Ventilateur de ma carte graphique toujours à fond
bonjour J'ai un gros problème sur ma carte graphique, acheter reconditionnée il y a 7 mois sur un site de vente de produits informatiques pour mo...
bonjour J'ai un gros problème sur ma carte graphique, acheter reconditionnée il y a 7 mois sur un site de vente de produits informatiques pour mo...
Mon ordinateur détecte la carte graphique , je peux ouvrir mes jeux avec la carte graphique , elle est présente dans le gestionnaire de périphérique.
Bonjour, Moi j'ai un problème, quand je joue à des jeux mon écran s'éteint et la mon jeux s'éteint donc je ne sais sais pas quoi faire. Merci d'a...
Bonjour, Je poste le sujet ici, car cela me semble le plus "approprié" Je possède un pc avec une carte mère MSI H61M-P31 et un processeur Core I...
Bonjour, je souhaite m'acheter un PC "gamer" pour 600€. Je sais que c'est tout à fais possible et j'ai été voir des professionnelle et c'est d'ailleur...
Bonjours a tous, Je rencontre depuis un mois un probleme asser genant... Mon pc étant un laptop Asus il contient une carte graphique intel et un...
Bonjour, Je regarde actuellement pour acheter un nouveau portable. Pourriez-vous m'indiquer si cette configuration conviendrai pour jouer aux sims...
Bonjour a tous, depuis l 'installation de win10 ,ma carte graphique ne fonctionne plus (AMD radeon 6600M and 6700M series) le code erreur 43 . pas mo...
/Bonjour Un PC portable ASUS K 72 JR avec une carte graphique ATI RADEON HD 5470 ne supporte pas Windows 10 et plante systématiquement (écran noir...
Bonjour à tous voilä des heures que je tente de trouver un driver WIN 10, pour une carte Geforce GTX 960M sur un PC ACER V 17 Nitro - Black Edition...
Bonjour, Je dispose d'une carte graphique NVDIA GEFORCE GTX 960 M et Intel HD graphic 530. C'est ce qui apparait dans mon gestionnaire. Lorsque je...
Bonsoir, Je compte d'ici peu de temps remonté un ancien pc qui traîne et lui remettre une carte graphique pour lancer quelques jeux du genre FPS......
Bonjour, Voilà, je cherche à monter mon pc et je me demandait si par exemple il y avait deux carte graphiques identiques mais l'une avait ça mémoire...
Bonjour, voici mon pc : https://support.hp.com/fr-fr/document/c04775045 je souhaite acheter une nvdia gtx 950 :https://www.cdiscount.com/informatique...
Bonjour tout le monde, J'aimerais commander une carte graphique pour mon anniversaire pour pouvoir faire tourner mes jeux en qualité ultra ou élevé ...
Bonjour, Avant hier j'ai changer de carte graphique je suis passer d'un msi 770 a une msi 1070. J'ai installer la 1070 j'ai lancer mon pc tous fonct...
Bonjour, ayant changé de disque dur il y a 2-3 minutes , je n'ai pas les logiciels Nvidia sur ce disque dur , est-ce nécessaire pour son fonctionnemen...
Bonjour, Alors avec le titre, vous penserez tout de suite au ventilo de la carte graphique... Mais ce n'est pas ça, voilà ma config que j'ai fait ...
Bonjour ! Premier post sur CCM, j’espère ne pas faire de doublons et qu'il est bien placé... Mon problème est le suivant : Je souhaite upgrader mon p...
Bonjour, Mon pc n'est pas puissant du tout, il ram lorsque je joue à des jeux comme sweet-home 3D, Minecraft ( ces jeux sont pourtant pas très gou...
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe, quand je l'allume la tour démarre mais pas à l'écran. Pouvez-vous me dire d'où vient ce problème, s'il vous pla...
Bonjour, Sa fait depuis 1 ans que j'ai mon pc portable et comme j'ai 2 cartes graphiques amd il y en a une qui est dédiée est processeur (amd radeon ...
Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique : une INTEL Core i3-2350M CPU @ 2.30GHz (4 CPUs) (32 bits) contre une autre carte graphique de marq...
Salut ! Alors voilà je suis intéressé par ce PC : http://www.plusdepc.com/pc-portable/8559-hp-6570b-intel-core-i5-3210m-nt.html cependant il me semble...
