Gtx 560 ti directci ii top dans une asus m5a78-m lx

Résolu
minirossi18 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minirossi18 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tpus
Je souhaiterai savoir si cette imposante gtx560 ti directcu top de chez Asus, tiens sur ma pitite carte mere etant donner que elle prends 3 slots, je m'inquiete un peu
Merci d'avance!

A voir également:

3 réponses

Michelgc39 Messages postés 1202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

etant donner que elle prends 3 slots
Elle ne prend qu'une emplacement sur la carte mère. Elle est compatible avec ta carte mère puisqu'elle a un emplacement pci-express 16x.

L'important pour l'espace, c'est le boitier. Il faut aussi considérer l'alimentation.
0
minirossi18 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok l'alim suivra, c'etait par rapport a la carte mere ^^
0
qboquet Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

quel est le modèle de ta carte mère?
0
Michelgc39 Messages postés 1202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

La carte mère est correcte. (Elle est dans le titre)
0
qboquet Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

pardon, j'avais pas vu, la carte mère est donc bonne, après reste la question de la taille du boitier. Si c'est un médium, c'est bon.
0
minirossi18 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai du atx de chez zalman
0

Quel modèle d'Atx?
0

Heu du grand lol, j'ai 29 cm entre le bout du boitier et mon dd
0