Les discussions
Aide carte graphique??
RésoluSalut, je cherche a achetter une carte graphique mais je ne c'est pas la quelles prendrent?? VOILA MES RESTRICTION: Je cherche Carte trés puissante (s...
Drivers ati, direct x10.1.
Bonjour,sa serais pour savoir si vous pouvez répondre aux questions suivantes : 1) Quelle le meilleur drivers approprier pour ma Ati Radeon 4890 HD...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, voila j ai une carte graphique nvidea geforce gts 250 quand je vais dans performence et que je m ais ma frequence de GPU a 970 MHz la fraqen...
Seconde carte graphique
RésoluBonjour, j'aime beaucoup les pc's mais une fois le couvercle enlevé c'est autre chose, j'ai une carte mere m2n-sli deluxe, une carte graphique ati r...
Differences sur le meme model de cg ???
RésoluBonjour, J'ai commander une carte ATI radeon HD 4770. Pourquoi il y a plusieurs modèles de ventilo pour la même carte ?
Problème de carte graphique mystérieux
RésoluBonjour, J’ai acquis il y a 1 an et demi une 8500GT de Twintech. J’ai ensuite commencé à l’overclocker et à la vmodder puis j’ai acheté le ventirad...
Alimentation carte graphique
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter une carte graphique, Galaxy nvidia, geforce 7900 Gs. Ma question est la suivante, faut il l'alimenter avec les deux...
Carte graphique nvidia georce
Bonjour, Ma carte Graphique NVIDIA GEFORCE 4M420 64 M°, vient de me lacher. Alors mes besoins sont simples : Bureautique, internet et de tps en tps...
Carte graphique aidez svp
RésoluBonjour, si il y a double carte graphique de 512 Mo donc en tout sa fait un carte graphique de 1024 Mo????? merci pour les reponses
Carte graphique pci express
RésoluBonjour, Je suis en train d'acheter une carte graphique et une alimentation (les deux étant trop vieux). J'ai lu sur internet que "Les cartes graphiq...
Différence entre geforce gt 130m et g 130m
Bonjour, Je suis en train de chercher un ordinateur portable, potable pour les jeux et activités multimédias, et j'ai trouvé un ACER Aspire 5739G-6...
Carte graphique ati radéon x 1950 pro agp 512
RésoluBonjour, Est-il possible qu'une carte mère AGP x8 ne supporte pas les 512 mo d'une carte graphique SVP? Je précise: ma carte graphique N'vidia FX 57...
Ordi de joueur = quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, J'ai l'intention de me faire monter un ordi .. j'ai deja toutes les pieces qu'il me faut, sauf ma carte graphique. J'en ai trouvé 2 q...
Carte graphique
RésoluBonjour,je voudrais optimiser ma carte graphique ati readon hd 3200 graphics auriez vous des solutions, merci.
Problème directx
Bonjour, j'ai un problème avec mes jeux lorsque le lance un jeux il me dit qu'il faut installer directX or j'ai installer directX 9.0 AIDEZ M...
Nvidia gtx 260
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'une Nvidia 8600 256mo gt et je voudrai la changer. J'ai donc fait quelques recherche sur le net et j'ai remarquer ...
Nvidia 7500 le
Bonjour, je voudrais savoir si , une carte graphique 8600 GS ou 9400 GT sera meilleure que ma Nvidia 7500 LE ? Je pense que oui. Mais je veux êt...
Problème performances geforce 6600 256 mo pny
Salut à tous. J´ai un problème sur une carte que je viens d´acheter : Geforce 6600 256 MO PNY Ma config P V 2,4 Ghz 1024 mo de ram Carte mère M...
Problème carte graphique nvidia 6800 512mb
Bonjour, premièrement, il y a de cela presque 1 ans que j'ai eu en cadeau une carte graphique nVIDIA 6800 512mb. Elle marchait super bien jusqu'à ...
Directx ?
RésoluBonjour , Je voudrais savoir si quand on achètes un PC de gamer en grandesurface , il y a besoin d'y installer DirectX 9 ? Car tous les jeux ont be...
Problème carte graphique
RésoluBonjour à vous, J'ai acheté une GeForce 8400 GS avec laquelle j'ai eu beaucoup de problèmes, plantages et surchauffes... Donc aujourd'hui je l'a...
Cable d alim carte graphique
RésoluBonjour, je viens d acheter une carte graphique nvidia geforce 8400 et j ai un pb avec le branchement a l alim. le cable fourni a les bouts carré ta...
Carte graphique bon rapport qualite prix
RésoluBonjour, j'aimerai avoir vos conseil pour acheter une nouvelle carte graphique. je joue essentiellement a wow / warhammer online et football manager ...
Alim geforce 8800gtx
Bonjour, Je viens d'acheter la Gefroce 8800GTX mais j'ai pas les bon brachements :'( J'ai vu qu'il y avait deux prises d'alimentation dessus. Je sai...
La meilleure carte graphique agp courante?