Donc je vien d'acheter une carte-graphique (GTX 970) et vu que mon ancienne (AMD RADEON R7) mais lorsque je lance un jeu ils n'utilise pas la meilleu...
Bonjour, J'ai Desinstalle ma carte graphique et je n'ai plus d'image sur mon ordinateur, avez vous une solution pour que je puisse r'avoir une carte...
Bonsoir , j'ai une PNY GeForce GTX 780 XLR8 OC mais un des ventirads ne tourne plus et quand je joue aux jeux la carte monte au max à 78 degrés . D...
bonsoir, ayant à la base un problème de réglage sur la luminosité réglée au plus haut de mon Sony Vaio pcg 71911m, je trouve sur un forum une manip à...
Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un HP pavilion dv7-6161sf avec un processeur intel i5, je me décide à la nouvelle démo de PES 2012. BIzarrement, l...
Bonjour, j'ai mis Windows 8.1 Pro sur mon Ordinateur qui était windows 7 familial premium. Dès que j'ai voulu jouer voici le message de minecraft en...
Bonjour, j'ai une config avec : _une carte mère - gigabyte GA-EP45-DS3 _une carte graphique - géforce gtx 250 _ un processeur - intel core 2 q...
Bonjour, je possède un optiplex 780 DT de chez dell . la partie graphique intégrée ne me convient pas du tout je veux l'utiliser à l'occasion pour ...
Bonjours/Bonsoir, Alors voila, m'étant procuré une GTX 960 4GB de chez MSI j'étais très heureux à l'idée de pouvoir jouer au dernier jeux en de très...
Bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai décidé de changer de carte graphique suite à plusieurs problèmes constatés sur mon ordinateur portable. ...
Bonsoir, Tout est dans le titre j'ai commander une msi gtx 970, j'ai démonter mon ancienne carte graphique, désinstaller les anciens pilotes, j'in...
Bonjour, Je me suis récemment acheté une Geforce GTX 1060, aucun problème avec l'utilisation de mon moniteur habituel en HDMI. Pourtant, dès que j...
Bonjour à tous, Au vu de la chute des prix sur le marché de l'occasion (et du neuf) des GTX 980, je m'apprête à en monter une deuxième sur mon PC....
Bonjour, Je monte un pc fixe. J'ai acheté une carte graphique externe usb 3.0 vers VGA de qualité superieur (pas les pourries à 2 euros) Et je ...
Bonjour , je viens ici pour essayer de trouver une réponse à ma question . En effet , depuis quelques jours , le ventilateur de ma carte graphique ne...
Bonjour, Pensez vous qu'une GTX 680 à 80€ est une bonne affaire ? (si elle est en parfait état sans jamais d'overclock ) Merci d'avance :D
Salut, jai un pc portable avec intel hd graphics 3000 et intel core i5 2410m 2.30ghz jai installe ac2 mais il bug un peu et il est lent svp aidez moi
Bonjour/Bonsoir Je voudrais changer de carte grpahique : Ma config : (Processeur)AMD Athlon II X2 265 3.3Ghz (Mémoire vive)...
Bonjour, Je veus prendre une GTX1060 mais quelle marque prendre (Asus,Zotac...) Budget : 420€ config: i7 4790k 700Watts 16go ram ...
Bonjour, comme indiquée dans le titre je voudrais savoir si ma carte graphique (geforce 830m) utilisait la technologie optimus de nvidia https://www....
Bonjour, je veux savoir est ce que carte graphique ddr2 compatible avec carte mer ddr3
Bonjour J'ai récemment remis mon ordinateur portable asus en état de marche en le formatant, aucun problème n'a été rencontré jusqu’à ce que je rem...
Bonjour, J'aurai une question toute bête à propos de ma carte. En fait j'ai reçu ma nouvelle config aujourd'hui et j'ai des cd pour installer d...
Tout est dans le titre
Bonjour, Sachez tout d'abord que je n'y connais rien en informatique... Mon ordinateur portable était en panne depuis un mois mais mon beau-frère, in...
J'aimerais savoir comment mettre à jour mon GPS Garmin nüvi 260 gratuitement. Merci!
Questions et réponses sur les cartes graphiques