Les discussions

Gros carrés pendant les sessions de jeux

Bonjour, J'ai depuis 2 jours installé windows 8 sur ma machine, je jouais tranquillement à GTA IV jusqu'à ce que j'obtienne un écran similaire à c...

28 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Est ce ma carte graphique ?

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un souci sur un pc recemment . Je m'explique : depuis quelques jours, en jouant a wow j'ai eu des esprces de freeze et d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
KILLOME

Couplage de 2 carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique Gainward GTX 550 Ti et je vais surement acheter une Radeon 6870 OC (https://www.cdiscount.com/informatique/...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
NeoMonst3r

Carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Alors je voudrais tout simplement changer ma carte graphique ATI qui commence un peu à me souler pour rester poli, j'aimerais donc la remp...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
redad76

Pb de shader model

Bonjour, Voila je ne comprend pas lorsque je lance le jeu farming simulator que se soit le 2011 ou le 2013 il me dise Erreur: impossible de demar...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
maitretang

Mis à jour de carte graphique nvidia vanta

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment mettre à jour ma carte graphique NVIDIA Vanta/Vanta LT (Microsoft Corporation) pour pouvoir jouer à MOHAA

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Je suis membre mais ai oublié mes identifiants (suis blonde)

Carte graphique low profil

 Résolu

Bonjour, je possed un pc de bureau hp (dc7800) fabriquand ibm avec un cpu intel dual core E2160 (1.8ghz) pci 16,je voudrais savoir quelle carte grap...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
bozo83

Ati 6750 ou ati 7770

Bonjour, je m'appelle Arthur j'ai 16 ans et j'ai acheté a mon beau frere sa tour enfin son ancien ^^ donc il ni a pas de carte graphique dedans e...

88 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Ati radeon hd 7850

Bonjour, je souhaiterais commandé cette carte graphique mais ses écrit que y a pas de boite a votre avis le cd drivers sera avec ou pas arrive...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
epango

Boitier + carte mère

Bonjour, je voudrais savoir si le lecteur cd + ce qui a en dessous (regardé image) est intégré sur ce boitier ? http://www.grosbill.com/4-gmc_...

34 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
wika

Conseil pour une carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC: Carte mère: M3A-H\HDMI] Processeur: AMD Phénom II x4] Mémoire]: 4Go et ma carte mère supporte PCI express 2.0 je vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
1Naincapable

Problème carte nvidia geforce 540m

Bonjour, Je viens d'acheter battlefield 3 sur pc. En voulant jouer un message c'est affiché me disant que je devait mettre à jour les drivers de ...

42 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Destrio5

Compatibilité carte graphiques/mère

 Résolu

Bonjour, j'ai beau surfer , je n'arrive pas a savoir si : La Nvidia GeForce GTX660 ZOTAC Sera compatible avec Une carte Gygabite M68M-S2P J...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Nackophilz

Choix gtx 670

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais que vous me donné votre avis car je voudrais commandé une gtx 670 mais j'ésite entre plusieur modele les modeles sont :...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
EminxZuu

Carte graphique vga standard problème (code 10)

bonjour, mon ordinateur est un ordinateur acer voici ses paramètres: -système d'exploitation: window7 édition...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
valx51

Sims 3 - définir anticrénelage avec nvidia?

Bonjour à tous Voilà, ma petite soeur vient d'acheter le jeu SIMS 3 et l'a installé mais au lancement du jeu, un message d'erreur s'affiche indiqua...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
roro

Ddr2

Bonjour, J'ai de la ram DDR2 faut-il que la mémoire de ma carte graphique soit aussi DDR2? Merci Configuration: Linux / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
irongege

Carte graphique

Bonjour, j'esite entre 2 carte graphique que je vais m'acehter pour mon nouveau pc ( pas encore commander ) j'esite entre : HD7870 2 GO ou GTX 56...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
KILLOME

Choisir new carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens poser ici ma première question qui est la suivante: Mon ancien PC acheté tout fait à récemment rendu l'âme. J'ai donc depuis ...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Docteur Gonzo

Nvidia avec w7

Bonjour, je viens de réinstaller W7 sur mon pc et ma carte nvidia GeForce2-mx400 n'est pas reconnue. avant la réinstallation tout était ok. le gesti...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
likoumi

Slot pciex hs ??

 Résolu

Bonsoir a tous j ai un gros problème , j arrive pas a activé mes carte graphique , j essaie une par une les carte , sur les slots bleu , j ai recu...

77 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique bien pour des jeux,mauvais pour d'autres...

Bonjour, Tout est dans le titre il y'a 3 jours je n'avais pas de carte graphique j'étais avec un shipset graphique intégré au processeur je crois....

