[Carte graphique] Problème Geforce 8400 GS

dimitri789 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dimitri789 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté une carte graphique Nvidia Geforce 8400 GS, je la met dans le port PCI, et au moment d'allumé mon ordinateur, rien, le pc démarre sur la carte graphique d'origine. Je l'ai donc désactivée. En redémarant, il se lance sur la bonne carte, mais j'ai du re essayé plusieurs fois avant d'arrivé sur mon bureau. L'écran affichait "no signal" avant d'y arrivé. Une fois sur mon bureau, j'installe les pilotes, et il s'éteint a nouveau, je n'ai jamais réussi a le laissé allumé plus de 5 minutes. Si vous savez d'ou peut venir le problème, carte ou port pci défectueux, merci de votre aide.

<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0
A voir également:

2 réponses

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Essaye de netoyyer le port pci express et verifie le branchement entre l'écran et la carte graphique parceque ca parait bizarre... Sinon essaye la carte graphique sur un autre ordinateur pour voir.
0
dimitri789 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de soucis avec le branchement entre l'écran et la carte, j'ai meme essayé avec un adaptateur dvi/vga pour voir si ce n'était pas le port vga qui était mort, mais c'est la même chose. Je vais essayé la carte sur un autre ordinateur je pense. Sinon avec quoi je peux nettoyé le port ?
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Nettoie avec une bombe à air ou alors avec un pinceau ou même un aspirateur tant que tu ne touche pas les composant il n'y a aucun risque.
0
dimitri789 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci beacoup de votre aide, je vais essayé tout sa
0