Les discussions

Geforce gt 425 ou ati radeon hd6550m

Résolu

Bonjour, une question simple en vue de l'achat d'un pc portable : une Nvidia GeForce GT 425 ou une Ati Radeon HD6550m ? le reste de la config étan...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Geforce gtx 570

Bonjour, Je suis en train de me faire une config pc et j'hésite sur la carte graphique, je voulais prendre au début une MSI - N560GTX-TI Twin Frozr...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
geekosa

Pb avec geforce 6200 agp

Résolu

Salut à tous, je viens d'acheter une carte GeForce 6200 AGP et j'ai un pb. Configuration: drivers NVidia ForceWare 93.71, Carte mère Asustek A7N8X-...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Anonime

Priorité de carte graphique.

Résolu

Bonjour à tous, Sachant que le titre de mon post n'est pas vraiment précis, laissez moi vous donner quelques informations sur mon problème. En f...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Docteur Gonzo

Problème montage carte graphique

Résolu

Bonjour, Je suis confronté a un problème pas trop grave mais je préfère en avoir la certitude. En faite, lorsque j'ai monté mon pc, je me suis re...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
theo47

Remplacement d'une geforce 8500 gt

Bonjour, Ma carte graphique (une Geforce 8500 GT) vient de rendre l'âme. Le reste de l'ordinateur (un HP m9070) est encore fonctionnel. J'aimerais...

23 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Fleshfest

Nvidia 3d vision: combien de lunettes ?

Bonjour, Je possède une GTX580, le kit Nvidia 3D Vision (Un emeteur IR + une paire de lunettes) et bien sure une ecran compatible 3D vision de Nvi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
TiF

Carte graphique pour call of duty

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Call of Duty Moderne Warfare 2. Et, j'ai de suite pensé à ma carte graphique, est-ce-qu'elle est assez puissante pour joué...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Edidixer

Cable alimentation geforce 8600 gts

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cable d'alimentation de la Geforce 8600 GTS qui etait relié à l'alimentation et dont l'un des bouts était à 6 broches (celu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Seiya0890

Direct x

Bonsoir, J'ai une petite question à vous demander, et un coup de main s'il vous plait :p Alors voila, d'abord je voudrais savoir à quoi sert ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
oop94

Nvidia gt520 ou nvidia gt430

Bonjour, je possède un Acer aspire m3100 dont la carte graphique est une Nvidia 8600gt 512Mo . J'hésite donc a acheter une Gt520 ou Gt430 car pas les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
vieu bison boiteu

Remplacement d'une geforce 5500 fx

Bonjour, je souhaiterais augmenter les performance graphique de mon ordinateur qui est actuellement équipé : - 4Go mémoire vive - 1Go RAM - 2 pro...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Ptit-djo

Télé 3d compatible ps3 et nvidia 3d vision???

Résolu

Bonsoir à tous. J'aimerais avoir vos avis sur le choix d'une télé 3D que j'aimerais acheter dans 1 mois a peut près. Dans un premier temps j'envis...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Delor3an

La best carte graphique pour gamer 2010

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu8elle es la meilleur carte grpahique sur le marché pour pv jouer a gears of war dans le tapi sans aucun lague en full h...

35 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
DFX

Problème carte graphique nvidia geforce gt540

Bonjour, Voilà, Hier je me suis procuré le jeu Shift 2 Unleashed tout se passait bien il y avait de bons graphismes ça ne buggait pas du tout, puis...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
anthonice

Carte graphique nvidia geforce 550m/555m

Bonjour, En m'insiprant des sujets crées sur l'achat d'un PC portable j'ai fait ma petite sélection et j'ai le choix entre 2 PC équipés de façon...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Hugo

Basculer vers nvidia gt330m

Résolu

Bonjour, j ai un acer aspire 5745g avec win 7, j ai installé le drivers de la carte graphique nvidia gt330m, mais lorsque je fait propriete d affi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique je doit mettre

Résolu

Bonjour , je voudrait savoir quel carte graphique je peut mettre vue que j'ai un chipset intégrer et que je joue a des jeux pas trop gourmand . S...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
patoumpalou

Ati radeon hd6950 vs geforce gtx 560 ti

Bonjour, souhaitant refaire ma cfg pc, j'hésite entre deux cartes graphiques : la ati radeaon hd6950 ou alors la geforce gtx 560 ti, donc pouvez vous ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Napostriouf

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila je joue souvent a des jeux ( genre world of warcraft , minecraft ... ) et j'ai une carte graphique pour travailler se qui n 'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
igabiva55

Quel bonne carte graphique prendre ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur mais, il n'y a pas de carte graphique. L'ordinateur démarre cependant. Voici sa configuration : C...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Claude Lachance

Nouvel carte graphique

Résolu

Salut et désolé d'être les 40millième a poser cette question mais vous savez bien que dans la masse de configue on s'y perd alors d'avance, merci pour...

