Soucis avec ma carte graphique

Fermé
Shäè - 9 janv. 2012 à 11:35
 Shäè - 9 janv. 2012 à 12:07
Bonjour,

Je sollicite votre aide.
Mon ancienne carte graphique GTX 260 de chez Nvidia été HS. Je l'ai remplacé par une Radeon HD 6850 1Go.
Le problème qui se pose est que sur mon ancienne carte graphique je devais brancher 2 ports PCI 6 broches, alors que ma nouvelle carte graphique ne contient qu'un seul port pci.
J'ai donc un câble pci qui vient de mon alimentation qui n'est pas branché.

J'espère avoir été assez précis pour être aidé.

Jp

3 réponses

Apperture Messages postés 751 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 142
9 janv. 2012 à 11:36
Et ou est le problème ? ^^

Un cable qui n'est pas branché ne fera pas de mal à une mouche malade ;D
0
Berberis77 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 3
9 janv. 2012 à 11:37
pas mieux :-)

ps : N'oublie pas de bien désinstaller tes anciens drivers pour faire place aux nouveaux ;-)
0
Merci des réponses

Ha, d'accord mon souci doit venir d'ailleurs alors car j'ai des pertes d'image mais il les récupère toujours.

J'explique ce qu'il fait : mon écran devient noir et récupère l'image ainsi de suite pendant 2 ou 3 fois avant de trouver une stabilité.

Il me fait toujours ça une fois que le pc démarre au bout de 5 min à peu prés.
Mais une fois qu'il a récupérer l'image, il fonctionne normalement sans soucis puisque je fais tourner Swtor.

Je pensais qu'il y avait un lien avec le 2ème port non branché mais apparemment non ;)

J'ai pourtant désinstallé les anciens drivers de ma carte graphique.

Une idée d'où cela peut venir ? Resterais-t-il des drivers de mon ancienne cartes ?
0