Probleme nvidia et intel

leodemonplee62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>bonjour j'ai acheter un pc il n'y a pas longtemp , j'ai une carte graphique nvidia geforce gtx 560ti et une intel hd graphics family qui me fait c**** ,quand je lance un jeu c'est la intel qui se lance. je ne sait pas comment la desactiver(la carte intel ) ? aider moi svp

5 réponses

My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

tu a brancher ton écran sur la carte graphique ou la carte mère ?
0
leodemonplee62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heu je commence en informatique je le branche en hdmi
0
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

tu a brancher ton écran ver les autre port de ton pc ou ver des barre métallique
0
leodemonplee62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans les autre port l'autre prise hdmi ne fonctione pas
tu croit que je pe desactiver la intel dans le bios ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

l'autre prise hdmi c peut être la carte graphique nvidia justement peut tu m'envoyer une photo de ton installation stp https://imageshack.com/
0