31 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
memel55

Mon pc ne reconnait plus ma carte graphique

Résolu

salut voilà j'ai sur mon pc une carte graphique geforce 2 ti, qui marchait très bien avant que je ne réinstalle win xp a cause d'un problème lié à in...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
anonymmezzz

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, j 'ai un pc portable HP Nc 6220 avec une carte graphique intel 915GM je voudrais remplacer celle ci par une un peu plus performante auriez v...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
ratikuss

Ereure carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai ma carte graphique nvidia ge force gt 220 qui ne veut pas s'installer l'ordinateur m'indique qu'il y a de mauvais parametres et qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
bingou22

Enregistrer ps3 avec nvidia geforce 9500 gt

Bonjour, je voudrais savoir si avec ma carte graphique nvidia geforce 9500 gt qui a un port hdmi je pourrais enregistrer ma ps3 sur mon pc. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conroe1333-d667 r1.0 & carte graphique ?

Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions à poser : Comment puis-je connaitre la version exacte du port PCI Express de ma carte-mère ? Quelles cartes...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Necromago

Compatibiliter carte graphique/carte mère

Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère gigabyte S-serie P43-ES3G, J'aimerai acheter une une carte graphique sapphire radeon hd 5830 xtreme 1 go GDDR...

camblo

Nvidia geforce g210

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je posséde une carte graphique Geforce G210 et je joue a wow alors je ne sais p...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
arkaan92

Connection a la carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un soucis avec mon pc. Celui-ci n'affiche plus rien, alors que tous les ventilos tounent. Un ami m'a généreusement donné un...

naknak29

Mo de ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la quantité de mémoire de ma carte graphique. ( Geforce 9800 gt) Merci d'avance. Configuration: Linux ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
pixou009

Choisir carte graphique

Résolu

Bonjour, Je recherche une carte graphique pour un budget maximum de 240 € Je pencher pour une 6950 ati mais j'aimerais avoir des conseil et je v...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
1Naincapable

Nvidia ou autre ?

Bonjour, J'hésite entre la NVidia 540M et AMD HD Radeon 6370 ou AMD Radeon HD 6550M . Que conseillez-vous ? uis un novice :s

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
LordMacDragus

Geforce g310

Bonjour, je pense m'acheter un ordinateur de bureau intel , le inspiron 560 et je voudrais connaitre les performance de la carte raphique qui y est i...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Geforce 210 1gb

Bonjour, j ai une geforce 210 1gb avec core 2duo 3.6 et 4gn de ram es-que je peux faire tourner Crysis 2 avec une bonne resolution pour jouer rapideme...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir , selon vos opinions relativevments poussés celon chacun , quelle carte graphique me conseilleriez-vous entre la ATI R...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
bisounours17460

Alimentation pour carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Un amis peux me vendre une carte graphique de type ATI Radeon HD 4890 GPU pour ~40euro. Ne connaissant pas trop les caractérist...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
qwerty-

Problème avec ma geforce gtx 560 ti 2 go

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique qui est la GeForce GTX 560 Ti 2 GO Phantom Gainward. Le problème que ...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Knic

Recherche vieux logiciel nvidia 32 bits

Bonjour, Je souhaite telecharger le 6.2.0.126 de nvidia en date du 21 juin 2006 pour vista 32 bits.Si quelqu un a la gentillesse de m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
nvidialooker

Geforce 6150se possible de metre carte wifi ?

Bonjour, tout est dans le titre est ce que cela est possible de metre uen carte wifi (netgear) sur une carte mere geforce 6150SE Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
0231jon

Probleme de pate thermique sur cg ati 4650 !!

Bonjour a tous. Suite a des problemes de plantage de pc lorsque la CG est solicitée (ATI Mobility HD 4650), je suis en train de changer la pate! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
hebes67

Problème avec carte graphique nvidia 9800gt

Bonjour, j'ai un gros problème au sujet de ma carte graphique que je viens d'acheter, je l'es placer correctement dans mon ordinateur mais et quand je...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
leoangelosanto

Problème carte graphique nvidia 7600 gtl

Bonjour, Je possède un Sony Vaio VGX-XL202. La carte graphique d'origine est une Nvidia 7600 GTL. Mais ne possédant pas d'écran HDMI, j'ai du la ch...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
nasri59

Quelle carte nvidia choisir ?

Bonjour, Voila je ne suis pas un pro de l'informatique. Actuellement je dispose d'un acer sous windows 7 avec une carte graphique vraiment pas gen...

29 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
zoujul

Geforce4 - artefacts

bonjour j'ai un vieux pc, qui était assez utilisé pour les anciens jeux vidéos et wow : p4 2.5ghz HT (dual thread) 1GB ram (ddr) 80gb HDD gefor...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Templier Nocturne

Mise a jour nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis hier, une mise a jour automatique a installé la mise a jour nvidia et depuis j'ai une image de très mauvaise qualit...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
yukifi

Direct x 10

Bonjour jaimerais savoir la version de direct x la plus fiable pour windows xp edition familial voici ma config Champ Valeur Propriétés du péri...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
denver

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique qui ne fonctionne pas bien. (des pixels apparaissent régulièrement et des que je lance un jeu...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
foulky84

Différence carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aurait voulu savoir la si ces la GeForce 6150SE ou la RX9600pro qui sont la meilleur et aussi si la différence est grande ou pas merci de...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
0231jon

Probleme nvidia geforce 220 gt

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique nvidia geforce GT 220 pour remplacer la carte graphique nvidia geforce 7052/nforce 623 integrée. J'ai un p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
lmj95
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 31 751