Démontage ventilateur carte graphique et gara

hunter997 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hunter997 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai démonter le ventirad de ma carte graphique pour le nettoyer et j'ai toucher la pâte thermique du GPU. est ce que ça peu annuler la garantie de cette carte graphique ?

Merci pour vos effort et vos aides

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 983

Salut
Difficile de le dire, cela va dépendre de la personne qui sera amené à inspecter ta carte.
Probable qu'il ne s'en rende pas compte si tu as bien remonté le ventirad.
La carte ne fonctionne plus ?
1
hunter997 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oui la carte ne fonctionne plus (elle affiche des lignes sur l'écran) après ça j'ai démonter le ventirad(une 2éme fois ) pour voir le GPU et je l'ai bien remis mais j'ai un peu toucher la pâte thermique elle est
un peu propagé sur le ventirad
0
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 983

Si elle est encore sous garantie, tu ne risques rien à la renvoyer.........et croiser les doigts.......
0
hunter997 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je l'ai renvoyé j'espère qu'il l'accepte
bonne journée
0