Probleme avec carte graphique

Fermé
dell inspiron - 23 mars 2012 à 18:45
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2012 à 03:21
Bonjour, je viens d'acheter 1 ordinateur Dell INSPIRON Model:N5110 avec une carte graphique: NVIDIA GeForce GT 525M, mais j'arrive pas à demarrer le jeu de Pes 2012 que je viens d'installer! mais on me dit que votre carte graphiquene peut pas demaré ce jeu, j'aimerai savoir où se situe le probléme.
Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mars 2012 à 23:50
Bonjour,
soit tu as une version dite "piratée du jeu et donc, n'étant pas à jour, il ne reconnait pas ta CG..
soit il faut que tu mette à jour les drivers de ta CG en allant sur le site officiel de NVidia et la tu peux te laisser guider ;)
1
dell Inspiron
24 mars 2012 à 19:32
merci,
mais aussi j'avais oublié de préciser que dans la partie carte graphique il est mentionné: Intel(R) HD Graphics Family et NVIDIA GeForce GT 525M! j'ai deux cartes graph ou bien??
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2012 à 03:21
Non, c'est une des dernière génération de chipsets graphiques pour pc portables de chez NVidia, la NVIDIA GeForce GT 525M! donc qui se fait surnommer (je me demande encore pourquoi^^) par Intel(R) HD Graphics Family (en y réfléchissant à tous les couts sa doit être un brevet entre intel et NVidia je pense...).
0