RésoluBonjour, Je voudrais selon vos opinions, que vous me dites
Une carte graphique peut elle s'abimer ?
RésoluBonjour, Il y a deux ans je me suis acheté un bon PC a base de Vista 32, GTS8800,core 2 duo 2,4 Ghertz, alim LC power 6550GP (qui semble ne pas etr...
Cg minimum pour gta iv ou crysis
Bonjour, Etant donné que je compte me racheter un nouvel ordinateur principalement fait pour jouer, je voudrais savoir quelle est la carte graphiqu...
Geforçe 6600 pour pentium 3 ?
Bonjour tout le monde !! J'ai besoin de votre aide, je voudrais savoir si c'était possible de montée une carte graphique geforçe 6600 256mb ddr 6 se...
Problème pilote nvidia
Bonjour, Possédant une GTX 285 Gainward avec le pilote 182.50 WHQL j'ai décidé d'installer le nouveau 186.18. Donc je désinstalle l'ancien pilo...
Carte graphique et pixel shader
RésoluBonjour,les sims 3 et quand je joue les graphisme sont pourri et sur la boite il y a marquer kil fo une carte graphique de 128 Mo compatible avec pixe...
Remplacement carte graphique
RésoluBonjour, j'aurais besoin de vos lumières concernant l'achat d'une nouvelle carte graphique . Mon pc tourne avec des ram ddr 1 et je voudrais savoir ...
Quelle carte graphique choisir? porte agp 8x?
RésoluBonjour, jais une carte mere asrock voisis une partie du raport deverest ;; Carte mère: Type de processeur ...
Bug dans le panneau de configuration nvidia
Bonjour à tous, Voyant que les pilotes de ma carte graphique sur mon G50V (GeforceGo 9700m GT) était dépassé (il datait de plus d'un an), j'ai déci...
Carte graphique
RésoluBonjour, Voila je voulais savoir comment on fait pour changer une carte graphique si elle est intégré a la carte mère Merci
Conseil carte graphique
RésoluBonjour, je compte m'acheter la gtx 275 de chez asus, est ce que ce processeur est assez puissant pour cette CG ? https://www.rue-montgallet.com/prix/...
Carte graphique
RésoluBonjour, Voila j'ai envi de m'acheter une carte graphique bas de gamme pour mon PC qui je l'avou est un peut faiblar je m'en remet a vous pour...
Carte graphique
RésoluBonjour,j aimerais voir ma carte graphique et son pourcentage c est que mon sims2 deluxe est tres lent depuis quelque temps (j ai oter tous sur un aut...
Echauffement carte graphique
RésoluBonjour tout le monde. J'ai en ma possession cette carte graphique : Ati Radeon X1950xt (Saphire). Or il se trouve que son ventilateur fait un maximu...
Geforce 8800 gtx
RésoluBonjour, J'aurais juste voulu savoir si la geforce 8800 GTX était compatible avec directX 9.0c ? merci =)
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheté les Sims 3 mais je ne sais pas si ma carte graphique est assez bien pour que je puisse y jouer ou si je doit en acheter une a...
Nvidia geforce g100 pour les jeux
Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique peut faire tourner GTA 4 - FarCry 2 - Call Of Duty 5 . je vient de commander ce pc : - process...
Nvidia : redimensionner le bureau
Bonjour je viens de passer d'une 6600 à une 8600GT mon ecran LCD Samsung me sers de moniteur via la prise DVI . Le format de cet ecran ne correspond p...
Nouvel écran plat avec vieille cg !
Bonjour, Je viens d'acheter un écran plat 22" de chez LG, (pas encore branché à l'heure où je vous écris, il doit être en ce moment dans la sacoche...
Mettre a jour mon pilote nvidia geforce2
Bonjour, j'avais un ordinateur qui se compose d'une carte graphique nvidia ge force2, mais cette carte graphique est vielle un peut! je n'ai pas su co...
Quelle cg pour un 22" ?!!
Bonjour, Je viens d'acheter un écran plat 22" de chez LG, (pas encore branché à l'heure où je vous écris, il doit être en ce moment dans la sacoche d...
Directx san andreas
Bonsoir, J'ai installé san andreas sur mon PC avec succès, le seul hic, c'est qu'un message d'erreur arrive disant qu'il requirent DirectX 9.0 pour j...
Carte graphique nvidia 8600m gs
Bonjour, je posséde une carte graphique Nvidia Geforce 8600M GS j'aurais savoir si elle s'adapte bien pour le jeu ? Merci
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle carte graphique serait compatible avec mon Ordi Dell optiplex 320. Pour l'instant j'ai Moniteur: Carte v...
Drivers carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia 8400 GS 256 MB et je voulais savoir si les drivers de windows vista sont compatible aussi sur W...
Probléme fps avec une geforce gtx 260
Bonjour,voila comme l'indique le titre, j'ai un probléme de fps avec ma cg ge force gtx 260 ! exemple sur counter strike source résolution aux max ...