Les discussions

Nouvelle carte graphique qui tourne pas

Bonjour, voila je vous explique mon probléme je joue a des jeux video et ayant voulu de meilleur graphisme je suis partis acheter une nouvelle carte ...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Marseillais59260

Petit problème de carte graphique

Bonjour, ma carte graphique (une ati radeon hd 5850) est morte aujourd'hui et je ne sais pas quoi prendre comme carte graphique gaming compatible av...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
chenlong

Nouvelle carte graphique amd athlon ii x 220

Bonjoux, Je voudrais booster mon pc pour pouvoir jouer à des jeux plutôt récent. J'aimerais savoir quelle carte graphique je peux mettre et si bes...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Draezen

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède un PC ACER Aspire x3950 avec une carte graphique ATI Radeon HD 5570, une mémoire de 5 Go et un processeur Intel Core i3 55...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Cyborg stormer

Quelle cg choisir ?

Bonjour, Quel est pour vous la meilleure carte graphique pour les jeux (meme en minimum) et la programmation avec un Asus a 500 € : AMD Radeon ...

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Helios1992

Remplacement d'une carte graphique

Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique pour pouvoir jouer a bf3 , j'ai une Geforce 210 ( ouais je sais c'est de la vrai merde Haha!). J'aime...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
couture32

Choix carte graphique avec e7500

 Résolu

Bonjour à tous! Je vous explique la chose, je viens de récupérer un ordinateur doté d'un Intel Core 2 Duo E7500, mais il n'y a pas de carte graphi...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
hoakser

Problème carte graphique + ventilateur

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI gt780R avec une Nvidia gt560m sous Seven familiale Prenium. J'ai le dernier pilote Nvidia . Mon problè...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
hoakser

Carte graphique pour remplacer geforce 310

Bonjour, Voilà, ayant mis un peu de sous de coté ( budget de 100 € max) j'aimerais savoir si je peux remplacer ma Geforce 310 par une carte graphi...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Val

Aidez moi pour ma carte graphique!

Bonjour, comment mettre a jour ma carte graphique ? impossible je n'arrive pas depuis 1jour je bataille!!!

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
thibaud54300

Choix de carte graphique

Bonsoir, Alors voila, j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pour jouer a des jeux récents sans problème , et qui soit compatible avec le...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
dany311

Installation de pilote de carte graphique

Bonjour à tous , je suis au bout de recherche de solution à un probleme de carte graphique et je solite la communauté à m'aider à resoudre ce problem...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
pico.l

Geforce 9400 gt 512mb

Bonjour, je viens acheter cette carte graphique geforce 9400 gt 512mb j'installe tout sur carte mere et demarre ordi....il demarre jusqu'au lo...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
poucac

Carte graphique la quelle choisir (gamin)

Bonjour, comparé-son quel carte graphique est mieux pour le Gaming radeon hd 5470 512 mo ou radeon hd 6870 Radeon HD 6870 1 go Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
ninoudamien

Problème carte graphique...!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable Asus X73S, l'ordinateur possède deux cartes graphiques, une Nvidia Gforce 520M et une Intel g...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
ryukN

Quel cg est la plus puissante ?

Bonjour, Je voulais savoir quel CG est la plus puissante : Mon ancien Pc MSI Avais une mcp79mvl Mon nouveau aura une Ati radeon HD 5830 vidéo ...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Anonyme:)

Problème carte graphique gts 450

Bonjour, Je vous explique mon problème, nous venons d'acheter un pc que nous avons nous même monter. Tout fonctionne niquel, à part la carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
leilyh

Performe de carte graphique

Bonjour, Sa serai pour savoir si cette carte graphique http://www.surcouf.com/Acheter/www.surcouf.com/F-10470-carte-graphique/P-74131-inno-3d-geforce-...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment reconnaître une bonne carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir comment reconnaître une bonne carte graphique pour mon ordinateur. J'ai besoin de savoir quoi reguarder e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
ovenckin1

Directx11 voulu mais dx10 affiché

Bonjour à tous, J'ai tout récemment changé de config et, suis passé de xp à 7. Donc forcémment je suis un peu perdu ! J'ai opté pour une gtx 56...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
jokertitcho

Carte mère/ carte graphique pr voir sur tv

Bonjour, J'aimerais connecter ma "vieille" tour à ma télévision LCD. La tour dispose d'une sortie VGA et la télé d'entrées HDMI (2x), péritel ou...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Nigoubayou

Quel carte graphique prendre?

