A voir également:
- Soucis avec ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
3 réponses
Apperture
Messages postés
751
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012
142
9 janv. 2012 à 11:36
9 janv. 2012 à 11:36
Et ou est le problème ? ^^
Un cable qui n'est pas branché ne fera pas de mal à une mouche malade ;D
Un cable qui n'est pas branché ne fera pas de mal à une mouche malade ;D
Berberis77
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
3
9 janv. 2012 à 11:37
9 janv. 2012 à 11:37
pas mieux :-)
ps : N'oublie pas de bien désinstaller tes anciens drivers pour faire place aux nouveaux ;-)
ps : N'oublie pas de bien désinstaller tes anciens drivers pour faire place aux nouveaux ;-)
Merci des réponses
Ha, d'accord mon souci doit venir d'ailleurs alors car j'ai des pertes d'image mais il les récupère toujours.
J'explique ce qu'il fait : mon écran devient noir et récupère l'image ainsi de suite pendant 2 ou 3 fois avant de trouver une stabilité.
Il me fait toujours ça une fois que le pc démarre au bout de 5 min à peu prés.
Mais une fois qu'il a récupérer l'image, il fonctionne normalement sans soucis puisque je fais tourner Swtor.
Je pensais qu'il y avait un lien avec le 2ème port non branché mais apparemment non ;)
J'ai pourtant désinstallé les anciens drivers de ma carte graphique.
Une idée d'où cela peut venir ? Resterais-t-il des drivers de mon ancienne cartes ?
Ha, d'accord mon souci doit venir d'ailleurs alors car j'ai des pertes d'image mais il les récupère toujours.
J'explique ce qu'il fait : mon écran devient noir et récupère l'image ainsi de suite pendant 2 ou 3 fois avant de trouver une stabilité.
Il me fait toujours ça une fois que le pc démarre au bout de 5 min à peu prés.
Mais une fois qu'il a récupérer l'image, il fonctionne normalement sans soucis puisque je fais tourner Swtor.
Je pensais qu'il y avait un lien avec le 2ème port non branché mais apparemment non ;)
J'ai pourtant désinstallé les anciens drivers de ma carte graphique.
Une idée d'où cela peut venir ? Resterais-t-il des drivers de mon ancienne cartes ?