Les discussions

Directx

Bonjour, j ai un probleme ave mon pilote graphique j ai les mis a jour sa ok je relance mon jeux batllefied 3 et la il me mais sa http://img4....

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
scarfox

Capacité d'une cg pour jouer sur un 27 pouces

Bonsoir, Ma question est de savoir s'il n'y pas de probleme pour jouer avec une carte graphique HD 6870 1Go sur un ecran 27 pouces. Jeux FPS (ba...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
jidduk

Carte graphique :: gs,gt etc ... ???

 Résolu

Bonsoir a tous !!! J'aimerais que l'on m'explique la différences de ses différent caractéristiques que l'on voit sur le nom des carte graphiques ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
DangerouShooter

Augmenter la mémoire de sa carte graphique

 Résolu

Salut à tous et à toutes, Alors je possède un très bon PC portable qui à maintenant 3 ans et qui tiens la route, omit un petit détaille la carte gr...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
bibi 83

Savoir type mémoire carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci, j'aimerai savoir comment connaitre le type de ma mémoire carte graphique (DDR5 ou DDR3) de mon pc portable q...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Memotecnik

Cg radeon hd 6850 sli

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais mettre 2 carte graphiques Radeon HD 6850 sur une carte mère Asus P7P55D et un processeur Intel core i5 760...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
vieu bison boiteu

Geforce nvidia 8400m gs

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous noter cette carte graphique de 0 à 10: GeForce nVidia 8400M GS 256Mo dédiée/ 1024 graphique total. Merci d'avance.

32 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
yahya110

Directx9.0 non installe

Bonjour, directx9.0 ne veux pas sinstaller pas sur mon ordi ? comment faire svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
ignazio

Carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour a tous, je veux m'acheter cette carte graphique : http://www.amazon.fr/Sapphire-RADEON-HD-5670-graphique/dp/B0032W414O/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
vividu85

Choix qu'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la meilleur carte graphique pour un PC Gamer, une GTX 570 1280MO ou bien 2 x MSI GTX 460 1G DDR5 en SLI? Je v...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Différente nvidia geforce gtx 580

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique "Nvidia GeForce GTX 580" mais malheureusement, lors de ma recherche je tombe sur 18 GTX 580 diffé...

41 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
mmaverick

Changer carte graphique

 Résolu

Bonjour Je voudrais changer ma carte graphique, mais quelle modèle ? Actuellement j'ai une ATI RADEON X300 (256 Mo de mémoire vidéo) PCI Express sur ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
girondin68

Le geforce boost, gain de performance ?

Bonjour, J'aurais voulut savoir si le gain de performance était significatif en Geforce Boost ? Si vous aviez des bench ou des test, avec et sans l...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
MCplayer

Carte graphique nividia geforce 220 gt 2 go

Bonjour, Voila , je veux acheter une carte graphique puissante pour les jeux hautes qualité et j'avais trouvé Nividia Geforce 220 GT 2 GO a bonne p...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Zotac geforce gt 430..?

Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique qui est Zotac GeForce GT 430 en remplacement de ma 9800gtx et j'aurai quelque question a v...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Napostriouf

Nvidia

Bonjour, jai desinstallé un programme nomé nvidia et maintenant ma resolution graphique est floue . que dois je faire ? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
laviateur04

Nvidia geforce 9600 gt

Bonjour, J'ai la légère impression qu'on va se foutre de ma gueule mais bon, je me lance ! comme le titre le dit, mon problème vient de ma carte ...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
naoned-breizh

Carte graphique compatible avec mon pc

 Résolu

Bonjour, je veux acheter une carte graphique pas trop trop cher non plus, et j'aimerais savoir laquelle serais adapté a mon pc detail: Acer Aspire ...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
marcmarais

Carte graphique pour ma configuration

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir c'est quoi la meilleur carte graphique pour ma configuration et pour jouer en 1960x1080 avec un ecran 25 pouce et si p...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
dany311

Carte graphique hd sur televiseur hd-ready

 Résolu

Bonjour, Bon, premierement, je vais vous dire mes setting; Televiseur Venturer 42po 1080i (hd-ready) Computer; AMD Phenom II X4 940 Processo...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
plfred83

Changement de carte graphique en vue !

 Résolu

Bonjour, voilà je souhaite bientôt changer de carte graphique, j'ai actuellement une GeForce 8600 GT. Ne m'y connaissant pas trop, je viens deman...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
zamale

Carte graphique pour les jeux actuel ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle est la meilleur carte graphique du moment qui peux faire tourner des jeux tel que crysis 2, call of duty black ops ....

35 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
romain954

Améliorer le rendu nvidia ge force 9400 gt?

