Les discussions

Pilote (constructeur) carte graphique muy compliquado!

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable sony vaio PCG-8113M, et j'ai mis windows 7 dessus (a la place de vista)... La carte graphique est une Nvidia...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
poupougne13

Pilote de la carte nvidia gtx 1050 ti non reconnu

Bonjour, Après avoir installer la carte graphique NVIDIA, en remplacement d'une déjà existante, celle-ci est reconnue mais ne démarre quand mode vga...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Let0

Perte de fps 1070

Bonjour j'ai une 1070 XTREME GAMING de chez gigabyte, et 1 fois sur 2 quand je joue a rocket league j'ai des chutes de FPS ce qui ne devrait pas arriv...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Segpatriote

Correspondance carte graphique - carte mère

Bonjour, Bonsoir, Je suis en train de regarder pour acheter une nouvelle carte graphique, je voulais juste savoir si cette carte graphique serait bon...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jumulka

Problème avec une carte graphique gtx 1050 ti

Bonjour, J'ai reçus une carte graphique Geforce Pny GTX 1050 Ti, je l'ai assemblée avec le reste de mon pc (elle est mise correctement) seulement rie...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Judge_DT

8800 gt compatible ga-g41m ?

Bonjour, je compte me faire un ordi plutot low-coast, j'ai choisi un core 2 duo comme processeur, donc j'ai du trouver une carte mere avec le socket ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Judge_DT

Différence entre 2 pc

Bonjour, ayant envie d acheter un ordinateur j aimerais savoir lequel de ces 2 ordi vaut plus le coup; étant donne que j hésite a cause des cartes gra...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Loustalot

Mon pc ne reconnaît pas ma carte graphique

Bonjour, alors voilà . J ai mon pc asus portable qui fonctionnait très bien avec une carte graphique Intel hd puis vu que mon pc était plein j ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
hugodigio

Alimentation de pc gamer

Bonjour Je possède un pc avec : -Intel cor i7 CPU 860 2,80GHz -6 géo de ram - amd Radeon 7900 hd Quand je lance un jeu mon pc redémarre alors j'...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Lucky-Luke87

Existe-t-il des adaptateurs de pci ?

Bonjour, J'ai récemment reçus une carte graphique NVIDIA gtx1060 grâce à papa Noël, seul hic, c'est que lorsque je l'installe, rien ne s'affiche et j...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Judge_DT

Carte graphique compatible pc ?

Bonjour, j'aurait aimer savoir si cette carte graphique était compatible avec mon ordinateur, c'est surtout pour jouer a league of legend (d'ailleur v...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
FeLynX

Besoin de quelle carte graphique pour faire tourner certa jeux ?

 Résolu

Bonjour, je possède un packard bell imedia s1300 sous windows 7,suite a des probleme avec ma carte graphique elle ne fonctionne plus ou est en très m...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Quelle carte graphique pour quels jeux ?

Salut à vous, belle compagnie ! Je viens vers vous afin de savoir a peu près quelle carte graphique je devrais choisir pour améliorer mon pc. (oui to...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Praclatan

Quelle carte graphique ?

Bonjour, Bonjour à tous. Je plante le décor : Mon fils possède un Asus M32AD 1C / CPU I5 4460S / 4G DDR3 1600 non ECC / 1To / Intel HD Graphics 46...

26 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Compatibilité nvidia gtx 1050

Bonjour à vous, C'est une question un peu bête mais je préfère être sur. J'aimerais savoir si une carte graphique NVIDIA GTX 1050 serait compatible ...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Judge_DT

Carte graphique compatible

Bonjour, Tout d'abord merci à tous ceux qui prendront le temps de partager des infos. Alors voilà, j'ai un vieux coucou qui fonctionne très bien po...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
FeLynX

Zetoc geforce gtx 750ti 2gb

bonjour Je vien d'acheter une carte graphique zetoc geforce gtx 750ti 2gb, lorsque je l'installe sur ma carte mere et que je demarre l'ordi l'ecran n...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Jiess

Nouvelle carte graphique ?

Bonjour, Voilà je voudrais changer de carte graphique.Je ne connais pas trop en informatique donc si je dis des bêtises dit-le moi. Je voudrais rem...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 lent après installation d'un nouvelle carte graphique

Bonjour, Je vous demande de l'aide car mon windows 10 est très après changement de ma carte graphique hd 4850 par une gtx 1050. Mon windows a vraimen...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
mj1974

2 pilotes graphiques proposés pour un seul laptop

 Résolu

Bonjour les amis Depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'en téléchargeant les pilotes officiels sur le site du constructeur, dans la liste, je tombe ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
yayou

Mise a jour carte graphique geforce 9600 gt

Bonjour, Voila je suis une buse en informatique, et je souhaite savoir comment mettre a jour ma carte graphique ? je sais même pas si c'est fait aut...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
pistouri

Carte graphique compatible avec mon pc ? et mes composantes ?

Bonjour, j'aurait aimer savoir si cette carte graphique était compatible avec mon ordinateur, c'est surtout pour jouer a league of legend (d'ailleur v...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
hey

2 cartes graphique en sli ou 1 plus grosse ?

