Les discussions

Avis sur la gtx 970 4gd5 oc de nvidia

Résolu

Bonjour, j'aimerais vos avis sur la carte graphique nvidia GTX 970 4GD5 OC voulant me faire un pc gamer avec un budget de 900 e sans les oeripheriq...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
ganoop

Carte graphique non détéctée

Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai tout effacé sur mon pc pour installer windows 7. Seulement pour lui il n'y a aucune carte graphique (oui il...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
paslau35

Gtx 970 ou r9 290x

Bonjour, en remplacement de ma gtx 670 je me demande quel carte pour la remplacé une gtx 970 ou une r9 290x merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Carte graphique non fonctionnel

Bonjour; j'ai un pc HP 2000 Notebook PC et j'ai un blem avec mon carte graphique VGA standard il prend pas en charge l'effet aero donc svp aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
AminLagc

Gtx 970 ou sli 770

Résolu

bonjour, je voudrais savoir ce qui était le mieux entre un sli 770 oc gaming de msi et une gtx 970 de gigabyte merci -- Posté depuis CCM Live fo...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Ruugar

Emachines el1850

Bonjour, J'ai un Emachines EL1850 avec Intel Pentium E5400 , 4GB de Ram DD3 et je posséde la Nvidia Geforce 310 512MB memory video et je voudrais la...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
rlo73

Carte graphique non détecter ou est-ce normal ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai monter mon premier PC il y a peu, et j'ai installer Windows 8, je n'ai installer que cela, donc encore aucun driver. Le probl...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Needix59

Problème carte graphique

Bonjour ! J'ai une nouvelle tour depuis quelques mois, elle est dotée d'une carte graphique Asus R9 270 DC20C 2GD5 qui n'est pas reconnue par l'ord...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Gregoslave

Mettre 2 carte graphique sans sli

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre une autre carte graphique sans faire un sli soit j'ai une gtx 770 oc 2gb et voudrait mettre une gtx 970...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Ruugar

Peut on mettre une carte graphique sur ma config ?

Bonjour, J'ai récupéré un pc avec il me semble une carte graphique intégrée et comme les performances sont trop juste je voudrais savoir si je peux...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
strongjojo

Carte graphique compatible avec mon pc ?

Bonjour, je vais acheter une MSI GeForce GTX 750 OC 2 Go DDR5 (pour les jeux et la modélisations3D) et donc je voulais savoir si cette carte est compa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Bordeciel

Choix de carte graphique

Salut, J'ai actuellement une GTX 550 Ti que je vais changer. Pour l'instant je visais une GTX 970, cependant quand je vois le prix (Je suis prêt à...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Djo La Force

Une carte graphique a me conseiller?

Bonjour Je suis a la recherche d'une carte graphique compatible avec mon pc. Je n'ai pas un si bon pc mais voila ma config. Config: Intel cor...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Djo La Force

Problème ecran noir

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur portable acer 7720 séries. L'écran est devenu noir suite a une mise en veille car plus ...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Skinnyfly2

Les cartes bi-gpu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir à quoi sert une carte graphique bi-gpu ? - Es quand on à plusieurs écran que c'est utile ? - Pour les jeux...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
erixymaque

Probleme carte graphique qui n'est pas detecter...

Bonjours a tous sur ce sujet: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31052111-compatibilite-carte-mere-et-carte-graphique J'ai eu une person...

alexdu62510

Problème avec le jeux gourmand et après une mise en veille

Bonjour, J'ai monté un pc avec mon oncle. J'ai acheté toute des pièces récente sauf ma carte graphique que j'ai repris de mon ancien pc. Mais mai...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
SuperSaver

Cg pci express 3.0 sur cm 2.0 écran noir

Bonjour, J'ai un problème assez étrange. Voilà il y a quelques jours j'ai voulu démarrer mon pc mais écran noir. Un ami me prête une carte gr...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Ultimecia45

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour jai la carte graphique gtx 760 twin frozr gaming et quand j'allume le Pc il me dit :"PLEASE POWER DOWN AND CONNECT DE PCIe POWER CÂBLE(s) FOR ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Ultimecia45

Quelle carte graphique puis-je monter

Résolu

Bonjour, Je dois changer ma carte graphique mais je ne sais pas laquelle je peux monter. Pouvez vous m'aider?. Actuellement il y a une Medion Geforc...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
soule1234

Connecteur 2 pin sur nvidia fx5200 128mb?

Résolu

Bonjour, Je monte un pc avec des vieux composants récupérés. Pour 4 euros, J'ai racheté une nVidia FX5200 128MB AGP sur Ebay. Tout a l'air de fonc...

Antitheseus

Différence constructeurs carte graphique

Bonjour, je voulais savoir, si je prends par exemple la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 980 4GO la différence entre les "constructeurs", notammen...

SnoodleDoodle

Msi geforce gt 730 sur ipibl-lb (benicia)

Résolu

Bonjour, Bientôt noël et un upgrade graphique serait bon pour mon pc HP Je souhaiterais savoir si cette carte graphique peut être monter sur une...

FeLynX

Monter son pc, quelle carte graphique ?

