Les discussions

Changer ma carte graphique [toshiba l500-19x]

 Résolu

Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre je voudrais changer ma carte graphique sur mon pc mais la carte graphique est soudé sur la carte mère :s ....

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
toto945001

Puissance carte graphique hd 6870

 Résolu

Bonjour, J'ai eu pas mal d'avis divergent concernant la puissance de cette carte que je vais de commander sur ma nouvelle tour. J'aurais vo...

116 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jokertitcho

Plantage depuis une maj nvidia

Bonjour, depuis l'installation du driver nvidia 285.62 pour ma GT220 j'ai énormément de problèmes. Tout à commencé lors d'une partie de battlefield 3...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
HdX75

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en informatique, c'est pourquoi je pose cette question en espérant avoir une réponse satisfaisante. Je possède un ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte nvidia non detectée+ intel hd family

Bonjour à toutes et à tous, Apres avoir passé un temps assez important sur les forums et avoir bidouillé un peu sur le bios sans résultat (J'ai mis...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
kanaga03

Carte graphique nvidia probleme

Bonjour, il y a quelques jours j'ai effectué un grand nettoyage de mon pc en supprimant plein de dossiers et puis je me suis dit "tien si je metta...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
MrKrataus

Probleme carte graphique intel + nvidia

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un ASUS N71J. Cependant j'ai un soucis car il est équipé de deux cartes graphiques, une Intel et une Nvi...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jessy

Choix d'une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique car la mienne commence à atteindre ses limites sur des jeux comme battlefield 3. je souhaite donc v...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
MOI32

Conseil pour upgrader carte graphique pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Je souhaiterais changer ma carte graphique ATI Radeon X850XT sur mon PC DELL XPS Dimen...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
kilrathy

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer la carte graphique d'un dell inspiron 620 productivité https://www.dell.com/fr-fr/shop?show...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
greg140197

Medion i3 nvidia gt 540m vs macbook pro?

 Résolu

Bonjour, Je pense bientôt faire l'ultime mise à jour (lol) et passer chez apple mais je me pose une question. Est-ce que niveau graphique le macbo...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Sky75

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, bonjour ma carte graphique ne me detecte plus mon ecran je pense quelle a du me lacher mais je ne sais pas quoi prendre pour la changer...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
gégépaname

Nvidia et ati en sli mode/crossfire ?

Bonjour, J'ai avec moi une Nvidia GT 240 dont je me sert actuellement et dans un tiroir, une ATI Radeon 3450 HD. J'ai une carte mère DG43GT, et je m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nvidia windows kermel mode driv ne répond pas

Bonjour, j'ai le même problème avec mon écran qui affiche des parasite et le message "NVIDIA ne répond pas" et j'ai pas de solution . si quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
billmaxime

Connexion d'une carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Le problème est simple, j'ai acheté récemment une carte graphique et pas moyen de trouver le branchement pour relier la carte à bloc d'al...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Djynn

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une bonne carte graphique pour 100€ maximum. Mais parmi toutes ces marques, ces modèles, je ne sais pas laquelle choisir...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
hyrok

Cg pas assez puissante

Bonjour, J'ai telecharger (légalement) COD modern warfare 3 mais, lorsque je lance le jeu ce message s'affiche : Error during initializati...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
modern04

3d avec kit nvidia sur vp 60hz pour les films

Bonjour, je possède un projecteur lcd full hd de chez Sony avec une fréquence maximal de 60hz. Je sait aussi que le kit 3d de Nvidia divise le taux de...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Wacky

Changer lacarte graphique ordinateur portable

 Résolu

BONJOUR! j'ai un ordnateur portable sony vaio VPCEF2E1E ses performances : RAM 4GO processeur : amd athlon dual core 2.1 ghz cart...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
mongi16

Mis a jour de ma carte graphique nvidia

Bonjour, Mon pc est dell vostro 3700 win 7. J'ai un problème avec la mis a jour de ma carte graphique nvidia 330M. la mise à jour automatique n...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
zied-roma

Carte reseau nvidia networking controller pb

Bonjour, Je possède une carte ethernet intégrée (nvidia Corporation MCP61 ethernet). Je n'arrive pas à la connecter. Elle est reconnue par mon sys...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
zenewbee

Chipset + cg ?

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'intégrer une carte graphique pour le jeu à un PC qui a un chipset. Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Nistarok

Avis sur choix de cg gtx560 ti

Bonjour ! Ayant déjà posé des questions sur ce forum bien pratique me revoila ;) Je tiens a m'assurer de la compatibilité et du "bon choix" pour...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
derby64

Carte graphique morte? ou plus?

