Les discussions

Je veut changer de carte graphique svp

Résolu

Bonjour, j'ai une 8800GT sur mon PC et je voudrais la changer pour une HD 6850 . j'ai vue que ma 8800GT consommait plus que la HD 6850 ...... voire ic...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
mmmax

Nvidia go 7950gtx

Plop, Oui je sais que ça fait 2 ans que j'ai rien posté ici, et pour cause, j'avais juste oublié que le site existait oO (Boulet Time) Bref, passo...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème directx avec jeux vidéo en général.

Bonjour, comme le nom de ce post l'indique, j'ai un soucis avec Directx lorsque je lance un jeux vidéo. Une fois le jeu démarré, je reçois ce m...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
pierre

Nvidia ion ou hd6310

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la meilleur carte graphique entre la nviia ion et la 6310 ou 6320. Merci d avance pour vos réponses.:)

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
sydney92

Carte graphique pour résolution 1920x1080

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la Msi gtx 560ti serait suffisante pour jouer sur un écran full hd en 1920x1080? merci-

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Romain_Fun-ludo

Conseil carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une carte graphique NVIDIA (pour le physX) mais voila je me suis dis de prendre une GTX 580 mais j'ai apris qu'on ouvais f...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
itashi_

Carte graphique nvidia

Bonjour, je vien d'acheter un pc dell inspiron 5110 sans windows , je viens donc d'installer windows tte seule , j'ai aussi téléchargé les pilotes...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
suzy

Carte graphique pour jeu.

Résolu

Bonjour, Quel est la meilleure carte graphique entre une AMD Radeon HD6450 et une NVIDIA GeForce GTX 460M. Merci. Configuration: Windows XP / Fi...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Rock'NRoll

Nvidia 3d vision

bonjour , je vais me prendre la nvidia 3d vision pour la 3d, je voudrai savoir s'il vaut mieux prendre le nvidia 3d vision 2 ou le 1?

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
antho2ab

Differences nvidia gainward ?

Bonjour, Voilà, étant un gros fana de l'informatique, et des jeux, je me suis payé un ordi vraiment bien il y a un an. Un i7, 11 go de ram, seulemen...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
mrmustang

Pb compatibilité entre nvidia et windows 7

Bonjour, problème je viens de changer de carte graphique et à l'installation du pilote "nvidia gt 440" n'est pas compatible avec ma version "ms wind...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
darkeb

Sony vaio pcg 91211m trop lent

Bonjour, J'ai acquis un pc portable tout neuf sony vaio pcg 91211m et parfois il se bloque un petit moment ou est très lent. j'ai 4 go de Ram...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jals

Carte graphique compatible ou non pour gta iv

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous mets le caractéristiques de mon ordinateur pour que ce soit plus simple pour les réponses : Acer© Intel© Penti...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique geforce gt 440

La Geforce gt 440 est-elle compatible avec la carte mère asus p5n-e-sli.?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
ben12110

Probléme affichage bandes noir nvidia

Bonjour, je vous écrit car j'ai un problème d'affichage, que se soit sur une vidéo; un jeu ou mémé sur le bureau. Ce problème n'apparais que sur de...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
glg29

Changer de cg sur un aspire x3200

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de CG sur mon Acer Aspire X3200 Voici les infos sur l'alimentation : Model no : PE-5221-08 AP ROHS ...

60 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
vieu bison boiteu

Insérer un nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens de me procurer une carte graphique de type asus ENGT220 j'ai aussi son pilote mais le problème c'est que quand j'installe le pilo...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
ulyasssss

Nvidia twintech geforce 9500gt 1gb

Résolu

Bonjour, voila j'ai une carte graphique dépendante de mon pc c'est du 128 mb GeForce Series 6 mais je sais plus quel modèle Et j'aimerais savoi...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
maya

Carte graphique pour acer aspire x3200

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Acer Aspire x3200 et m'a carte graphique est HS. J'aimerais donc savoir quelle carte graphique conviendrais...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Tricky38

Maj hardware - carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé ma config (que j'ai monté moi meme) pour un truc plus récent, en recyclant ma vieille carte graphique (Nvdia g210...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
H4wk

Choix carte graphique pci e 16x ou 16x 2.0 ??

Résolu

Bonjour, Ma carte mère est une MS-7309-010 Caractéristiques : "Supports one PCI-E x16 and one PCI-E x1 slots " Puis je mettre une carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
neolb

Problème carte graphique nvidia geforce8400gs

Bonjour, Voila mon problème : J'ai acheté et téléchargé mine craft mais lorsque je le lance, il me met bad video card. J'ai re gardé dans le gestion...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Cynes39

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Est-ce que une GeForce 8400 GS, passive, 512 Mo et mieux qu'une Sapphire radeon X300SE Merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
mathieu_du_17

Carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Ma question est simple puis-je changer ma carte graphique de mon pc portable ,si oui dois-je changer autre chose avec ?? ma configue actue...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
LinQuay51

Carte graphique information

Résolu

Bonjour, je cherche combien fait ma carte graphique (en Mo) voici les infos que j'obtiens en allant dans les paramètres : http://hpics.li/012...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
playad73

