Les discussions
Avis sur la gtx 970 4gd5 oc de nvidia
RésoluBonjour, j'aimerais vos avis sur la carte graphique nvidia GTX 970 4GD5 OC voulant me faire un pc gamer avec un budget de 900 e sans les oeripheriq...
Carte graphique non détéctée
Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai tout effacé sur mon pc pour installer windows 7. Seulement pour lui il n'y a aucune carte graphique (oui il...
Gtx 970 ou r9 290x
Bonjour, en remplacement de ma gtx 670 je me demande quel carte pour la remplacé une gtx 970 ou une r9 290x merci de vos reponses
Carte graphique non fonctionnel
Bonjour; j'ai un pc HP 2000 Notebook PC et j'ai un blem avec mon carte graphique VGA standard il prend pas en charge l'effet aero donc svp aidez moi ...
Gtx 970 ou sli 770
Résolubonjour, je voudrais savoir ce qui était le mieux entre un sli 770 oc gaming de msi et une gtx 970 de gigabyte merci -- Posté depuis CCM Live fo...
Emachines el1850
Bonjour, J'ai un Emachines EL1850 avec Intel Pentium E5400 , 4GB de Ram DD3 et je posséde la Nvidia Geforce 310 512MB memory video et je voudrais la...
Carte graphique non détecter ou est-ce normal ?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai monter mon premier PC il y a peu, et j'ai installer Windows 8, je n'ai installer que cela, donc encore aucun driver. Le probl...
Problème carte graphique
Bonjour ! J'ai une nouvelle tour depuis quelques mois, elle est dotée d'une carte graphique Asus R9 270 DC20C 2GD5 qui n'est pas reconnue par l'ord...
Mettre 2 carte graphique sans sli
Résolubonjour, je voudrais savoir si je peux mettre une autre carte graphique sans faire un sli soit j'ai une gtx 770 oc 2gb et voudrait mettre une gtx 970...
Peut on mettre une carte graphique sur ma config ?
Bonjour, J'ai récupéré un pc avec il me semble une carte graphique intégrée et comme les performances sont trop juste je voudrais savoir si je peux...
Carte graphique compatible avec mon pc ?
Bonjour, je vais acheter une MSI GeForce GTX 750 OC 2 Go DDR5 (pour les jeux et la modélisations3D) et donc je voulais savoir si cette carte est compa...
Choix de carte graphique
Salut, J'ai actuellement une GTX 550 Ti que je vais changer. Pour l'instant je visais une GTX 970, cependant quand je vois le prix (Je suis prêt à...
Une carte graphique a me conseiller?
Bonjour Je suis a la recherche d'une carte graphique compatible avec mon pc. Je n'ai pas un si bon pc mais voila ma config. Config: Intel cor...
Problème ecran noir
Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur portable acer 7720 séries. L'écran est devenu noir suite a une mise en veille car plus ...
Les cartes bi-gpu
Bonjour à tous, J'aimerais savoir à quoi sert une carte graphique bi-gpu ? - Es quand on à plusieurs écran que c'est utile ? - Pour les jeux...
Probleme carte graphique qui n'est pas detecter...
Bonjours a tous sur ce sujet: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31052111-compatibilite-carte-mere-et-carte-graphique J'ai eu une person...
Problème avec le jeux gourmand et après une mise en veille
Bonjour, J'ai monté un pc avec mon oncle. J'ai acheté toute des pièces récente sauf ma carte graphique que j'ai repris de mon ancien pc. Mais mai...
Cg pci express 3.0 sur cm 2.0 écran noir
Bonjour, J'ai un problème assez étrange. Voilà il y a quelques jours j'ai voulu démarrer mon pc mais écran noir. Un ami me prête une carte gr...
Problème carte graphique
RésoluBonjour jai la carte graphique gtx 760 twin frozr gaming et quand j'allume le Pc il me dit :"PLEASE POWER DOWN AND CONNECT DE PCIe POWER CÂBLE(s) FOR ...
Quelle carte graphique puis-je monter
RésoluBonjour, Je dois changer ma carte graphique mais je ne sais pas laquelle je peux monter. Pouvez vous m'aider?. Actuellement il y a une Medion Geforc...
Connecteur 2 pin sur nvidia fx5200 128mb?
RésoluBonjour, Je monte un pc avec des vieux composants récupérés. Pour 4 euros, J'ai racheté une nVidia FX5200 128MB AGP sur Ebay. Tout a l'air de fonc...
Différence constructeurs carte graphique
Bonjour, je voulais savoir, si je prends par exemple la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 980 4GO la différence entre les "constructeurs", notammen...
Msi geforce gt 730 sur ipibl-lb (benicia)
RésoluBonjour, Bientôt noël et un upgrade graphique serait bon pour mon pc HP Je souhaiterais savoir si cette carte graphique peut être monter sur une...
Monter son pc, quelle carte graphique ?
Bonjour, Je souhaite m'equiper d'un PC, et j'ai vu que c'etait plus economique d'acheter les composants et de le monter ensuite. Mon usage : ecou...
Nvidia geforce gt 610m
Hello les gens. Je me demande si cette carte graphique (NVIDIA GeForce GT 610M) de 2 Go pouvait faire tourner quelques jeux. Je sais que cette c...
