Les discussions

Problème détection carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai upgradé mon pc aujourd'hui avec de nouvelles pièces : - CPU : i5 4460 (3.2ghz) - Carte Mère : Msi H81M-E34 - Carte Graphique : Msi G...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
marcmarais

Msi gtx 1060 6g

Salut tout le monde ! J'aimerai savoir si des gens pourraient m'orienter vers une CG et savoir ce que vaut cette carte graphique ! C'est une MSI G...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

Est ce que ma cg est morte ?

Bonjour, J'ai formaté mon PC suite a des problèmes d'affichage, c'est un HP G72 B58SF avec Windows 7 64 bits, avec 2 carte graphique, un chipset éc...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
heiki007

Sos carte graphique non detectée ?

Bonjour, J'ai commander ceci sur topachat à monter soit meme : 1 x Intel Core i5-6600 (3.3 GHz) 1 x MSI B150 PC MATE 1 x DDR4 G.Skill...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
juratak

Intel hd 520

Bonjour, est-ce que la puce graphique intel hd 520 intégrée au i5 6200u est suffisante pour faire tourner une vidéo en 1080p 60 fps voire en QHD ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
FeLynX

Overclocking de ma carte graphique

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Asus F751L avec comme configuration : CPU : intel core i7-5500U up to 3.0GHz Memoire : 6Gb Carte Graphique : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
marcmarais

Problème installation driver

Bonjour, J'ai un HP G72, Windows 7 64bits avec une AMD 5000 series et un "chipset" je crois ? Qui se nomme Intel R HD, du moins dans le gestionnaire...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
heiki007

Compatibilité carte graphique / carte mère

Bonjour, Je possède un Predator G5900 qui n'a jamais été mis à jour. J'ai donc une carte graphique qui se fait vieille, et je pense que c'est l'un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
marcmarais

Compatibilité pci-express 2.0/3.0

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite changé mes composants hardwares de mon pc tel que : CG (Actuelle R7 240 / Nouvelle : RX 480) mais je me deman...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
marcmarais

Rx 480 ou gtx 1060

Résolu

Bonjour Je compte m'acheter une nouvelle carte graphique j'ai un i5 6500, 8Go de ram , 1 to et une carte mère Msi reste à choisir la Cg j'ai un budge...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Judge_DT

Quelle carte graphique choisir avec ma config ?

Bonjour, J'envisage de changer ma carte graphique car mon ancienne carte graphique a rendu l'âme et voudrais avoir quelques éclaircissements avant ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Djo La Force

Pci-e 1x8 gtx 1070

Bonsoir, je voulais vous posez une question qui est surement bête mais j'ai besoin d'être sur. J'ai acheter une GTX 1070 qui s'alimente en 1x8 pin ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
TirfoP

Problème image

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'essaye de résoudre un problème d'affichage de ma tour comme vous pouvez le voir sur ce lien http://hpics.l...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
balou1841

Probleme gtx 1060

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique (une KFA2 gtx 1060 OC 6gb) qui n'apparait pas dans mon gestionnaire de peripheriques

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Judge_DT

Carte graphique non sli sur catre mere sli

Résolu

bonjour tous le monde voila mon probleme je compte build mon premier pc ma carte mère est compatible sli , mais ma carte graphique elle n'est pas co...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
marcmarais

Compatibilité carte mère/carte graphique

Bonjour, Je cherche à upgrade mon pc pour le rendre plus puissant pour faire tourner la plupart de mes jeux. Je cherche donc une carte graphique comp...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique non détectée

Bonjour, impossible d'installer ma nouvelle carte graphique radeon RX460 4Go windows 7 en 64bit. carte mere GA B85M-HD3 rev 1.1 CPU Intel Core i5...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
FoxPsycho

Moins bonnes perfs avec meilleur cg

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car j'ai récemment changer une partie de ma config (changement du boitier, de l'alim, de la carte mère et de l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Monstrinfo

Gros probleme d affichage

Bonsoir. J'ai demarré mon pc comme d habitude, sauf que cette fois juste avant d entrer dans ma session windows mon affichage a bugger... J'ai pris un...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
jumulka

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, j'aurai besoin de 2/3 petits conseils. Voilà, j'ai un PC portable Fujitsu siemens amilo M7440G qui était...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Probleme carte graphique windows 10

Bonjour, Récement j'ai eu un probleme avec windows 10 ( écran qui freeze puis un message style erreur graphique blabla) depuis j'ai du réinstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Sergio39

Alimentation et carte graphique

Bonjour, je possède une alimentation de 350 watts et j aimerais acheter la carte graphique gygabite 750 NVIDIA qui consomme 400watts Faut-il que je ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
luckydu43

Besoin de reponse

bonsoir j'ai téléchargé Nvidiageforce mais quand je veux l'installer il y a un problème ont me demande de me référer à la configuration du système mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
FeLynX

Pilote carte graphique

Résolu

Bonjour le monde Voila en fait j'ai un pc mais depuis que j'ai installé windows 7 les pilotes de la carte graphique ne sont pas installé et dans le g...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
quentinvdv17

Quelle carte graphique est la plus puisante?