 Résolu

Salut à tous ! Bon, je suppose que la question à dû déjà être posé et répondu mais j'ai beau eu cherché je n'est pas vraiment trouvé de réponse clair...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Robs06

Windows 10 lent après installation nouvelle carte graphique

Bonjour, Je vous demande de l'aide car mon windows 10 est très après changement de ma carte graphique hd 4850 par une gtx 1050. Mon windows a vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
youplay4me

Compatibilité carte graphique farming simulator

Bonjour, Mon fils a eu pour Noël Farming Simulator 17. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si la carte graphique de mon ordinateur (Mobile intel ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Liico

Un problème dont j'ignore l'origine

Salut! J'ai un acer E5-573. Depuis deux semaines, je ca ne rentre plus en veille, et ce message apparait souvent "votr PC ne peut pas utiliser un autr...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
tanteelise

Gros soucis cg vga standard

Bonjour, Pensant bien faire j'ai voulu mettre à jour différent pilote sur mon second pc portable sauf qu'après redémarrage grosse catastrophe .. la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Chris53000

Compatibilité processeur amd avec carte g nvidia

Bonjour, Voilà j'ai un processeur AMD A4-6300 APU et j'aurai voulut savoir s'il était compatible avec une carte graphique Nvidia du genre : Geforce ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Farming simulator 2017

J'ai acheté farming simulator 2017 et il y a un message me mettant " Erreur : impossible de démarrer le système 3D, Shader Model 3.0 est nécessaire". ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Carte graphique démarre puis s'éteint 2 sec après

Salut tout le monde ! J'ai acheter il y à peu une carte graphique , une GeForce GTX 1050 TI. Je l'ai donc branché mais au moment où J'allume mon PC....

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Rytex

Connecter 2 écrans sur un ordi portable avec une gtx 960m

Bonjour, aujourd'hui c'est noël et j'ai eu un écran, j'ai un ordi portable (Acer Aspire V15 NITRO ) et j'ai désactiver le processeur (dans la partie c...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
clems2302

Ma carte graphique a un bug 1050 gtx ti

 Résolu

Bonsoir ou bonjour j'ai un problème sur m'on pc . j'ai acheter la gtx 1050 ti gigabyte Elle a un bug je l'ai bien installer j'ai la bonne alimentati...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Bysquaad

Mise a jour

Bonjour, où trouver une mise à jour pour ATI display adapter (0x9616) ? Merci Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
arthur1411

Problème carte graphique au lancement

Bonjour, Je suis ici aujourd'hui pour vous parler d'un problème que j'ai récemment eu, Sur mon pc j'avait une carte graphique une NVIDIA Geforce 90...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
ZeinGraphics

Carte graphique en dessous des configurations minimales

Hello ! J'aimerais bien acheter la nouvelle édition de Skyrim, et je n'ai pas un pc gamer, loin de là. Je remplis tous les critères de la config mini...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
FeLynX

Problèmes drivers nvidia

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur mon nouveau pc sous Windows 10, mais je me fais fister par des drivers de carte graphique (GTX 1060). Ce dernier me...

25 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
tanteelise

Est ce que avec cette ordinateur je peut tourner gta 5 ?

Bonjour, Est ce que avec se genre d'ordinateur je peux faire tourner Gta 5 s'il vous plait Intel DUAL-CORE E5700 @ 3,00 GHZ Mémoire vive 4Go Type...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
titou337

Carte vidéo nvidia 950m ou nvidia 750ti

 Résolu

Asus propose une carte Nvidia 950m avec windows 10 tandis que d'autres proposent plutöt la NVIDIA 750Ti ou 1050 Ti. Des suggestions svp

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tony78280

Pc portable hp pavilion 15-n264nf changer la carte graphique ?

 Résolu

Bonsoir,   Je souhaiterais savoir si il est possible de changer la carte graphique de mon pc : Ordinateur portable HP Pavilion 15-n264nf. J'ai act...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Judge_DT

Ecran bleu - souci carte graphique ?

Bonsoir, Après création de ce sujet le 16 décembre dernier https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34187197-soucis-avec-notebook-11-6-acer-a...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
poucina94

Carte graphique plus reconnue du jour au lendemain

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je vous explique mon problème, un matin j'essaye de démarrer mon pc et me rend compte que ma carte graphique ne produit a...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
darkazeron

Pc qui s'éteint quand gpu sollicité

Bonjour ! Voici mon problème : Mon ordinateur tourne depuis 4 mois sans encombres (depuis son montage) et depuis deux semaines il va s'éteindre...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Judge_DT

1050ti une bonne affaire ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de chercher une nouvelle carte graphique pour remplacé ma 950 déjà vendu, Je vient donc vous voir car je ne suis pas tout...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
the_dark_gost

J ai un cable de 6 pins/broche pour une carte a 8 pins/broche

 Résolu

Bonjour dernièrement j ai acheter une msi 770 mais le problème est qu elle a 2 entrée a 8 broche et que moi j ai un cordon avec 8x8 et un autre avec 6...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
spy_pig_

Intel hd graphics

Bonjour, Pensez-vous qu'une intel hd graphics 520 peut faire tourner overwatch avec un i5 6200U? J'y connais rien dans ces "cartes" graphiques donc ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Dada003

Gtx 1070 a 65° est-ce trop ?

Bonjour à tous , Ma carte graphique monte jusqu'à 65° en jeu quand je la backplate elle est vraiment chaude ! Est-ce trop ? Au pire des cas je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
FeLynX

Bug au démarrage + écran noir dans un jeu

bonjour , donc mon soucis est le suivant : j'ai acheté la rx 460 nitro de chez saffire en 4 g afin d'avoir une CG plus performante malheureusement ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lucasserole

Farming simulator 2013

Bonjour,j'aimerais jouer a Farming Simulator 2013 , mais je peut pas y jouer .Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Imperium9

Carte graphique compatible uefi

Bonjour, Vous seriez super sympa de m'enseigner comment on peut savoir si sa carte graphique est compatible UEFI ou pas s'il vous plaît? Pour vous ...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Marie

Branchement

Bonjour, j'aimerais connecté mon ecran à mon unité centrale pour qu'il serve d'écran d'ordinateur comment faire, j'ai achété le cable hdmi mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Imperium9
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 31 646