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
redad76

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voulais s'avoir si je prend deux Sapphire RADEON HD 5750 1go ddr5 pour mon pc si je pourrais avoir une bonne callitée de jeux? Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Docteur Gonzo

2 cartes graphiques mortes en 2 mois de temps

Bonjour, je poste ceci avec mon telephone car comme dis dans le titre mon ordinateur a griller 2 cartes graphiques en l'espace de 2 mois je ne sais pa...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Carte graphique (nvidia )

Bonsoir, depuis quelques semaine je ne sais pas ce que j'ai fait comme manipulation j'ai du désinstallé ma carte graphique (NVIDIA ) car elle ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
lglotfi

Panne d'une tour

Bonjour, j'ai un ordinateur qui se compose d'une tour plus un écran au début de la panne un écran bleu s'allumé maintenant la tour démarre mais ne s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
georges97

Prise péritel sur ordinateur

Bonjour à tous, J'ai récupéré il y a peu un ordinateur âgé d'environ 7 ans. Il n'est pas performant mais pour un ordinateur purement bureautique ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Van Wolf

Nvidia geforce 510 ou gt620

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir quelle est la meilleure carte graphique entre la geforce 510 et la gt620 ?

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
yuwiiz

Carte graphique pour 150€ max

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances pour que vous m'aidiez à choisir un carte graphique de préférence chez Nvidia pour un prix MAX de 15...

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
index

Augmenter l'utilisation de la carte graphique

Bonjour, comment augmenter l'utilisation de ma carte graphique car mon pc utilise qu' 1 mo de toute la carte merci

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, on m'a récemment offert un nouveau pc, mais le problème est que celui-ci ne possède pas une carte graphique suffisamment puissante pour pro...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
NemLanouille

Conseille pc gamer

 Fermé

Bonjour, je souhaite acheter un pc pour jouer a de jeux vidéo. Etant donner que je ne m'y connait pas je vous je vous laisse voir par vous même les or...

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
GrandCaribou

Gtx 560 ti

bonjour , en charge par exemple ( avec furn mark ou bf3 ) ma carte graphique fait un bruit aigu mais un peux grave qui est au niveau de prises pci x...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quadro nvs 285 : taille mémoire ?

Bonjour à tous, Je voulais savoir quel est l'espace mémoire d'une quadro NVS 285. Cordialement et merci beaucoup d'avance. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Étienne9

Svp fx5500 256mb agp vga card

 Fermé

Bonjour, je veux avoir le draiveur de FX5500 256MB AGP VGA Card SVP aidez moi

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Destrio5

Gtx680 sli ou gtx690 ou hd7970 crossfirex

Salut, je veux un nouveau PC et j'hésite entre 2 GTX680 en Sli , une GTX690 ou bien encore 2 HD7970 en CrossFireX Je compte faire de l'upgrade , le p...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
FacedePizza

Interchangeable ? dédiée ? vite, un doliprane !

Bonjour, Voici les caractéristiques de mon ordinateur : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c02288395 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Dosman

Carte graphique

Bonjour, J'ai une question: est ce que tous les ordinateur portable sont obliger d'avoir une carte graphique pour pouvoir contenir minecraft? C...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Luke1

Changement de carte graphique.

Bonjour, J'espère que tout le monde va bien ! :D Je viens poser une question sur ce forum car tant d'autre ne m'ont pas répondu. Co...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
legeek

Asus hd7870 perte de fps

 Résolu

Bonjour, J'ai une ASUS 7870 et j'ai des perte de FPS énorme dans certain jeux. Je fait tourner le jeux world of tank par exemple a fond san...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Z0nEx

Ajout d'une carte

Bonjour, j'ai monté moi même mon pc et j'aimerais ajouter une carte graphique car celle que j'ai actuellement n'est pas suffisante et je peux pas rach...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Timrael

Amd radeon hd 6470m ou ati mobility radeon hd 5650

 Résolu

Bonjour, je souhterai achetez un ordinateur portable ( d'occasion ) mais une question s'offre a moi : laquelle de ces cartes graphique est t-elle la m...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
ghost riders

Que choisir

Bonjour, Je souhait savoir quelle carte graphique pourrais remplacer une GeForce GT 430 (en mieu). Merci.

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Melvince51

Gpu nvidia équivalent ou supérieur à ati hd 7*** series

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel GPU de Nvidia est équivalent ou superieur au à la gamme de GPU Ati HD 7*** :) Merci ! Configuration: Inte...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma carte graphique chauffe trop.

Bonjour, voilà bientôt quelques temps que ma carte graphique chauffe beaucoup :/ ... Avant je pouvais jouer à Diablo 3 sans problème, mw3 aussi mainte...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Ricck59

3d et gaming que faire ?

Bonjour, Je suis actuellement en train de me faire une config pour le travail. Je cherche à pouvoir faire de la 3D et du gaming et je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
rappido

Compatibilité de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir se cette carte mère (https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-M68MT-S2-rev-13#ov) et cette carte graphique (https://ww...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
apocalypse62

Paneau de configuration

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94Je n'arrrive pas a trouver la carte graphique dans paneau de confihuration , enfin mem...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
jmwurth

Plein écran petit

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un jeu en plein écran (MMO, Touhou...) ceux-ci ne prennent qu'une petite partie de mon écran. Ils ne s'affichent pas en u...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
KILLOME

Carte graphique hs ? ecran noir

Bonsoir à tous, Je viens vous voir car j'ai un problème sur mon PC fixe : quand je l'allume, mon écran reste en veille. Ma tour fonctionne bien, le...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
KILLOME
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 31 674