Installation d'une carte graphique sapphire tri x r9 290 uefi
Bonjour, Je viens d'installer une carte graphique Sapphire Tri X R9 290 UEFI à la place d'une NVIDIA GTX 560 TI. Après installation de la carte, mise...
Ajouter une carte graphique externe
Bonjour à toute la communauté, J'ai un Compaq CQ71-220EK équipé d'un Intel Pentium T4300 @2.1Ghz, 4GB RAM, et un Intel GMA4500HD! Sauf dans le graph...
Recherche de pilote carte graphique
Bonjour salut tous le monde j'aimerais savoir comment réglé le problème du pilote de carte graphique de mon pc toshiba satellite c660-2rw , après av...
Quelle carte graphique pour un ordinateur portable ?
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter prochainement un ordinateur portable destiné, entre autres, à la programmation, aux logiciels photos et vidéo ...
Ecran noir nouvelle carte graphique
RésoluBonjour voila j'ai un probléme avec ma nouvelle carte graphique Asus R9 270X 2Go -J'ai desinstaller les pilotes de mon ancienne carte graphique -Ret...
Problème de driver
RésoluBonjour, voilà j'ai reinstaler mon ordi et quand je veux mettre le driver de Nvidia de ma Gtx970 j'ai ça merci de bien vouloir m'aider car j'ai...
Problème pc portable double carte graphique
Bonjour a tous. je possède un pc portable asus R700VM avec la config suivante : intel® Core(TM) i7-3610QM Processor double carte graphique intel...
Nvidia geforce 6200tc 256mo
Bonjour, je vient dachter une nvidia geforce 6200 tc 256 mo pour remplacer ma ati A9250 et donc , je l'installe dans son slot (agp) je lance mon pc...
Demande d'avis (et de solutions) : température gpu
Bonjour ! Je viens vers vous afin de vous poser plusieurs questions au sujet d'un problème qui me suit depuis un moment maintenant ! Mon PC a ét...
Cart graphic
bonjours les gars j'ai 2 carte graphic une c'est intell et l'autre c'est amd mais mon pc marche avec la intel stp comment je peut le faire marhcrer av...
Carte graphique vga standart sur windows 7 32 bits
Bonjour, Je voudrais savoir quel driver dois-je installer pour ma carte graphique, svp ? Voici la première ligne de détails dans les numéros d'ide...
Problème de carte graphique récurrent.
Bonjours, Je vous présente mon problème. J'ai un alienware m17x R4 depuis 2012 qui marche comme sur des roulettes mais depuis quelques temps il un ...
Carte graaphique non detectee
Bonjour, J'ai recement achete un ordinateur asus dote d une carte graphique nvidia GeForce gtx 850m (selon l'etiquette collee sur l'ordinateur) le...
Carte graphique vga standard
Bonjour, je viens de formater mon pc portable asus N53SM (rapport aida64 affiche que c asus N53SV et non N53SM ) mon problem c que j'arrive pas ...
Gros probleme mise a jour 14.12 carte graphique amd
Bonsoir, je viens de faire la dernière mise a jour 14.12(http://support.amd.com/en-us/download/desktop?os=Windows+7+-+64) de ma carte-graphique carte...
Radeon hd 6490m
Bonjour, bonsoir, Je viens vers vous suite a un très long périple , je m'explique , Je suis Sous window7 Familiale Premium, sur un Hp DV6 aux...
Problème de puissance graphique ..!
Bonjour, Bonsoir.. C'est mon premier post, ne soyez pas trop exigeant avec moi ;). Voila, je m'explique, il y a 2 jours, je rentre du boulot, j'...
Help : gtx 570 vs r9 290 xfx
j'ai fait l'acquisition d'une R9 290 xfx et il s'avère qu'elle fonctionne moins bien (en Fps) dans mes jeux (20a 25 Fps en ultra sur assassin screed 3...
Compabilité sli avec une carte overclocké ?
Bonjour, Je vais essayer de faire un message pas trop long, voila je change de boitier pour améliorer mon pc (y ajouter des composants plus performan...
Choix carte graphique
Bonjour, En farfouillant dans le gestionnaire de périphériques, je me suis rendu compte que j'ai 2 cartes graphiques. La première est une Intel HD G...
Importer une 460gtxm sur un asus r500vd
RésoluBonjour, je souhaiterais désosser un vieux pc pour retirer sa carte graphique, une Geforce 460GTXM pour l'installer sur un autre pc portable. C'est un...
Comment changer la carte graphique de mon pc portable
Bonjour a tous j'ai un PC portable asus x53e-rh 92 intel pentium b950 avec intel HD graphics je voudrais savoir si c'est possible de changer ma cart...
Peut on faire tourner skyrim avec sa ?
Bonjour, peut on faire tourner Skyrim avec cette configue ? Porcesseur Intel Core i5 480M / 2.53 GHz RAM 4 Go HDD 640 Go DVD±RW (±R DL) / DVD-RA...
Problème carte graphique geforce gtx 760
Bonjour, je subit un gros problème d'affichage et je sais plus vraiment quoi faire. J'ai déjà envoyé mon pc en réparation, ils m'ont changer la cart...
Problème après avoir changé de carte graphique
Bonjour, Je viens d'installer une carte graphique sur mon PC (une GT 640) car l'ancienne ne fonctionnais plus, mais de fait je ne peux pas install...