Les discussions

Carte graphique

Bonjour, mon ordinateur a une puce graphique intégrée. Je voudrais installer une carte graphique pour améliorer ses performances. Y aura -t-il une...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
berline29

Quel est la meilleur carte graphique ...

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique entre la ATI HD 5870 et la ATI 6570 ? Pour un PC de bureau, et aussi, quel est l...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
huil

Connaitre la memoire de sa carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais jouer à Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City. Comme je n'ai qu'un windows vista à 399€, j'aimerais m'assurer que j'ai la...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
the-killer-of-the-space

Carte graphique ddr3 sur ddr2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut installer une carte graphique en ddr3 sur une CM qui prend les ddr2 merci de vos reponses.

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
youyou59

Changement carte graphique amd radeon hd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique AMD RAdeon HD 6350, seulement je ne sais pas vraiment par quoi la changer et savoir si il peux y avo...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
pierrot22680

Problème carte graphique pci-express

Bonjour, Voici mon problème, quand je branche une carte graphique pci-express sur ma tour, l'écran reste noir alors que mon pc semble démarrer...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Docteur Gonzo

Problème d'affichage, carte graphique morte?

Bonjour, Je viens d'allumer mon PC et l'affichage n'occupe plus tout l'écran, impossible de récupérer ma résolution 1440x900 qui n'est plus propos...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
tyrna_nog

Changer carte graphique

Bonjour, Sur un dell vostro 200 est que cette carte graphique est compatible ? http://www.priceminister.com/offer/buy/53650890/MSI-NX7950GT-VT2D512...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
johan--95

Carte graphique ati inc:rv350ar (radeon9600)

Bonjour, Je recherche le CD du driver de cette carte : quelqu'un peut-il me dépanner ? Retour rapide en recommande garanti. Sans lui mon ordi es...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
danyboy97310

Quel carte graphique dois je choisir?

Bonjour, jaimerzis savoir quel carte je dois choisir car je ne comprend rien sur les carte graphique je ne depasse pas les 70 euro pour la ram je comm...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
ozokyshi

Carte graphique portable vaio h.s .....

 Résolu

Bonjour, voici mon problème j'ai un bon vieux vaio (de 4ans en parfait état) la ma carte graphique (intégré je pense) ma lâché en fait le souci es...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
cocostorm001

Changer carte graphique

Bonjour, Sur un dell vostro 200 est que cette carte graphique est compatible ? GeForce-7950-GT-PCI-Express-x16-512-Mo-GDDR3 et si oui est-elle ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
johan--95

Carte graphique et carte mère compatible ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si cette carte graphique (gtx 550ti amp edition): https://www.pixmania.com/ est compatible avec cette carte mère(g...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
BeFaX

Choix ram + carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je compte redonner un coup de boost à mon ordinateur en changeant ma carte graphique (Nvidia GeForce 9800GT) et en passant de 2Go de RAM à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable : la carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ThinkPad Edge et j'aimerai savoir si c'était possible de changer la carte graphique car elle n'est pas génial...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Graloups12

Acer carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais mètre une autre carte graphique sur mon pc portable acer aspire 7740g

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
matthieu77

Conseil pour carte graphique ...

Bonjour, j'aimerais quelque conseil pour une carte graphique les compatibilité avec mon pc . Mémoire : 3.7 Go Processeur : AMD Athlon(tm) II...

26 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Furious

A quoi ça serre de mettre 2 carte graphique ?

Bonjour tous le monde, je voulais savoir a quoi ça servait de mettre 2 carte graphique identique sur un même pc et si cela permettait de faire double...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
daminus1

Probleme carte graphique

Bonjour, je possede un portable packard bell easy note w3450 .Serait-il possible de remplacer la carte graphique(trop lente) par une plus rapide. je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
CiviC

Soucis carte graphique geforce go 6200

Bonjour, j'ai un petit soucis ou plutot un soucis qui me prend le chou depuis deux jours. Je possède un Asus A6000 et je viens de le raser et est ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
daryll610

Problème carte graphique

Bonjour, j'ai récemment lu la configuration minimum du jeu Guild Wars 2 et j'ai lu qu'il nécessitait une carte graphique assez puissante (https://buy...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Antoine.Vacc

Carte graphique laquel?

 Résolu

quel carte graphique je dois prendre? voici la fiche technique de ma carte mere Carte mère Fujitsu-Siemens D1562/61 FICHE TECHNIQUE : MPGA47...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
ozokyshi

Comment trouver le modèle de ma carte graphiq

 Résolu

Salutations Je viens de formater mon ordi et impossible de retrouver le modèle de ma carte graphique pour telecharger les drivers... Mon ordi à 6 an...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
n97lvixy

Carte graphique sur asus k70ij ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de changer la carte graphique sur un pc portable "asus k70ij" ? j'ai lu quelque part que c'ét...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
bretzell-king

[nvidia] runnigtime error

Bonjour, Voilà mon probléme quand j'essaye de lancer la recherche de nouvelles mises à jours via le paneau de controle NVIDIA de ma carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Destrio5

Changement alim + carte graphique quel choix?

