Problème carte graphique Nvidia

Fermé
Maudit Pilote - 29 mars 2012 à 11:42
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2012 à 12:07
Bonjour,
J'ai récemment acheté un ordinateur portable d'occasion, avec une carte graphique Nvidia GeForce 8600M GS. Le seul souci, c'est que le pilote disponible sur le site de Nvidia ne fonctionne pas!
J'ai essayé de télécharger la dernière version manuellement, ou par détection, mais au moment de l'installation, l'installateur me dit que mon ordinateur ne contient aucun matériel compatible, alors qu'il est marqué sur le site que ma carte est prise en charge par lesdits pilotes.
J'ai donc été voir sur le site de touslesdrivers, qui lui m'a conseillé la mise à jour... 179, datant de 2009 et faite pour fonctionné avec des GeForce 7, mais qui fonctionne, alors que le Gestionnaire de Périphériques de mon ordinateur affiche bien une 8600M GS.
Y a-t'il un moyen de faire fonctionner le nouveau driver plutôt que d'en avoir un aussi vieux?
Merci d'avance.


2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2012 à 11:58
Salut

Le driver le plus adapté à la carte graphique de ton portable se trouve sur le site du fabricant de ce portable et pas ailleurs...
0
Maudit Pilote
29 mars 2012 à 12:04
Bonjour,

J'ai déjà été vérifier, le modèle de mon ordinateur (un Packard Bell SJ82) n'apparaît même plus dans la base de données du constructeur.
0
Arf... Un Packard-Bell, ils ont en effet le site le plus malfoutu de tous les constructeurs de portables grand public...

Essaie là: ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20SJ82%20series/
0