Ecran noir carte graphique

Fermé
Ara64 - 14 déc. 2011 à 03:23
 Popeyotte - 30 mars 2012 à 14:19
Bonjour,



Suite à un problème de battlefield 3, j'ai décidé de supprimer tous mes drivers ATI pour les réinstaller bien proprement. J'ai donc tout viré à l'aide de driver cleaner, sauf que maintenant quand j'arrive sur window j'ai un magnifique écran noir.
Je sais plus quoi faire et suis désespéré,
J'ai une ATI Radeon HD 5470, et j'ai un HP pavillon dv6
merci de votre aide...
A voir également:

5 réponses

oui en mode sans echec ca marche
1
Utilisateur anonyme
14 déc. 2011 à 03:36
allez choisir un mode d'affichage comme 800x600 et redémarrer normalement.

après installé votre driver
0
effectivement c'était tellement bête ! merci !
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2011 à 03:39
Cela me fait plaisir.
0
Bonjour,

Avez-vous essayez en "mode sans echec"

appuyez F8 par petit coup lors de l'ouverture de Windows

car probablement que le mode d'affichage n'est plus reconnu.
0
répit de courte durée, en fait window a desactivé la carte graphique : "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)"
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2011 à 02:01
C'est triste, mais une nouvelle carte vidéo est requise.


A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je ne sais pas si je fais bien de poser ma question à la suite de ce sujet, mais ça me parait lié.
J'ai également un pavilion dv6, avec carte graphique qui switch pour l'économie d'énergie (je ne m'y connaît pas trop).
Mon problème, c'est qu'à la lecture de certaines vidéos (sur des sites de tv), l'écran devient noir, le son se bloque et je ne peux plus rien faire, je suis obligée d'éteindre mon ordi en appuyant sur le bouton marche !
Quand le message d'erreur s'affiche, il indique "ATI display driver a cessé de fonctionner correctement".

Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer à quoi c'est dû ?

PS: avant de poster ce message, j'ai désinstallé et réinstallé ATI par le biais de HP support, j'ai mis à jour adobe flash, ça ne change rien !
0