Quel carte graphique pour config Phenomx4 965

Diegss -  
 Diegss -
Bonjour à tous,

Voilà depuis une semaine je me renseigne à droite et à gauche, pour faire LA config performante et sans trop de coût (c'est la question éternelle mais je sais que certains ont la chance de ne pas avoir besoin de regarder leur budget :p)

Je voudrais pouvoir jouer à de jeux récents (pas forcémment en grande qualité, mais surtout pour pouvoir streamer mes propres jeux, et en particulier "Starcraft 2" (pas forcémment en qualité Max). J'ai des amis qui streament et pas forcémment avec des configs 'follent' donc je me dit pourquoi viser trop haut?

J'ai commencer par ça suite a plein de conseils:

-> AMD Phenom II X4 965 Black Edition (3.4 GHz) Apparemment ce processeur doté de 4 coeurs seraient un bon rapport qualité prix?

-> Carte mère M5A78L-M/USB3 USB 3.0 - SATA 3 Gb/s - Format mATX Cette carte mère à très bon marché serait apparemment efficace de plus elle semblerait supporté du bon matos récent et à 2 ports USB 3.0.

-> Disque dur Barracuda Green, 2 To, 64 Mo, 5900 tpm, SATA III Une grosse mémoire est un plus.

-> Kit dual channel DDR3 Ripjaws, 2 x 4 Go, PC3-12800, Cas 9, G.Skill La mémoire vive est pas chère du tout et un petit plus, cette marque est connue et garantie à vie donc je pense qu'elles sont bien.

-> Boitier PC X11 ADVANCE® Pas chère et pas mal de retour positif

-> Alimentation StealthXStream II, 500 W, 80+ OCZ® Je ne connais pas cette marque, mais elle est certifié donc ca a l'air un bon point, j'ai pas besoin de plus de 500w je crois?

Voilà j'en suis à un peu près moins de 400€ sans carte graphique à l'aide de Topachat (donc je suis sûre pour les compatibilités). Le prix me semble honnête? sera t-il performant? Et bon maintenant je sais que la carte graphique est importante, mais en fonction de mes besoins je devraient mettre combien? Pour des jeux récents, stream etc, des exemples de modèles? Merci !

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

je pense que ceci repondra a tes attentes https://www.materiel.net/produit/201105230010.html
0
Profil bloqué

0
Diegss

Un grand Merci, pensez vous que je pourrais streamer mes parties entrain de jouer a starcraft 2? (pas forcémment en haute qualité) je saisque c'est surtout la connexion qui est importante :) pour le reste je sais pas ce que ca prend en ressource (graphisme, ram, processeur..)

Sinon ma compo est bien, je pourrais faire quoi objectivement? et la CM pas trop pourries? ;)

Encore merci !
0
Profil bloqué

dsl mais par streamer tu veux dire quoi ?ta carte mere n'ai pas top mais ca ira pour un petit budget ^^
0
Diegss

Bah filmer mon propre écran en gros, streamer ! avec Xsplit sur une plateforme comme Twitch, owned, ustream etc.. tout en jouant. En gros que je puisse commenter des partie en live sur ma TV ou joueur (a Starcraft 2)

En quoi elle est pas top? je suis a l'écoute je peux payer plus, mais je veux etre sure de l'apport :)
0
Profil bloqué

alors oui tu pourra streamer sans souci ensuite elle n 'est pas top par rapport au chipset et aussi au option que la carte offre pas de deuxieme pci express pour du sli par exemple pas beaucoup de branchement pour plus de ventillo par exemple .usb limité etc etc .....
0
Diegss

Ok merci, y'a peut être d'autre suggestions? pour avoir plusieurs avis!

Alim 500 et la tour c'est du bon matos? Merci à tous ! je vais suivre vos conseils et le commander tard ce soir ou demain selon vous ;)
0
Diegss

Alors? d'autres avis?
0
Diegss

voici ma config actuelle! pour 500 Euro, je peux monter a 600 si vraiment y'a un gros plus!
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10037526&z1=in10051565&z3=in10047954&z4=in10045549&z6=in10047093&z10=in10050029&z11=in10043440&tm=6_1_2012_19:34:4
0