Bonjour je possède une tour HP modèle Pavilion Elite HPE 110FR. http://www.fnac.com/HP-Pavilion-Elite-HPE-110fr/a2796193/w-4#ficheDt Donc voilà j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
MisterGamer

Problème carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Alors je viens d'acheter un ordinateur portable, un Asus N73S. J'ai voulu savoir si sa configuration était suffisante pour un jeu et je su...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
AK47

Problème carte graphique nvidia geforce

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord voilà ma config : - Intel Core i5 750 Lynnfield quad core - Windows 7pro service pack 1 64 bits - 4 Go de mémoire vive - G...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
bar056

Avis carte graphique !

Bonjour ! Bon voila depuis quelques temps je suis à la recherche d'un carte graphique histoire de rafraichîr un peu mon pc. En effet, ma...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
vieu bison boiteu

Quelle carte graphique choisir pr ecran 37'??

Bonjour, Voilà, je vais me monter un pc dont l'écran sera un téléviseur Full HD de 37 pouces!! Je pense y mettre la config suivante : Carte...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
alex

Cherche carte graphique <50e pour petits jeux

Bonjour, Je prévois tout à l'heure de faire un petit tour chez Surcouf car je dois remplacer la vieille Radeon HD 2000 d'un de mes vieux PCs par u...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin de renseignement carte graphique

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de changé la carte graphique ce nommant: Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family Sur mon pc Toshiba S...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Destrio5

Cg version allégée = ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique et je tombe souvent sur ceci : - Type d'emballage Version allégée Est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
mrmustang

Carte graphique, ram, alimentation améliorer.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je possède depuis quelques année maintenant un ordinateur fixe que j'utilise peu fréquemment du a des default de performance...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tribun

Quelle carte graphique pour mon pc ?

Bonjour, je voudrais savoir quel puissance mon pc pourrait avoir au niveau graphisme et si vous avez une carte a me conseiller merci de vos répons...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Kingzak34

Achat carte graphique

Bonjour, quel carte graphique me considérer vous la hd 4870x2 la hd 7970 ou la gtx 275

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique puis je avoir ?

Bonjour, je voudrais savoir quel puissance mon pc pourrait avoir au niveau graphisme et si vous avez une carte a me conseiller merci de vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
chekyl93

Problème branchements de carte graphique

Bonjour, Je viens de changer de carte graphique (une gtx 460), et du même coup d'alim (une gx550 cooler power). Cette alim ne possède pas de branch...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
bioflyer

Carte graphique geforce gt 240

 Résolu

Bonjour, Je me permet d'ouvrir un nouveau topic car j'ai un petit soucis. En effet je viens d'acquérir un nouveau PC mais le soucis est que le ven...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Djo La Force

Fujitsu siemens scénic p (carte graphique)

 Résolu

Bonjour, J'ai un fujitsu siemens scénic p, je suis passé de window vista à window 7 depuis 6 mois, mais j'ai un problème, il y a certain logiciel ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Destrio5

Carte graphique help svp

 Résolu

Bonjour, j'ai lu il y a quelque temps qu'il était possible que notre ordi n'utilise pas la carte graphique "normal" mais une autre moin forte car je t...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
vieu bison boiteu

Probleme carte graphique

bonjour, voila depuis quelque temps mon pc qui a deja un certain age fait des "trait" a l'ecran et je ne peu plsu rien faire desus, ce soir il c'est...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
xXmax21Xx

Probleme avec un carte graphique

Bonjour, Quelqu'un poura m'aider j'ai un problème avec ma carte graphique ATI READON 9200 PRO 128 mb je la installer dans le port pci puis j'ai i...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
dydydu46

Comment jouer a wow avec carte graphique ati?

Bonjour à tous, En tant que nouveaux joueur du célèbre jeu World of Warcraft j'aimerai pouvoir le faire tourner sur mon pc portable équipé d'une cart...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
axellle1

Changement de carte graphique

Bonjour, Bonjour tout le monde Je dispose actuellement d' un pc de bureau hp pavillon slimline s5357 : 4 gb de ram 1to de disque dur Carte ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Destrio5

Carte graphique externe gus de msi

Bonjour, peut on brancher le "GUS" de msi sur un port usb grace a un adaptateur express card-usb? merci Configuration: Windows Vista / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
maxime 2334

Carte graphique ordi portable port pci

Bonjour, est ce que je peux brancher en externe un carte graphique de pc de bureau sur mon portable sur le port pci en débranchant mon chispset? Ou p...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
monster@kaos

Changement de carte graphique.

Bonjour, Voici mon problème, J'ai un acer Predator G3100. AMD Athlon II X4 645 Processor 3.10 GHz 4go de ram L'alim se nomme LiteOn 500w. ...

37 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Karine

Probleme carte graphique

Bonjour, jais un problème aparament il manque des pilote ou il ne sont pas a jour sur mon pc mes je nés plus le cd d'installation et quand j'installe ...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Destrio5

Carte graphique compatible

Bonjour, Je voudrais savoir quelles cartes graphiques je peux installer sur mon ordinateur car je n'ai pas de grande possibilité avec ma carte g...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Djo La Force
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 31 674