Les discussions
J'ai formaté mon ordinateur et plus de carte graphique ?
Résolusalut :) Bon, comme je disais plus haut, j'ai formaté et il me marque une carte vga de 8 bit. J'ai une carte graphique 7470 2 gig ddr3, window 7 ...
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
Bonjour, Donc voila j'ai acheté un pc hier et j'ai déjà des problème !! ( acheté chez Boulanger ) Au début j'avait ce message la : Pilote d'aff...
Compatibilité carte graphique
Bonjour, je m'excuse de ce post car ça a été posé de nombreuses fois mais je n'ai pas trouvé réponse a ma question. Je souhaiterais remplacer ma cart...
Problème nvidia
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma carte graphique ou mes pilotes (pas très bon en informatique ) dès que je lance un jeu qui pourtant ne demande...
Amd catalyst control center
Bonjour, J'ai voulu essayer un nouveau jeu mais il me demandait de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique Radeon HD 6490M («votre carte g...
Choisir carte graphique et compatibilité
RésoluSalut ! Ne possédant pas de carte-graphique mais un chipset (Intel(R) G41 Express Chipset) je me suis enfin décidé a acheter une carte graphiq...
Problème de démarrage suite à changement de carte graphique
RésoluBonjour à tous, J'ai voulu changer ma carte graphique et la remplacer par la carte suivante : MSI Twin Frozr gaming Geforce gtx 760 Référence...
Probleme directx pour jeu
RésoluBonjour, voici mon souci quand je démarre need for speed the run il me met ceci impossible de créer un dispositif D3D pour la version 10.0 sur...
Problème msi gtx 970 4gb
Bonjour, J'ai une GTX 970 4GB que je viens d'installer mais rien les ventilos ne se lancent pas, mon PC ne la reconnait pas et l'écran sur lequel j...
Problème de connexion carte graphique écran
Bonjour (bonsoir), J'ai un petit problème sur mon pc : Lorsque je branche mon écran a la carte graphique et que je redémarre l'ordinateur, aucune...
Plus de son après installation geforce gt220!
Bonjour, Bonjour à tous! C'est la premiere fois que je fais appel à la communauté,aussi j'espere poster dans le bon forum. Voilà mon probleme:je vi...
Panne ventilateur carte graphique
Salut ! J'ai un gros problème avec ma CG. J'ai une config CanHard IX avec une Sapphire Radeon HD 6950 1GB https://www.materiel.net/pc-de-bureau...
Changer de carte graphique
Bonjour je veut changer la carte graphique d'une vieille tour et je voudrais savoir si tout les carte graphique vont sur n'importe quel pc parce que j...
Carte amd radeon hd 6800 série
Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai formaté mon PC et réinstallé Windows 7 d'origine mais il ne reconnait pas ma carte graphique ni le contr...
Brancher 3 écrans
Bonjour, Alors voici ma question j'aimerais brancher 3 écrans sur mon pc. 2 écrans en DVI et 1 écran en HDMI seulement mon pc ne m'affiche que de...
Petite précision pour non connaisseur
Bonjour j'ai actuellement un pc HP : _Processeur : Intel core I5 _Ram : 8G _OS : Windows 7 64Bit _Mémoire : 2T dont 800G de libre _Carte graphi...
Remplacement carte graphique geforce 8600 gs
Bonjour, j'utilise un ordinateur sous Vista pour des logiciels de bureautique, navigation sur internet, gestion de photo, cependant ce matin en le...
Carte graphique non détecté suite à la mise à jour des drivers
Bonjour à tous. Mon problème est le suivant : j'ai effectué une mise à jour de mes drivers (amd-catalyst-omega-14.12). Une fois installé, ma carte ...
Crossfire 7970
Bonjour, Je souhaite faire un crossfire de sapphire radeon 7970 3Go mais comme elle ne sont plus en vente j'aimerai savoir l'équivalent aujourd'hu...
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes.
Bonjour J'ai ce message d'erreur "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)" concernant la carte graphique et il y a...
Sli avec une gtx 780 gv-n780d5-3gd-b
Bonjour, pour des raisons pratiques (multi-écrans), je souhaite passer à un double (voir tri)-SLI. Ayant déjà une GTX 780 GV-N780D5-3GD-B de chez ...
Ecran bleu nvidia gtx 460
suite à cet incident j'ai tenté de réinstaller les drivers a partir du site nvidia mais cela ne marche pas, j'ai également réinstaller Windows, les pi...
Hp pavilion p6-2235efm + msi geforce gt730
RésoluBonjour à tous, j'aimerais installer une nouvelle carte graphique (MSI Geforce GT730) sur mon HP Pavilion P6-2235efm. J'ai donc fait le néces...
Changement carte graphique
Bonsoir j'ai envie de changer de carte graphique mais je sais pas quoi prendre et je sais pas si mon pc sera compatible.. Alimentation : 700w Proc...
Quelles carte graphique choisir ?
Bonjours je voudrait acheté une carte graphique mais je ne sais pas la quelles choisir ? voici ma configuration : -Processeur Intel Core i5-4690...
