Remettre en etat sa carte graphique, help !

Fermé
Cot_citron Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 22 mars 2012 à 18:52
 Profil bloqué - 26 mars 2012 à 17:14
Bonjour à tous,

Ca va faire un an que j'ai mon pc dont voici la configuration :

Carte mere MSI GF615M-P33

Processeur AMD ATHLON II x4 630/635

Carte video ATI AX6850 1GO PCI EXPRESS 1xDVI-D/2xDVI-D/HDMI

Alimentation 580W maxinpower

Hier a ma grande surprise, e, allumant mon PC, je me retrouve avec l'écran noir écrit " No signal " j'ai pensé que mon cable dvi était mal brancher mais ca n'était pas le cas. J'ai du me rabattre a un branchement a l'ancien avec le cable bas de gamme qui ne se branche pas sur la sortie VGA ( desole je ne suis pas très bon en informatique )

une fois sur le bureau je me retrouve avec ce message :

" AMD VISION ENGINE CONTROL CENTER n'est pas pris en charge par cette version du pilote de votre carte graphique.Mettez à jour votre pilote graphique ou activez votre carte graphique AMD à l'aide du Gestionnaire d'affichage. "

De plus quand je lance mon jeu RAGE ou star wars old républic peut importe il est écrit ceci:

"Vos pilotes vidéo semblent être obsoletes et pourraient poser problème si vous choisissez de continuer et de lancer le jeu.Nous vous conseillons d'obtenir les derniers pilotes vidéo disponibles auprès de votre fournisseur."

Info sur votre piloteVersion:

windows: Windows 7 x64bits

Description : Nvidia Geforce 6150SE nForce 430

Version : 8.17.12.5896

Je ne vous parle même pas de la qualité des images sans le cable dvi

Je ne sais pas quoi faire j'ai essayer de mettre le cd d'installation de ma carte vidéo il installe un truc que je ne sais même pas ce que sais, tout ça en anglais je regarde sur le site ati y'a des millier de driver et de pilote je ne sais pas quoi choisir n'y trop quoi faire ( je ne suis pas doué du tout en informatique )

Aidez moi s'il vous plais :(

Je n'ai plus de garantie et au SAV on me demande 80 euros pour tout reformaté je suis désespéré et ne savant pas trop quoi faire j'implore votre aide.

Je vous remercie par avance,

trés chalereusement Cot_citron.

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
26 mars 2012 à 17:14
il suffit d'installer le dernier catalyst moi j'ai le catalyst 12.1 qui marche a merveille
1