Carte graphique surchauffe

Résolu

Bonjour. Pensant à avoir résolu mon problème ça recommence. J'ai un souci majeur concernant la carte Geforce 8800GTX 768Mo. Sur le bureau (penda...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
maitre vitalis

Désinstallation accidentelle de nvidia

Bonjour ! Alors voilà, comme indiqué dans le titre, j'ai désinstaller un programme NVIDIA par erreur. Depuis, ma résolution d'écran n'est pas... Gé...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Omadz

Probleme directx

Bonjour tout le monde, J'ai de gros souci avec DirectX lorsque je souhaite jouer à des jeux et qui du coup m'empêche de jouer Voici le messa...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
jmwurth

Carte graphique

Résolu

Bonsoir, Ma carte graphique est mourante (c'était une ASUS, référence : EAH2400 series, sur bus PCI2), l'écran se fige, défile au ralenti, passe a...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Fréd

Problème avec directx

Bonjour,Aujourd'hui j'ai installé Saints Row The Third et après l'installation , il me demande d'installé Dirext X , j'accepte et je reçois ce message...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
fydh

Choix de carte graphique

Résolu

Bonjour, Voilà je vais changer de PC, je vais me monter un PC avec une AMD Phenom II X4 980. La tour que je vais prendre posssède une alimentation 4...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
dde37

Acer aspire 3410.carte graphique??

Résolu

Bonjour, J ai un probleme d ecran noir sur un ACER ASPIRE 3410 et j aimerais savoir si la carte graphique est intégré à la carte mére ou si elle e...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vieu bison boiteu

La best carte graphique au meilleur prix

Résolu

Bonjour, a tous Voila j'ai un budget de 150€ maxi et je voudrais me racheter une carte graphique pour changer ma carte actuelle ( 8600gts). Ma...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
dsjl

Ati + geforce = physx en plus?

Bonjour, J'ai entendu qu'on pouvait mettre une carte graphique Radeon HD... avec un Geforce pour avoir des meilleurs performances en jeux. Moi...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
denstieven

Changer ma carte graphique [toshiba l500-19x]

Résolu

Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre je voudrais changer ma carte graphique sur mon pc mais la carte graphique est soudé sur la carte mère :s ....

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
toto945001

Puissance carte graphique hd 6870

Résolu

Bonjour, J'ai eu pas mal d'avis divergent concernant la puissance de cette carte que je vais de commander sur ma nouvelle tour. J'aurais vo...

116 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jokertitcho

Plantage depuis une maj nvidia

Bonjour, depuis l'installation du driver nvidia 285.62 pour ma GT220 j'ai énormément de problèmes. Tout à commencé lors d'une partie de battlefield 3...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
HdX75

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en informatique, c'est pourquoi je pose cette question en espérant avoir une réponse satisfaisante. Je possède un ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte nvidia non detectée+ intel hd family

Bonjour à toutes et à tous, Apres avoir passé un temps assez important sur les forums et avoir bidouillé un peu sur le bios sans résultat (J'ai mis...

kanaga03

Carte graphique nvidia probleme

Bonjour, il y a quelques jours j'ai effectué un grand nettoyage de mon pc en supprimant plein de dossiers et puis je me suis dit "tien si je metta...

MrKrataus

Probleme carte graphique intel + nvidia

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un ASUS N71J. Cependant j'ai un soucis car il est équipé de deux cartes graphiques, une Intel et une Nvi...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jessy

Choix d'une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique car la mienne commence à atteindre ses limites sur des jeux comme battlefield 3. je souhaite donc v...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
MOI32

Conseil pour upgrader carte graphique pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Je souhaiterais changer ma carte graphique ATI Radeon X850XT sur mon PC DELL XPS Dimen...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
kilrathy

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer la carte graphique d'un dell inspiron 620 productivité https://www.dell.com/fr-fr/shop?show...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
greg140197

Medion i3 nvidia gt 540m vs macbook pro?

Résolu

Bonjour, Je pense bientôt faire l'ultime mise à jour (lol) et passer chez apple mais je me pose une question. Est-ce que niveau graphique le macbo...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Sky75

Carte graphique

Résolu

Bonjour, bonjour ma carte graphique ne me detecte plus mon ecran je pense quelle a du me lacher mais je ne sais pas quoi prendre pour la changer...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
gégépaname

Nvidia et ati en sli mode/crossfire ?

Bonjour, J'ai avec moi une Nvidia GT 240 dont je me sert actuellement et dans un tiroir, une ATI Radeon 3450 HD. J'ai une carte mère DG43GT, et je m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nvidia windows kermel mode driv ne répond pas

Bonjour, j'ai le même problème avec mon écran qui affiche des parasite et le message "NVIDIA ne répond pas" et j'ai pas de solution . si quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
billmaxime

Connexion d'une carte graphique.

Résolu

Bonjour, Le problème est simple, j'ai acheté récemment une carte graphique et pas moyen de trouver le branchement pour relier la carte à bloc d'al...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Djynn

Conseil carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une bonne carte graphique pour 100€ maximum. Mais parmi toutes ces marques, ces modèles, je ne sais pas laquelle choisir...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
hyrok
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 31 688