Bonjour, je voudrer savoir quelle carte graphique est la plus puissante la intel hd graphique 4000 ou la amd radeon hd 6370m 1gb

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
marcmarais

Ma rx 480 n'est pas au maximum des ses capacites

Bonjour, alors voila mon probleme J'ai recemment aquis une carte graphique la rx 480 nitro+ oc 4gb de sapphire parce que vu les benchmarks sur youtu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
MaCWarp

Trouver les pilote de ma carte graphique

bonjour j'ai un pc portable asus K52JT equiper un pentium p6200 J'arive pas a touver les pilote de la carte graphique intel

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
nadellen

Nouvelle carte graphique

Bonjour J'aimerais changer de carte graphique car je ne trouve pas la mienne assez performante je possède un i5 4460 2.90 GHz et j'ai actuellement u...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Judge_DT

Instabilité système à cause de la carte graphique

Résolu

Bonjour à la communauté :-) (Attention gros pavé en approche^^) Je fais appel à vous, parce que disons que j'ai un gros problème. J'ai reçu une Cart...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
QuentNXFrigo

Conseil

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique car une NVIDIA GeForce GT 640 ne me suffit plus.. J'ai essayer de me renseigner mais je ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Judge_DT

Gtx asus 1060 ventilateur qui ne tourne pas

Bonjour Je possède une gtx asus roc string 1060 6go , qui fonctionne très bien à part les ventilateurs qui au démarrage s'allume normalement, en je...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
FlapJack00

Pci express 6 pins dans port 8 pins ?

Bonjour, Je viens d'acheter la rx 480 et de la recevoir, mais il faut un cable pci e 8 pins pour la carte or je nai que 2 cables pci e de 6 pins. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
epango

Carte graphique de 8go et seulement 4go de disponible!!!

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. J'ai installé une carte graphique MSI Radeon RX 470 Gaming X de 8Go dans mon pc et quand je vérifi...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Daminus

Carte graphique ou processeur ?

Bonjour jai dernierement telecharger un jeu qui demande ses configuration pour pouvoir jouer : processeur: Intel Core i3-4130 ou équivalent avec 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
FeLynX

Conseil sur ma carte graphique

Bjr a tous j'ai 55€ et je voudrai up mon pc Car je joue sur un pc sans carte graphique s est une dell jsp quoi sauf que il fait tournée minecraft e...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
marcmarais

Je souhaite changer ma carte graphique sur mon vieux pc

Résolu

Bonjour, je veut redonné un petit coût de jeune a mon pc alors je voudrait mettre la meilleure carte graphique possible pour les jeu de type ( Arma ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
epango

Toujours un problème avec ma carte graphique

Bonsoir, J'avais déjà posté un message sur ce forum il y a maintenant 4 ans mais celui-ci est resté sans réponse. Je reviens aujourd'hui car le prob...

jumulka

Intel core i3 cpu m 380 @ 2.53ghz

Résolu

bonsoir a tout le monde est ce que ce possible d'installer deux carte graphique sur ce intel en faite je ne que le intel(R) HD Graphics maintenant ja...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
amadou04

Pci express 3.0 sur 2.0

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré récemment une carte mère : msi p7n sli platinum avec comme processeur un : intel core 2 QUAD CPU Q9450 2.66 GHz 2.67 GHz Je...

esor38

Carte graphique hs ?

Résolu

Bonjour, mon PC à Freeze sans raison valable car utilisation faible. J'ai alors tenté de le redémarré mais rien, l'écran rester noir, et aucune imag...

Papounet17000

Compatible en sli ou pas ?

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 50.0 Hey les gens je me posais la question mon pour un nouveau PC si la MSI gtx geforce 1060 3go est comp...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
hebus888

Pc ne s'allume pas carte graphique hs???

Bonjour, J'ai quelques pas mal de soucis avec mon PC... Windows ne démarre pas. Lorsque j'essaie d'allumer le PC, un message avec écran bleu en fond...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
M_Tufux

Pc ne s'allume pas

Bonjour, bon j'ai une carte graphique 9400 GT 1gb et lorsque je la branche sur la carte mère le pc ne s'allume pas mais quand je la débranche le pc s'...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Sergio39

Avis carte graphique nvidiageforce 320m

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux jouer a minecraft, farming simulator 2017, doom , world of tank avec ma carte graphique NvidiaGeforce 320m. Me...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jumulka

Une gtx 650 1gb ddr5 ou une gt740 2gb ddr5 ?

Résolu

Salut ! on m'a souvent dis que une gt740 ce n'est pas puissant pour du gaming, donc j me suis tourné vers les version GTX, mais comme une gtx de 2G...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jeje1795

Gtx 1050

Bonjour, J'aimerais m'acheter une gtx 1050 ti pour mon anniversaire mais ma carte mere est en pci express x16 2.0 et la gtx 1050 ti est en 3.0 que ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
KiklePvP

Chipset graphique intégré i3-4160

Résolu

Bonjour, J'ai un processeur intel i3-4160 qui un comme chipset intégré une intel HD graphics 4400 et dans cet ordinateur j'ai aussi une carte graphi...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Stepjall

Changer une carte graphique

Bonjour, je me pose la question de quel taille ma carte graphique doit faire pour entré dans mon PC, c'est un Lenovo X310 i7-4790 et je veux changer l...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
FeLynX

Carte graphique non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur il y a quelques jours j'ai donc réinstallé tout mes drivers et lorsque je lance le logiciel de AMD pour mettre...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
marcmarais

Quel carte graphique après la 960 4gb ?

Bonjour, J'ai une GTX 960 de 4gb de VRAM mais j'aimerais changer ça fait 1an que je l'ai, Qu'avez vous a conseillé de mieux et correct niveau prix ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
FeLynX
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 31 751