Les discussions
Problème carte graphique radeon hd 6490m
Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un HP pavilion dv7-6161sf avec un processeur intel i5, je me décide à la nouvelle démo de PES 2012. BIzarrement, l...
Problème de carte graphique minecraft
RésoluBonjour, j'ai mis Windows 8.1 Pro sur mon Ordinateur qui était windows 7 familial premium. Dès que j'ai voulu jouer voici le message de minecraft en...
Aide pour up mon pc .
RésoluBonjour, j'ai une config avec : _une carte mère - gigabyte GA-EP45-DS3 _une carte graphique - géforce gtx 250 _ un processeur - intel core 2 q...
Cg pour optiplex 780 dt sans forcer le boitier hdd
Bonjour, je possède un optiplex 780 DT de chez dell . la partie graphique intégrée ne me convient pas du tout je veux l'utiliser à l'occasion pour ...
Ordinateur qui redémarre
Bonjours/Bonsoir, Alors voila, m'étant procuré une GTX 960 4GB de chez MSI j'étais très heureux à l'idée de pouvoir jouer au dernier jeux en de très...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai décidé de changer de carte graphique suite à plusieurs problèmes constatés sur mon ordinateur portable. ...
Gtx 970 s'allume, mais pc tourne avec intel hd graphics 4600
RésoluBonsoir, Tout est dans le titre j'ai commander une msi gtx 970, j'ai démonter mon ancienne carte graphique, désinstaller les anciens pilotes, j'in...
Problème de connexion à une télévision lg
Bonjour, Je me suis récemment acheté une Geforce GTX 1060, aucun problème avec l'utilisation de mon moniteur habituel en HDMI. Pourtant, dès que j...
Sli 980
Bonjour à tous, Au vu de la chute des prix sur le marché de l'occasion (et du neuf) des GTX 980, je m'apprête à en monter une deuxième sur mon PC....
Comment faire fonctionner une carte vidéousbexterne sur le bios?
Bonjour, Je monte un pc fixe. J'ai acheté une carte graphique externe usb 3.0 vers VGA de qualité superieur (pas les pourries à 2 euros) Et je ...
Problème avec le ventilateur de ma carte graphique
Bonjour , je viens ici pour essayer de trouver une réponse à ma question . En effet , depuis quelques jours , le ventilateur de ma carte graphique ne...
Gtx 680 d'occasion, bonne affaire ?
Bonjour, Pensez vous qu'une GTX 680 à 80€ est une bonne affaire ? (si elle est en parfait état sans jamais d'overclock ) Merci d'avance :D
Assassin creed 2 lag
RésoluSalut, jai un pc portable avec intel hd graphics 3000 et intel core i5 2410m 2.30ghz jai installe ac2 mais il bug un peu et il est lent svp aidez moi
Je voudrais changer de carte graphique mais...
Bonjour/Bonsoir Je voudrais changer de carte grpahique : Ma config : (Processeur)AMD Athlon II X2 265 3.3Ghz (Mémoire vive)...
Quelle 1060 ?
Bonjour, Je veus prendre une GTX1060 mais quelle marque prendre (Asus,Zotac...) Budget : 420€ config: i7 4790k 700Watts 16go ram ...
Ma carte graphique utilise t-elle la technologie optimus
Bonjour, comme indiquée dans le titre je voudrais savoir si ma carte graphique (geforce 830m) utilisait la technologie optimus de nvidia https://www....
Carte graphique
RésoluBonjour, je veux savoir est ce que carte graphique ddr2 compatible avec carte mer ddr3
Carte graphique nvidia
Bonjour J'ai récemment remis mon ordinateur portable asus en état de marche en le formatant, aucun problème n'a été rencontré jusqu’à ce que je rem...
Installation gtx 1070
Bonjour, J'aurai une question toute bête à propos de ma carte. En fait j'ai reçu ma nouvelle config aujourd'hui et j'ai des cd pour installer d...
Garantie fonctionne pour erreur de pilote ??
Tout est dans le titre
A-t-on besoin d'une carte graphique pour ces logiciels ?
RésoluBonjour, Sachez tout d'abord que je n'y connais rien en informatique... Mon ordinateur portable était en panne depuis un mois mais mon beau-frère, in...
Gps
J'aimerais savoir comment mettre à jour mon GPS Garmin nüvi 260 gratuitement. Merci!
Need help
RésoluSalut, J'ai un problème au niveau de la "gpu" a ce que je crois !! Quand je lance LOL je joue pour 5-7 minutes puis l’écran est noire (des fois c'es...
Problem de la carte graphique ati radeon 2400 hd
bonjour ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc de bureau Acer Extensa E261 . Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image don...
Le ventilateur de ma carte graphique ne tourne plus
Bonjour, J'ai une carte graphique gtx 960 et elle ne tourne que les 30 premieres secondes et les 10 dernieres secondes quand je l'éteint. Qu'est ce...
Utiliser le max de ces performances ?
