Tarte à la carte graphique..

orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!

Ma carte graphique (radeon HD 4890 vapor-x) étant morte d'overclock, je voudrais savoir si la solution du four pour la 'ranimer' pourrait marcher, et si cela est sans danger (j'ai un vieux four que je n'utilise plus, donc pas de problème au niveau d'intoxication alimentaire).

Merci d'avance

1 réponse

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

ET tu es sûr que ça va la ranimer ?
Ou la finir définitivement ?
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

De toute façon, j'ai rien à perdre, n'est-ce pas? Artéfacts, écrans bleus a coup sûr...
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Cela n'est donc pas dangereux au niveau des émanations ou d'explosions éventuelles des résistances.. ?
0

Cela n'est donc pas dangereux au niveau des émanations ou d'explosions éventuelles des résistances.. ?
0