Problème Reconnaissance Carte Graphique
Azeth
-
Azeth -
Azeth -
Bonjour,
J'ai un problème depuis que j'ai changé ma carte graphique pour une gtx 560 NVIDIA l'ordinateur ne la reconnais pas je passe donc par la carte mère pour avoir un affichage d'écran et celui ci me marque dans mon gestionnaire que je suis en VGA Standard , J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de probleme dans le même genre que moi mais je n'arrive pas a trouver la solution adéquate alors si quelqu'un pouvais m'aider sa m'aiderais beaucoup car sa fais 3 jours que je suis sur le problème ! Et les drivers du cd ne fonctionne pas vu que la carte graphique n'est pas reconnu par windos
Vous remerciant d'avance
J'ai un problème depuis que j'ai changé ma carte graphique pour une gtx 560 NVIDIA l'ordinateur ne la reconnais pas je passe donc par la carte mère pour avoir un affichage d'écran et celui ci me marque dans mon gestionnaire que je suis en VGA Standard , J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de probleme dans le même genre que moi mais je n'arrive pas a trouver la solution adéquate alors si quelqu'un pouvais m'aider sa m'aiderais beaucoup car sa fais 3 jours que je suis sur le problème ! Et les drivers du cd ne fonctionne pas vu que la carte graphique n'est pas reconnu par windos
Vous remerciant d'avance
A voir également:
- Problème Reconnaissance Carte Graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
6 réponses
bonjour, pour moi déja j irais faire faire un tour dans le systeme du pc pour voir ce que vous affiche le gestionnaire de péripherique.
ok d accord , il n y as aucun point d interrogation? il y a un moyen aussi, pour voir ce vous avez sur votre pc c est de lancer un analyse du pc avec un site qui s appellle ma config.com
ce site va vous dire tout ce que vous avez comme materiel sue votre pc et il va vous dire aussi si vous pouvez faire des mises a jour de drivers .
ce site va vous dire tout ce que vous avez comme materiel sue votre pc et il va vous dire aussi si vous pouvez faire des mises a jour de drivers .
Intel} HD Graphics version 15.22.52.64.2559 WHQL
Fabricant : Intel Corporation
Version : 8.15.10.2559
Nom du fichier inf : igdlh64.inf
Date du fichier inf : 20/10/2011 22:00:00
Date de publication (mise en ligne) : 22/11/2011 09:23:42
Il me marque sa en detection de carte hors ce n'est pas du tout celle brancher je suppose donc que ces la carte mère qu'il détecte
Fabricant : Intel Corporation
Version : 8.15.10.2559
Nom du fichier inf : igdlh64.inf
Date du fichier inf : 20/10/2011 22:00:00
Date de publication (mise en ligne) : 22/11/2011 09:23:42
Il me marque sa en detection de carte hors ce n'est pas du tout celle brancher je suppose donc que ces la carte mère qu'il détecte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question