 Résolu

Bonjour, comment améliorer le rendu d'une nvidia Ge force 9400 gt? (ex: PES 2012 de KONAMI présente une légère lenteur, particulièrement au d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Performance nvidia

Bonjour J'ai acheté un PC dernièrement, étant une bete de course j'ai bien choisi chaque élément pouvant optimiser un maximum la fluidité et toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce fx 5200

Bonjour, J'ai une carte graphique nvidia geforce fx 5200 agp 128mo mais elle est reconnu par le système comme "sis 315" dans le gestionnaire de péri...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Cobaycool

Impossible de mettre a jour direct x 9.0

Bonjour, Récemment j'ai installer le jeux Rift sur Ordinateur portable si jamais ( Si quelqu'un a le même problème ) et il me demande la mise a jo...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Crapsy

Passer de directx 11 à directx 9.0c w7

Bonjour, Voilà je met suis mis assez récemment au 3D grâce à 3DS Max 2009 64bits et j'aurais voulu ripper mes maps de jeux vidéos grâce à 3D Rippe...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
jmwurth

Quel carte graphique chosir

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de carte graphique de divers marques dites moi la quelle a les meilleur perfs pour jouer : - Nvidia Geforce 9 9500Gt 1Go...

23 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
ChristoInfo

Difference entre plusieur cg gtx 560 ti

Bonjour, Je voudrai acheter une CG, mais voila lorsque que je me suis enfin décider pour un GTX 560 ti quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
cmoi

Probleme graphisme nvidia 6600 gt

Bonjour, j'ai un problème de graphisme 3D quand je joue a n'importe quel jeu.j'ai plaint de trait,morceau de décor qu'on rien a faire la. si vous p...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
abou

Réaction dans nvidia graphics driver

Bonjour, J'ai un message de Windows me disant: 'Réaction à un problème dans NVIDIA Graphics Driver'. Pourtant mes pilotes sont à jour. J'ai une Ge...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
essem

Carte graphique écran noire ---> à l'aide

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une geforce gts 450 (nvidia) qui est compatible avec mon ordinateur ! Mon ancienne carte avait griller et un pro...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
bobi147

Probleme nvidia geforce g105m

Bonjour, J'ai un acer aspire 5738ZG et je l'utitlise pour jouer aux jeux vidéos. Sauf que des que je joues a un jeu, environ 5 minutes apres avoir ...

28 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupéré gratuitement un Packard Bell NoteBook MB55-P-003 / P/N: PC17Q00802 / 116270640133 A l'allumage et ensuite, j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Fetide68

Nvidia

 Résolu

Bonjour, sur mon ordi j ai a droite en bas dans les icônes cachées, j ai l icone paramètre NVIDIA ( NVIDIA SETTINGS) et dans le panneau de config...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
didou4343

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Pour noël, je vais avoir une carte graphique (c'est bien beau) mais laquelle prendre ? Apres avoir fais tout les sites ou ils me donnent i...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
vertub14

Est-ce que ma carte graphique est morte ?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation ! J'ai un Ordinateur (Spec plus bas) brancher sur ma TV 42" depuis cette hiver et tout allais bien , en fait...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
josthebest241

Config directx

 Résolu

Bonjour à vous ! Je voudrais installer un decodeur DVD, mais il ne faut DirectX 8.1 minimum. J'ai la version 9.0, mais je voudrais savoir comment o...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
dev65

Carte graphique avis

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous de cette carte graphique ? http://www.google.fr/shopping/product/3183519580155530284?hl=fr elle a l'air bien et l...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
goldovlad

Pb carte graphique nvidia 8500gt

Bonjour, j'ai récupéré une carte graphique PCI Express Nvidia Gigabyte 8500 GT (GV-N850GT256IA-RH-PH (rev 1.0)) Je l'ai bien brancher, r...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gtx 550 bonne cg ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de monter un pc mais je ne sais pas si la carte graphique que j'ai choisi est bonne pour les jeux c'est la Asus gtx 55...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Morak

S-ata --> 6 pins carte graphique?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique (EAH 5750 FML) pour mon pc mais je me suis trouvé un peu con: la carte demande une alimentation auxiliair...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
flo88

Problème avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique qui est une ATI RADEON HD 5450 512mb, après avoir ré-installé windows 7 à cause d'un problème j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
romain954

Recherche carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos conseils car je recherche une carte graphique avec mémoire video 1 Go qui soit compatible avec le processeur i5-2500...

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi faut-il installer directx ?

Bonjour, J'installe actuellement DirectX sur mon PC et cela m'amène à me demander : pourquoi DirectX n'est-il pas installé par défaut sur tous les PC...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pny geforce gtx 570 compatibilité

Bonjour, je voudrais investir dans une carte un peu plus puissante et donc j'aurais voulu savoir si cette carte graphique etait compatible avec mon pc...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
inspiring

Problèmes ram dual et cg intégrée, help plz

Bonjour, Hier j'ai installer mes nouvelles pièces fraichement acheter via cdiscount, soit : Carte mère : MSI - 880GMA-E45 Processeur : AMD Phe...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Ouserkaf

Message d'erreur directx 11

Bonjour, Alors voila mon problème : Ce matin la beta de battlefield 3 est enfin disponible, en l'installant, un message d'erreur apparait : Err...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Subliex

Config pc quelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monter une nouvelle config, voila en gros ce que je pense utiliser, par contre quelle carte graphique irait le mieux...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
chenlong

Geforce gt 530 quel ecran 3d prendre ?

 Résolu

Bonjour à tous , depuis peu je me suis acheté un nouveau pc possédant une Nvidia Geforce GT 530 . Lorsque je vais dans le panneau de configuration ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
louiso
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 31 674