Les discussions

Wave Carte graphique

Gros problème carte graphique

Mon ordinateur détecte la carte graphique , je peux ouvrir mes jeux avec la carte graphique , elle est présente dans le gestionnaire de périphérique.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Wave
fab Carte graphique

Problème graphique

Bonjour, Moi j'ai un problème, quand je joue à des jeux mon écran s'éteint et la mon jeux s'éteint donc je ne sais sais pas quoi faire. Merci d'a...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Fab,35
Babutcho Carte graphique

Probleme carte graphique non utilisée

Bonjours a tous, Je rencontre depuis un mois un probleme asser genant... Mon pc étant un laptop Asus il contient une carte graphique intel et un...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Babutcho
Moemie Carte graphique

Pour jouer aux sims 4 et à simcity

Bonjour, Je regarde actuellement pour acheter un nouveau portable. Pourriez-vous m'indiquer si cette configuration conviendrai pour jouer aux sims...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Panulphe
GuiAle Carte graphique

Changer carte graphique ati radeon hd 5470

/Bonjour Un PC portable ASUS K 72 JR avec une carte graphique ATI RADEON HD 5470 ne supporte pas Windows 10 et plante systématiquement (écran noir...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
kardegil
Recta Carte graphique

Quel carte graphique?

Résolu

Bonsoir, Je compte d'ici peu de temps remonté un ancien pc qui traîne et lui remettre une carte graphique pour lancer quelques jeux du genre FPS......

49 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
breault97
crash637 Carte graphique

Fréquence mémoire ou bus sur carte graphique

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche à monter mon pc et je me demandait si par exemple il y avait deux carte graphiques identiques mais l'une avait ça mémoire...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
crash637
vava047 Carte graphique

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour, voici mon pc : https://support.hp.com/fr-fr/document/c04775045 je souhaite acheter une nvdia gtx 950 :https://www.cdiscount.com/informatique...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
luckydu43
Official_Meto Carte graphique

Quel carte choisir ??!!

Bonjour tout le monde, J'aimerais commander une carte graphique pour mon anniversaire pour pouvoir faire tourner mes jeux en qualité ultra ou élevé ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Official_Meto
Vaidz Carte graphique

Problème nvidia gtx geforce 950m

Résolu

Bonjour, ayant changé de disque dur il y a 2-3 minutes , je n'ai pas les logiciels Nvidia sur ce disque dur , est-ce nécessaire pour son fonctionnemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Judge_DT
Mrchill Carte graphique

Compatibilité carte mère/ carte graphique.

Bonjour ! Premier post sur CCM, j’espère ne pas faire de doublons et qu'il est bien placé... Mon problème est le suivant : Je souhaite upgrader mon p...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
orschwihrer
LeGalerien31 Carte graphique

Problème de ram ( ram / ghz )

Bonjour, Mon pc n'est pas puissant du tout, il ram lorsque je joue à des jeux comme sweet-home 3D, Minecraft ( ces jeux sont pourtant pas très gou...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
LeGalerien31
ilioc1 Carte graphique

Acer aspire démarre plus à l'écran

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe, quand je l'allume la tour démarre mais pas à l'écran. Pouvez-vous me dire d'où vient ce problème, s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
HyGoVieuw
AK68 Carte graphique

Remplacer sa carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique : une INTEL Core i3-2350M CPU @ 2.30GHz (4 CPUs) (32 bits) contre une autre carte graphique de marq...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
AK68
Coco Carte graphique

Questions concernant une cg

Salut ! Alors voilà je suis intéressé par ce PC : http://www.plusdepc.com/pc-portable/8559-hp-6570b-intel-core-i5-3210m-nt.html cependant il me semble...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
breault97
superbuIlman Carte graphique

Comment sectionner une warte graphique ?

