Tarte à la carte graphique..
orochimau
Messages postés
874
Membre
Dernière intervention
-
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Ma carte graphique (radeon HD 4890 vapor-x) étant morte d'overclock, je voudrais savoir si la solution du four pour la 'ranimer' pourrait marcher, et si cela est sans danger (j'ai un vieux four que je n'utilise plus, donc pas de problème au niveau d'intoxication alimentaire).
Merci d'avance
Ma carte graphique (radeon HD 4890 vapor-x) étant morte d'overclock, je voudrais savoir si la solution du four pour la 'ranimer' pourrait marcher, et si cela est sans danger (j'ai un vieux four que je n'utilise plus, donc pas de problème au niveau d'intoxication alimentaire).
Merci d'avance
A voir également:
- Tarte à la carte graphique..
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
1 réponse
ET tu es sûr que ça va la ranimer ?
Ou la finir définitivement ?
Ou la finir définitivement ?
orochimau
Messages postés
874
Membre
Dernière intervention
75
De toute façon, j'ai rien à perdre, n'est-ce pas? Artéfacts, écrans bleus a coup sûr...
orochimau
Messages postés
874
Membre
Dernière intervention
75
Cela n'est donc pas dangereux au niveau des émanations ou d'explosions éventuelles des résistances.. ?
orochimau
Messages postés
874
Membre
Dernière intervention
75
Cela n'est donc pas dangereux au niveau des émanations ou d'explosions éventuelles des résistances.. ?