Carte graphique et écran noir :(
ulpruss
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ulpruss Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ulpruss Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une carte graphique de type Asus GTX550 Ti DirectCU Top 1G
et lorsque je l'installe sur ma carte mère, j'ai une écran noir au démarrage...
Je désire savoir si cette carte graphique est bien compatible avec une carte mère Intel ® Desktop Board DG31PR
SVP
je viens de faire l'acquisition d'une carte graphique de type Asus GTX550 Ti DirectCU Top 1G
et lorsque je l'installe sur ma carte mère, j'ai une écran noir au démarrage...
Je désire savoir si cette carte graphique est bien compatible avec une carte mère Intel ® Desktop Board DG31PR
SVP
A voir également:
- Carte graphique et écran noir :(
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ecran noir pc - Guide
2 réponses
Salut.
Tout d'abord as tu bien connecte ton ecran sur la carte graphique et pas sur le chipset integre ? Si c'est bon, essaie d'aller voir dans le bios (enleve la cg d'abord et mets toi sur le chipset) et regarde si tu as une option pour active le port pci express.
Tout d'abord as tu bien connecte ton ecran sur la carte graphique et pas sur le chipset integre ? Si c'est bon, essaie d'aller voir dans le bios (enleve la cg d'abord et mets toi sur le chipset) et regarde si tu as une option pour active le port pci express.
Salut et merci de répondre
l'écran est bien raccordé à la carte...
dans le bios, le périphérique graphique principal est le pci express, oui.
j'ai essayé de démarrer sans carte graphique et j'ai le même problème : du coup, j'utilise l'ancienne carte graphique mais les 256mo ne me suffisent plus c'est pourquoi j'avais acheter une 1go
l'écran est bien raccordé à la carte...
dans le bios, le périphérique graphique principal est le pci express, oui.
j'ai essayé de démarrer sans carte graphique et j'ai le même problème : du coup, j'utilise l'ancienne carte graphique mais les 256mo ne me suffisent plus c'est pourquoi j'avais acheter une 1go