[Carte graphique] Problème Geforce 8400 GS
dimitri789
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dimitri789 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dimitri789 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une carte graphique Nvidia Geforce 8400 GS, je la met dans le port PCI, et au moment d'allumé mon ordinateur, rien, le pc démarre sur la carte graphique d'origine. Je l'ai donc désactivée. En redémarant, il se lance sur la bonne carte, mais j'ai du re essayé plusieurs fois avant d'arrivé sur mon bureau. L'écran affichait "no signal" avant d'y arrivé. Une fois sur mon bureau, j'installe les pilotes, et il s'éteint a nouveau, je n'ai jamais réussi a le laissé allumé plus de 5 minutes. Si vous savez d'ou peut venir le problème, carte ou port pci défectueux, merci de votre aide.
<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0
J'ai acheté une carte graphique Nvidia Geforce 8400 GS, je la met dans le port PCI, et au moment d'allumé mon ordinateur, rien, le pc démarre sur la carte graphique d'origine. Je l'ai donc désactivée. En redémarant, il se lance sur la bonne carte, mais j'ai du re essayé plusieurs fois avant d'arrivé sur mon bureau. L'écran affichait "no signal" avant d'y arrivé. Une fois sur mon bureau, j'installe les pilotes, et il s'éteint a nouveau, je n'ai jamais réussi a le laissé allumé plus de 5 minutes. Si vous savez d'ou peut venir le problème, carte ou port pci défectueux, merci de votre aide.
<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0
A voir également:
- [Carte graphique] Problème Geforce 8400 GS
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Essaye de netoyyer le port pci express et verifie le branchement entre l'écran et la carte graphique parceque ca parait bizarre... Sinon essaye la carte graphique sur un autre ordinateur pour voir.