....résultat des courses, perfor...
Help me carte mère
bonjour tout le monde! Pourriez-vous me donner le nom d'une carte mère supportant le FSB 1333 et le wi-fi qui soit capable de supporter la config s...
Compatibilité carte mere a7n8x-e deluxe
Bonsoir à tous, Possedant une carte mere a7n8x-e deluxe, j'aurais voulu savoir quel type de processeur cette carte peut elle supporter ? La compatib...
Carte mère fsb 1333
bonjour tout le monde! Pourriez-vous me donner le nom d'une carte mère supportant le FSB 1333 qui soit capable de supporter la config suivante (san...
Carte mére p4i65g où va power sw s'enficher
Résolubonjour, j'ai brancher tous le matériel, me reste à trouver ou va la fiche "POWER SW" aucune indication sur la carte et ni sur la notice. grand merci...
Probleme carte mere msi
comment savoir si tout est bien branché sur ma carte mere msi K9GVM-Vje
Cherche cd installation gigabyte ga-k8vt800 p
salut je cherche le cd qui est fourni avec la carte mere gigabyte ga-k8vt800 pro ou au pire le logiciel qui permet a windows xp de reconnaitre les ...
Pc planté après changement carte mère
RésoluBonjour à tous J'ai un gros problème avec un packard bell IXTREME 5920. Ma carte mère a "brûlé" et un commercant local me l'a rempacée par une Asus. ...
Compatibilité carte mère - carte graphique ?
Bonjour tout le monde ! Voila, pendant les vacances scolaires mon pc a eu de gros problèmes, et il s'agissait de ma carte mère et de ma carte graphiq...
Carte mere
bonjour a tous je viens de faire l'aquisition de 3 barrette de ram pc3200 chaqu'une de 512 mo. Mais malheuresement ma carte mere n'en voit que 2 su...
Choix carte mere
salut est ce que cette carte mere est bien ???https://www.materiel.net/ sachant que yaura 1 go de ram 320 go de dd et une 6600gt ac
Mystere de carte mere
Bonjour à tous, Il y a quelque chose qui m'etonne j'ai sur un de mes Pc une carte mere MSI MS-6153VA et je n'ai plus de doc ( pour avoir des infos de...
Carte mère hs test ???
Bonjour à tous J'ai un blème avec ma machine, j'étais occupé à formater un cdrom avec "incd" pour l'utiliser comme disquette et tout à coup l'ordinat...
Driver carte mère msi 645e max
Bonjour je recherche le driver de la carte mère MSI 645E MAX merci par avance
Cherche pilote pour carte mère
salut, jai formater vista et jai instaler windows XP PRO a la place, et je ne trouve pas les pilote de la carte mère, si quelqu'un pourai m'aider a le...
Pilotes pour carte mère.
Bonjour à vous, Suite à un dual boot réussi, le son manque quand même a l'appel. J'ai vu avec AIDA que je n'avais pas de carte son donc logiquemen...
Galere de carte mere
bonjour je suis en galere pour brancher ma carte mre car c'est pas clair dessus si vous aurier un shema de branchement de carte mere asus p5ld2-vm se,...
Carte mère - port usb 2.0 / lecteur disquette
RésoluBonjour à tous, J'ai reinstallé mon OS - ça s'est pas mal déroulé - j'ai pu retrouvé le pilote de ma carte Son grâce au logiciel EVEREST... Ma c...