Bonjour, Je souhaite m'equiper d'un PC, et j'ai vu que c'etait plus economique d'acheter les composants et de le monter ensuite. Mon usage : ecou...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Djo La Force

Nvidia geforce gt 610m

Hello les gens. Je me demande si cette carte graphique (NVIDIA GeForce GT 610M) de 2 Go pouvait faire tourner quelques jeux. Je sais que cette c...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
LaGaletteBelge

Installation d'une carte graphique sapphire tri x r9 290 uefi

Bonjour, Je viens d'installer une carte graphique Sapphire Tri X R9 290 UEFI à la place d'une NVIDIA GTX 560 TI. Après installation de la carte, mise...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
alainchero

Ajouter une carte graphique externe

Bonjour à toute la communauté, J'ai un Compaq CQ71-220EK équipé d'un Intel Pentium T4300 @2.1Ghz, 4GB RAM, et un Intel GMA4500HD! Sauf dans le graph...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
FeLynX

Recherche de pilote carte graphique

Bonjour salut tous le monde j'aimerais savoir comment réglé le problème du pilote de carte graphique de mon pc toshiba satellite c660-2rw , après av...

lariewyn

Quelle carte graphique pour un ordinateur portable ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter prochainement un ordinateur portable destiné, entre autres, à la programmation, aux logiciels photos et vidéo ...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
linkicraft

Ecran noir nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour voila j'ai un probléme avec ma nouvelle carte graphique Asus R9 270X 2Go -J'ai desinstaller les pilotes de mon ancienne carte graphique -Ret...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
FeLynX

Problème de driver

Résolu

Bonjour, voilà j'ai reinstaler mon ordi et quand je veux mettre le driver de Nvidia de ma Gtx970 j'ai ça merci de bien vouloir m'aider car j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
FeLynX

Problème pc portable double carte graphique

Bonjour a tous. je possède un pc portable asus R700VM avec la config suivante : intel® Core(TM) i7-3610QM Processor double carte graphique intel...

FeLynX

Nvidia geforce 6200tc 256mo

Bonjour, je vient dachter une nvidia geforce 6200 tc 256 mo pour remplacer ma ati A9250 et donc , je l'installe dans son slot (agp) je lance mon pc...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
vince5001

Demande d'avis (et de solutions) : température gpu

Bonjour ! Je viens vers vous afin de vous poser plusieurs questions au sujet d'un problème qui me suit depuis un moment maintenant ! Mon PC a ét...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
FeLynX

Cart graphic

bonjours les gars j'ai 2 carte graphic une c'est intell et l'autre c'est amd mais mon pc marche avec la intel stp comment je peut le faire marhcrer av...

abouda11

Carte graphique vga standart sur windows 7 32 bits

Bonjour, Je voudrais savoir quel driver dois-je installer pour ma carte graphique, svp ? Voici la première ligne de détails dans les numéros d'ide...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kaneagle

Problème de carte graphique récurrent.

Bonjours, Je vous présente mon problème. J'ai un alienware m17x R4 depuis 2012 qui marche comme sur des roulettes mais depuis quelques temps il un ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Aginhard

Carte graaphique non detectee

Bonjour, J'ai recement achete un ordinateur asus dote d une carte graphique nvidia GeForce gtx 850m (selon l'etiquette collee sur l'ordinateur) le...

bendrop

Carte graphique vga standard

Bonjour, je viens de formater mon pc portable asus N53SM (rapport aida64 affiche que c asus N53SV et non N53SM ) mon problem c que j'arrive pas ...

udodirck

Gros probleme mise a jour 14.12 carte graphique amd

Bonsoir, je viens de faire la dernière mise a jour 14.12(http://support.amd.com/en-us/download/desktop?os=Windows+7+-+64) de ma carte-graphique carte...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
karl741

Radeon hd 6490m

Bonjour, bonsoir, Je viens vers vous suite a un très long périple , je m'explique , Je suis Sous window7 Familiale Premium, sur un Hp DV6 aux...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
darkenviils

Problème de puissance graphique ..!

Bonjour, Bonsoir.. C'est mon premier post, ne soyez pas trop exigeant avec moi ;). Voila, je m'explique, il y a 2 jours, je rentre du boulot, j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
LittleTeaCup

Help : gtx 570 vs r9 290 xfx

j'ai fait l'acquisition d'une R9 290 xfx et il s'avère qu'elle fonctionne moins bien (en Fps) dans mes jeux (20a 25 Fps en ultra sur assassin screed 3...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Djo La Force

Compabilité sli avec une carte overclocké ?

Bonjour, Je vais essayer de faire un message pas trop long, voila je change de boitier pour améliorer mon pc (y ajouter des composants plus performan...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Djo La Force

Choix carte graphique

Bonjour, En farfouillant dans le gestionnaire de périphériques, je me suis rendu compte que j'ai 2 cartes graphiques. La première est une Intel HD G...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Miregeas

Importer une 460gtxm sur un asus r500vd

Résolu

Bonjour, je souhaiterais désosser un vieux pc pour retirer sa carte graphique, une Geforce 460GTXM pour l'installer sur un autre pc portable. C'est un...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
BobAndJohn

Comment changer la carte graphique de mon pc portable

Bonjour a tous j'ai un PC portable asus x53e-rh 92 intel pentium b950 avec intel HD graphics je voudrais savoir si c'est possible de changer ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
FeLynX

Peut on faire tourner skyrim avec sa ?

Bonjour, peut on faire tourner Skyrim avec cette configue ? Porcesseur Intel Core i5 480M / 2.53 GHz RAM 4 Go HDD 640 Go DVD±RW (±R DL) / DVD-RA...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Grizzly

Problème carte graphique geforce gtx 760

Bonjour, je subit un gros problème d'affichage et je sais plus vraiment quoi faire. J'ai déjà envoyé mon pc en réparation, ils m'ont changer la cart...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
axirat

Problème après avoir changé de carte graphique

Bonjour, Je viens d'installer une carte graphique sur mon PC (une GT 640) car l'ancienne ne fonctionnais plus, mais de fait je ne peux pas install...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
flo88
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 31 752