Comment mesure-t-on une cg ?
RésoluBonsoir tout le monde. Après avoir réussi à identifier un problème sur ma carte graphique actuelle, je cherche à la remplacer et mon choix s'est...
Une carte graphique utile ?
Bonjour je voudrais votre avis sur une config' et accessoirement sur l'utilité d'une carte graphique. Tout d'abord je veux une config' confortable ma...
Comment adapter ma wii sur mon pc ?
RésoluBonjour, Je souhaite adapter ma wii sur mon PC, mais avec tout ce que je lis sur le net je n'arrive pas à savoir ce qui fonctionne ou pas. Je ...
Ecran figé : problème de cg ou d'autre chose ?
RésoluBonjour à toutes et à tous ! J'espère trouver une solution à mon problème en venant ici. En fait, je me demande si je dois changer ma carte graphiq...
Sli ou pas ?
Bonjour, j'ai eu l'envie de changer de carte graphique, une gtx 770, puis après je me suis dit que l'option du sli était envisageable. J'aimerais sav...
Choix d'un sli
Bonjour, j'aimerais savoir si je peut faire un SLI avec une msi gtx760 2go (celle que j'ai actuellement) avec une msi gtx760 4go ?
Ram et carte graphique.
Bjr svp je veux savoir si la taille de la carte graphique est en fonction de la taille de la RAM MERCI
Avis sur la msi gtx760 twin frozr oc gaming 2go
RésoluBonjour j'aurais besoin de votre avis sur l MSI GTX760 Twin Frozr OC Gaming 2Go
Ecran noir après installation de pilotes
Bonjour, voici ma configuration : Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 Date d'installation:...
Carte graphique
Bonjour, Windows 7 / 64bits PC asus X72J. Suite à problème ,j ai du formater mon disque dur. Malheureusement j ai perdu toute les données asus. ...
Tearing sur le bureau win 7 avec hdtv 1080p 60hz
Bonjour tout le monde ! Je viens vers vous, car j'ai un problème de tearing sous windows 7. J'entends par là que j'ai ce problème sur le bureau de ...
Crossfire msi radeon r9 270 x hawk
Bonjour a tous, Voila c'est un pc que j'ai monté moi même au mois de Juin avec une seule carte graphique, mais une belle promo a eu raison de mes ...
Amélioration vidéo sur pc portable
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait si une carte graphique Kit NVIDIA par exemple pourrait améliorer considérablement le niveau vidéo d...
Conseils pour l'achat d'une nouvelle cg
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Voilà, je me suis décidé à acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC mais j'ai deux questions. La première, c'e...
Aide pour pilote
RésoluBonjour a tous, Je recherche depuis plusieurs jour le pilote de la carte graphique du modèle HP dx2000 MT. Après avoir installé windows seven editi...
Bugs graphique r9 280x asus neuve !
Bonjour, Tout est dans le titre ! Cette carte est neuve et j'ai de nombreux bugs graphiques en jeux. J'ai tenté de baisser la fréquence, en vai...
La nvidia® geforce® gtx 860m with 2gb gddr5 vaut-t-elle le coût?
Bonsoir a tous , je pense très prochainement investir dans Alienware portable (celui ci : https://www.dell.com/fr-fr/shop?showMessage=1#overrides=n00a...
Nouvelle carte graphique.
RésoluBonjour, J'ai une alimentation - Alimentation ATX thermo-régulée 750W depuis un petit moment, j'aimerais savoir si elle tiendra le coup et si elle...
Je souhaite changer de carte graphique
Salut, J'ai en ma possession un ASUS CM 6431, équipé d'un processeur i5 et d'une carte graphique GT620 je crois bien (tapez le nom de l'ordi sur le s...
Probleme de carte graphique
slt j'ai un dell latitude e6410 et chaque fois que j'installe Windows 8.1 ma carte graphique affiche video de base Microsoft ,memoire dediee oMB vraim...
Recherche carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si la Sapphire HD 7770 serait compatible sur la configuration suivante s'il vous plait: Carte mère AsRock FM2A75 Pro...
Quelle cater graphique gaming pour budget de 180 à 300 euros ?
Bonjour, je souhaiterais changer ma carte graphique de gaming pour un modèle plus puissant et plus récent, quelle carte garaphique prendre ? Je pen...
Compatibilité d'une carte graphique radeon r9 280x avec mon pc
Bonjour, c'est mon premier message sur ce forum et j'aimerais savoir si une Radeon r9 280X serait compatible avec mon ordinateur. Boitier: Gateway d...
Ecran noir en hdmi
bonjour a tous et a toute ! alors mon problème est assez simple, mon ordi fonctionne en VGA et non en HDMI. j'aimerai pouvoir le branché en HD...
Carte nvidia geforce
Mon UC indique NVEDIAGeforce 405 up to 2283 MB. Quequ'un peut il m'indiquer ce qu'il faut faire pour passer de 405 à 2285 MO. merci d'avance pour vot...