[Recherche] Carte graphique silencieuse
kbs
-
kbs -
kbs -
Bonjour,
Laissant mon pc souvent allumer jusqu'a présent j'ai préféré enlever ma vielle carte graphique pour en eviter le bruit mais du coup ca fait un moment que je peux plus jouer dessus.
Je suis donc en train de chercher une carte graphique qui serait pas trop mal pour les jeux tout en restant silencieuse au moins au repos.
Le problème c'est que j'y connais pas grand chose en carte graphique, est ce que vous pourriez me conseiller ?
merci d'avance
Laissant mon pc souvent allumer jusqu'a présent j'ai préféré enlever ma vielle carte graphique pour en eviter le bruit mais du coup ca fait un moment que je peux plus jouer dessus.
Je suis donc en train de chercher une carte graphique qui serait pas trop mal pour les jeux tout en restant silencieuse au moins au repos.
Le problème c'est que j'y connais pas grand chose en carte graphique, est ce que vous pourriez me conseiller ?
merci d'avance
A voir également:
- [Recherche] Carte graphique silencieuse
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Salut,
Quelle est ta configuration et qu'elles sont tes attentes ? Tu veux une carte pour le jeux "à fond" ? Tu joue de temps en temps ? ...
Quelle est ta configuration et qu'elles sont tes attentes ? Tu veux une carte pour le jeux "à fond" ? Tu joue de temps en temps ? ...
Cote prix je pensais a quelque chose entre 150 et 200
Ma config :
Core 2 duo 3ghz
4Go ram
(Pour l instant en tout cas, je compte aussi ugrader tout ca mais vu que j ai pas de cg c est par ca que je voulais
Ce sera pour jouer de temps en temps surtout les weekend
Et cote puissance de la cg je sais pas trop, j ai pas vraiment besoin de pouvoir jouer a tout au
Max mais j aimerais assez pouvoir jouer sans lag a la plupart des jeux
pendant pendant quelques annee
Ma config :
Core 2 duo 3ghz
4Go ram
(Pour l instant en tout cas, je compte aussi ugrader tout ca mais vu que j ai pas de cg c est par ca que je voulais
Ce sera pour jouer de temps en temps surtout les weekend
Et cote puissance de la cg je sais pas trop, j ai pas vraiment besoin de pouvoir jouer a tout au
Max mais j aimerais assez pouvoir jouer sans lag a la plupart des jeux
pendant pendant quelques annee
précise aussi ton budget ainsi que la référence/puissance de l'alim ...