Peut-on changer la carte graphique de son pc
Acapucho
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Acapucho Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Acapucho Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter pour noel un ordinateur portable asus X73SV-TY022V.
Mon ordinateur est équipe d'un processeur Intel Core i5-2410M avec 4096Mo (4096x1)DDR3 de mémoire vive et une carte graphique 640Go NVIDIA GT 540 1 Go
Je souhaiterai booster un peu mon pc puisque je fait du dessin 3d sur pc portable et je joue pas mal a skyrim. Je voudrai donc savoir s'il était possible de changer la carte graphique pour une a 2go dédié ou nien si un upgrade de memoire vive suffirai pour améliorer ses performance
Merci d'avance
Je viens d'acheter pour noel un ordinateur portable asus X73SV-TY022V.
Mon ordinateur est équipe d'un processeur Intel Core i5-2410M avec 4096Mo (4096x1)DDR3 de mémoire vive et une carte graphique 640Go NVIDIA GT 540 1 Go
Je souhaiterai booster un peu mon pc puisque je fait du dessin 3d sur pc portable et je joue pas mal a skyrim. Je voudrai donc savoir s'il était possible de changer la carte graphique pour une a 2go dédié ou nien si un upgrade de memoire vive suffirai pour améliorer ses performance
Merci d'avance
A voir également:
- Peut-on changer la carte graphique de son pc
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
4 réponses
Salut ,
On ne change pas comme ça en un clic une CG de pc-portable la pluspart du temps c'est impossible ( chaleur degager / physiquement impossible : connecteur différent incompatible) et quand bien même ce serait possible il est difficile de trouver une CG pour pc-portbable et ca coute très chère ...
On ne change pas comme ça en un clic une CG de pc-portable la pluspart du temps c'est impossible ( chaleur degager / physiquement impossible : connecteur différent incompatible) et quand bien même ce serait possible il est difficile de trouver une CG pour pc-portbable et ca coute très chère ...
Acapucho
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
daccord merci beaucoup
achète une autre carte graphique, 2go dédiés si tu veux, l'upgrade de mémoire n'aide que peu le dessin 3D...
si tu es sous blender tu pourrais bidouiller, par contre
si tu es sous blender tu pourrais bidouiller, par contre