 Résolu

Bonjour à tous, bonjour à toutes, J'ai récupérer un pc chez un ami qui m'a demander de le "réparer" c'est à dire de le formatter entierement pour r...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jokertitcho

Problème avec ma carte nvidia geforce gtx 560

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 560. Aujourd'hui je viens de m'acheter un ordinateur voilà les détails ...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jokertitcho

Installer carte graphique

 Résolu

Bonsoir, j'ai recament acheté une carte graphique et je possède une carte mère Intel DH67gd, la carte graphique fonctionne mais je n'arrive pas a ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
val1971

Mise à jour carte graphique nvidia impossible

Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis chez mon grand père, et veut lui mettre à jour son PC. Là je rencontre un problème...Il se trouve que je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
glg29

Recherche carte graphique low profile

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une carte graphique low profile pour les jeux. merci

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
beethoven30er

Nouvelle carte graphique = plantage fréquent

 Résolu

Salut à tous, J'ai récemment acquit une nouvelle carte graphique Nvidia Geforce GTX560 Avant cette dernière j'avais une Nvidia Geforce GTS 250 ...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Sayken

Quelle carte graphique prendre???????????

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir quelque conseil sur le choix de ma carte graphique. Comme budget: 150-160$ gros max avec les taxe et le transport ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Crossfire ou cg plus puissante ?

Bonjour, j'ai fait l'acquisition dernièrement d'un PC doté d'un i7 2600 k, de 6 Go de RAM et (mon problème) une CG AMD 6450 HD. Le problmème de ...

36 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
ScienST

New cg , laquelle ?

Bonjour, Noël approche , et c'est le moment de depenser quelques sous dans une carte graphique ! Oui , mais laquelle ? on m'a conseillé celle ci h...

38 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte nvidia geforce 8600m gt 512 mo

 Résolu

Bonjour, je du mal a trouver une carte grafique NVIDIA GeForce 8600 GT 512 Mo pour mon transportable ACER 9920.Quoi faire?Est que il existe un remplac...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique: radeon hd 6770

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai deja poster un sujet similaire a celui la. Je le reposte car je n'ai pas eu de réponse à mon problème... J'ai acheter une C...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
trayok

Carte graphique pour battlefield 3

 Résolu

Bonjour, un de mes amis ma offert battlefield 3 le probléme c'est que ma carte graphique est trop faible c'est la geforce 315 de 512 mo et je voudrai ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
guigui06

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un mini pc qui se fait vieux donc je vais bientôt acheter l'acer aspire G3610-189 http://www.rueducommerce.fr/ Dans mon pc se t...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
TrafalgarTheLaw

Geforce go 8600 gs 256 mo

 Résolu

J'ai du me tromper de forum pour posteer ca tout à l'heure donc je le met ici: Quelqu'un connait-t-il la valeur de la carte graphique "GeForce Go 8...

94 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
fifitori

Compatibilité d'une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'il vous plait que vous me guidiez pour l'achat d'une nouvelle carte graphique, meilleure qualité prix avec laquelle je pourrai...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
guikefoo

Achat nouvelle carte graphique !

 Résolu

Hello ;p J'ai maintenant assez d'argent pour changer mon ''ancienne'' carte video ATI radeon 4890 vapor-x qui commence un peu à ce faire vielle et ...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Docteur Gonzo

Changer de cg 6970 ou 6990

Bonjour, j'ai actuellement une gtx 295 est ce nécéssaire de changer de carte our une 6970 je dis sa car battlefield 3 rame en faible et puis je pe...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
nsflarna

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je posséde un pc de bureau et je joue fréquemment. C'est pourquoi je veux changer ma carte graphique ATI Radeon HD 5750 1GB en un GTX 560 ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
takamura93000

Carte graphique-aide sur le choix

 Résolu

Salut tout le monde, alors je vs explique mon cas : je ne suis pas un grand joueur mais j'ai besoin d'un pc qui puisse faire tourner des jeux d'aujou...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
ptit'noob

Carte graphique nvidia devenue c.g. vga ?

 Résolu

Bonjour, Avant mon formatage de bas niveau j'avais une carte graphique NVIDIA GeForce, puis je sais plus quels autres détails :s . Maintenant m...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
SanooP94

Changement carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis le jeu The Elder Scrolls : Skyrim, et comme je m'en doutais je n'arrive pas a faire tourner le jeu avec les graphi...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
tonyto59

Une carte graphique plus puissante que normal

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur. une config pas trop mal, Core I5 , 4Go ram etc.. J'ai cependant noté quelque chose qui m'arr...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique possible ?

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais poser des question a propos d'un changement de carte graphique par rapport à mon PC, sachant que j'ai acquéri "Battlefield ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
axou-axou

Carte graphique

 Résolu

je voudrait savoir si on peut changer une carte graphique sur un ordi portable merci d avance Configuration: iPhone - iPhone OS 5.0.1

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Frankyv

Geforce nvidia lunix

 Résolu

Bonjour, SALUT LES AMIS CHERCHE UN DRIVER POUR MA CARTE GRAPHIC NVIDIA GEFORCE 9100M G POUR LINUX UBUNTU 8.10 .MERCI POUR VOTRE AIDE Conf...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
kaneagle

Carte graphique pcie 16

 Résolu

Bonjour, une petite question, est ce que je peux monter une carte graphique pci express 2.1 x16 sur une carte mère marqué pci express 2.0 x16. que...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
laurentya

Carte nvidia g force2 mx100/200

 Résolu

Bonjour, sur une carte NVIDIA geforce 2 mx100/200 de 32 mbits et 3 emplacement ram quelle puissance maxi puis je monté en ram memoire. sous windows...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 31 654