Donc je vien d'acheter une carte-graphique (GTX 970) et vu que mon ancienne (AMD RADEON R7) mais lorsque je lance un jeu ils n'utilise pas la meilleu...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Judge_DT
Gogole Carte graphique

Carte graphique

Bonjour, J'ai Desinstalle ma carte graphique et je n'ai plus d'image sur mon ordinateur, avez vous une solution pour que je puisse r'avoir une carte...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
spylller
Sowomar831 Carte graphique

Température normale ou pas ?

Résolu

Bonsoir , j'ai une PNY GeForce GTX 780 XLR8 OC mais un des ventirads ne tourne plus et quand je joue aux jeux la carte monte au max à 78 degrés . D...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Sowomar831
beatrice94 Carte graphique

Intel core 3000

bonsoir, ayant à la base un problème de réglage sur la luminosité réglée au plus haut de mon Sony Vaio pcg 71911m, je trouve sur un forum une manip à...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
beatrice94
31julien Carte graphique

Problème carte graphique radeon hd 6490m

Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un HP pavilion dv7-6161sf avec un processeur intel i5, je me décide à la nouvelle démo de PES 2012. BIzarrement, l...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Drubix
RedKill2710 Carte graphique

Problème de carte graphique minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai mis Windows 8.1 Pro sur mon Ordinateur qui était windows 7 familial premium. Dès que j'ai voulu jouer voici le message de minecraft en...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
RedKill2710
tristan Carte graphique

Aide pour up mon pc .

Résolu

Bonjour, j'ai une config avec : _une carte mère - gigabyte GA-EP45-DS3 _une carte graphique - géforce gtx 250 _ un processeur - intel core 2 q...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
tristan83200
spydi2000 Carte graphique

Ordinateur qui redémarre

Bonjours/Bonsoir, Alors voila, m'étant procuré une GTX 960 4GB de chez MSI j'étais très heureux à l'idée de pouvoir jouer au dernier jeux en de très...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
spydi2000
AK68 Carte graphique

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai décidé de changer de carte graphique suite à plusieurs problèmes constatés sur mon ordinateur portable. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
AK68
Lampahuile Carte graphique

Problème de connexion à une télévision lg

Bonjour, Je me suis récemment acheté une Geforce GTX 1060, aucun problème avec l'utilisation de mon moniteur habituel en HDMI. Pourtant, dès que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Papounet17000
Hiluziion Carte graphique

Sli 980

Bonjour à tous, Au vu de la chute des prix sur le marché de l'occasion (et du neuf) des GTX 980, je m'apprête à en monter une deuxième sur mon PC....

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Hiluziion
Enfered Carte graphique

Gtx 680 d'occasion, bonne affaire ?

Bonjour, Pensez vous qu'une GTX 680 à 80€ est une bonne affaire ? (si elle est en parfait état sans jamais d'overclock ) Merci d'avance :D

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Enfered
tarek20035 Carte graphique

Assassin creed 2 lag

Résolu

Salut, jai un pc portable avec intel hd graphics 3000 et intel core i5 2410m 2.30ghz jai installe ac2 mais il bug un peu et il est lent svp aidez moi

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
breault97
BinjouR Carte graphique

Quelle 1060 ?

Bonjour, Je veus prendre une GTX1060 mais quelle marque prendre (Asus,Zotac...) Budget : 420€ config: i7 4790k 700Watts 16go ram ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
BinjouR
lacost2005 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je veux savoir est ce que carte graphique ddr2 compatible avec carte mer ddr3

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
lacost2005
Lyptoca Carte graphique

Carte graphique nvidia

Bonjour J'ai récemment remis mon ordinateur portable asus en état de marche en le formatant, aucun problème n'a été rencontré jusqu’à ce que je rem...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Warhe Carte graphique

Installation gtx 1070

Bonjour, J'aurai une question toute bête à propos de ma carte. En fait j'ai reçu ma nouvelle config aujourd'hui et j'ai des cd pour installer d...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
epango
manonlalonde Carte graphique

Gps

J'aimerais savoir comment mettre à jour mon GPS Garmin nüvi 260 gratuitement. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Crakken
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 31 776