Hello, j'ai besoin d'aide car il y a plusieurs mois de ça je joue a tout les jeux a ultra a 60 fps Arma 3,Skyrim, League of legend a 500 fps csgo a 30...
Opengl
Bonjour, je veux changer cart graphic Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82
Température carte graphique
Bonjour, j'aimerais savoir si ma carte graphique GTX 750 Ti est a une température trop élevé quand je joue a un jeu : elle est 70 dégré
Activation de carte graphique nvidia geforce
Salut tous le monde S'il vous j'ai grave besoin d'aide. Je possède un Hp15 r-249 TU équipé DE deux cartes graphiques intel core i3 et d'une NVIDIA GE...
Adaptation carte graphie externe
Bonjour bonsoir, alors voila mon problème, j'ai il y à peu, acheté une carte graphique GTX 960 de chez Gigabyte. https://www.amazon.fr/gp/produc...
Connaisseur informatique carte externet sur une tour
Bonjour, Je cherche une personne qui s'y connait en informatique et qui saurai me dire si c'est possible de mettre une carte graphique externe s...
Echec installation pilote graphique nvidia (368.81) sur gtx 960m
RésoluBonjour, Voilà j'ai reçu mon pc hier un MSI GP72 6QF-668FR et voilà déjà un soucis (un amis à le même) : Lorsque je souhaite mettre à jour ma ca...
Le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré
RésoluBonjour, J'ai acheté une KFA2 GTX 750Ti il y a plus de 6 mois et j'ai toujours cette erreur en jeu. J'ai essayé de changer d'OS : Win 7, 8.1, 10 ma...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, Je possède une AMD Radeon HD 7850 2GO mais suite au problèmes rencontrés avec celle-ci j'aimerais la changer. Mon activité ? Beaucoup de j...
Demande d'aide d'achat d'une carte graphique
RésoluBonjour, je fais ce topic pour vous demander des conseils pour mon achat de ma carte graphique. Celle que je voudrais avoir c'est une GTX 750 TI j'...
Gpu pour du 1440p 60 fps
Bonsoir, Je recherche un GPU pour pouvoir jouer en 1440p 60 fps constant en ULTRA si possible. J'ai un i5 4670k , vous me conseiller quoi comme ...
Choisir une c arte video
RésoluBonjour, .. j'ai un pc Acer ( ancien ), avec une carte mère : Acer G 43 T AM il est installé dessus une carte vidéo : Gforce 315 - 512 Mb - ddr3 ....
Rien ne s'affiche quand je connecte ma carte graphique
Bonjour, je viens pour la première fois de ma vie de monter un pc avec des composants acheté séparément . ....et au final je croix que tout a été b...
Température carte graphique
RésoluBonjour à vous et merci d'avance pour m'avoir lue et vos futurs réponses Je détaille déjà très brièvement mon "soucis" , il y a quelques jours , ...
Ecran noir suite au redémarrage apres installation des pilotes c
Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide suite à mon problème qui est survenu apres le redémarrage de mon PC. Je viens d'acquérir une nouvell...
Msi r9 270x gsod + scintillements
Bonjour à tous; Dernièrement, en lisant une vidéo, l'écran est devenu gris. J'ai, en premier lieu, cru à un plantage d'Ubuntu, mais je pouvait toujou...
Puis-je changer la carte graphique de mon acer aspire 5750g
RésoluBonjour à tous, Comme vous venez de le lire dans le titre, je voudrais voir si je peux changer la carte graphique de mon laptop (moi même ou via un...
Carte mere carte graphics compatibilité
bonjour j'ai une carte mere b150 d'Asus et je voudrais acheter une carte graphics nvidia GeForce gtx950 et je sais pas si je peux j'utilise Windows 10
Changement de carte graphique intégrée au processeur
bonjour a tous alors voila j'ai un pc portable acer Aspire E5-571P-31YA avec un cpu intel core i3 4005U hashwell et une carte graphique intel HD 4400...
2 cartes graphiques
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. Alors voilà je possède un HP PROBOOK 4730S avec une carte graphique Radeon 4730s et dans le gest...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai le problème suivant: windows ne peut pas installer le nouveau W10, le message est: l'affichage n'a pas été conçu pour fonctionner...
Minecraft erreur carte graphique opengl - windows 10
Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour mon ordinateur qui était sous Windows Vista vers Windows 10, lorsque je lance Minecraft, il crash et un message...
Carte graphique hs
Bonjour, il y a de cela quelques mois mon pc m'a laché (alienware x51) je l'ai donc envoyé à réparé et à ma plus grande déception le problème venait d...
Gtx 1080, écrans qui claquent
Bonjour, J'ai acheté une GTX 1080 founder's edition de chez NVIDIA et voici mon problème : Lorsque je joue à certains jeux (street fighter V, overwa...
L'une de mes deux carte graphique ne fonctionne pas !
RésoluBonjour a tous, depuis peu je me suis acheter un ordinateur portable alienware. les alienware sont (il me semble)réputer pour avoir 2 carte graphique...