Carte graphique ATI HD: fullscreen dégueu

Fermé
Franico - Modifié par Franico le 23/03/2012 à 10:12
 Franico - 27 mars 2012 à 11:33
Bonjour, cela fait une semaine que je parcours les forums en quête d'une réponse...

J'ai fait l'acquisition d'une radeon HD 6670 1go gddr5, j'avais auparavant une geforce GT220.

Depuis ce changement, et malgré une bonne désinstallation des pilotes de l'ancienne carte graphique, et l'installation des derniers pilotes Catalyst(12.2), je ne peux pas jouer en fullscreen: l'image est dégueulasse, brouillon, les écritures ne se superposent pas aux textures et tremblotent par moment, bref, ignoble.

Le bureau windows, lui est impeccable.

J'ai pensé à un problème de Hertz, or tout est en 60 herts, 1280x1024, ce qui est ma résolution native. J'ai les derniers drivers de ma carte mère à jour.

J'ai pensé à un problème d'OS => utilisant windows xp auparavant. J'ai donc switch sur windows7, pensant que directx 9 était "outdated" pour ma nouvelle carte. Malheureusement, malgré ces démarches, rien ne s'est arrangé.

Ce qui est d'autant plus étonnant, c'est que lorsque je switch en "fenêtré plein écran" sur certains jeux (SWTOR notamment), ces bugs disparaissent, pour laisser place à une image nette...mais aux FPS + que minables.

Je remercie d'avance tous ceux qui liront ce message, et merci à tous ceux qui y répondront. Je commence, au passage, à désespérer un peu...

A voir également:

2 réponses

Merci pour votre aide précieuse -_-'

Le problème est résolu=> catalyst control center=> désactiver le filtrage morphologique.

A+
1
Personne?^^
0