Bonjour, Voilà j'ai un Packard Bell I6850, et (malgré qu'on m'ai dit que c'était un PC "gamer"), ma carte graphique, une Nvidia GeForce GT 220, n'es...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Louis681

300€ pour une carte graphique de jeux

Bonjour, J'ai montez mon PC et la seule chose qu'il me manque est une carte graphique car je n'ais pas pu faire mon choix, je voudrais pouvoir fai...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Thanor

Choix pc "tout en un" info carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pc tout en 1 tactile ou l'on puisse jouer aux jeu style "Call ok duty " Que pensez-vous du HP TouchSmart 610-1220fr ? H...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
bluesky27

Aide pour changement carte graphique.

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique voila j'ai acquis un pc ACER AM3400 dont voici la config: windows 7 amd athlon II X2 220...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
jokertitcho

Switcher de carte graphique

Bonjour, J'ai acheté hier un Asus n55s, il dispose d'une carte graphique intégré a la carte mere et d'une GT555m seulement le pc est a la base sur...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
1Naincapable

Quelle carte graphique choisir?

Bonjour chers cerveaux anti-problemes :) j'ai craqué pour Batman Arkham City, seul soucis: apres l'avoir installé ( non sans mal, mon lecteur dvd a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
mrmustang

Carte graphique ati radeon mobility x600

Bonjour Avez vous entendu parler d'un problème sur les portables HP? En effet, j'ai acheté en mars 2005, un ZD 8000 et j'ai eu des pb de carte gra...

84 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
meubeukeu

Changement de carte graphique.

Bien le bonsoir, très chers membres de cette communauté active qui a déjà résolu tant de mes soucis ! Je viens, dans l'espoir d'une réponse rapide, vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Imbolc

Carte graphique ?

Bonjour, Je voudrais savoir ce que donne cette carte graphique : *Nvidia Geforce GT545 (3GB) D'avance merci Configuration: Windows 7 / Inte...

32 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
gaetboot

Connecter 3 écrans sur carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une CG geforce 520 gt Silent de chez Asus et j'aurais voulu savoir s'il est possible d'y connecter 3 écrans simultanémen...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
fenris17

Compatibilité carte graphique

Bonjour, Ayant actuellement une carte mere ASUS M2V : http://www.ldlc.com/fiche/PB00039873.html Est ce que cette carte mère sera compatible ave...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Gougeon

Quel carte graphique est compatible avec moi?

Bonjour a tous et a toutes, Voila j'ai installé récemment W7 sur mon XP. Tout marche. Mais un moment, il me dit que je dois changer ma carte grap...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
SpeedHunter

Remplacement de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique (citée ci-dessous) vient de lâcher... Sur quels caractéristiques de compatibilité faut il se baser ? Par quelle cart...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Tixam

Surchauffe de carte graphique ?

Bonjour, j'ai un probleme qui m'arrive lorsque je joue a des jeux comme league of legend,wow en environ 5-10 minute ma carte graphique monte a 105Degr...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
geekosa

Geforce 6150se 256mb insuffisant

Bonjour, je joue à des mmorpg et je trouve mon pc lent et je ne sais pas comment booster ça je suppose que sa viens de la carte graphique une GeForce ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Jym

Prb geforce 310m

Bonjour, Bonjour a tous, je possedent un asus qui a pour configu' : intel pentium p6200 cadencé a 2,13Ghz , une nvidia geforce 310M cuda avec 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
xantiab

Surchauffe carte graphique.

Bonjour, j'ai un probleme qui m'arrive lorsque je joue a des jeux comme league of legend,wow en environ 5-10 minute ma carte graphique monte a 105Degr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
thymar37xx

Bruit au ventilateur de la carte graphique

Bonjour, j'ai un problème avec le ventilateur de la carte graphique de mon PC de bureau, en effet lorsque je démarre ma machine j'entends un bruit a...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
sennav

Problème carte geforce gt 330m nvidia

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Toshiba Satellite P500-1C4 [ écran 18.4 pouces, Processeur intel Core i5, Carte graphique Nvidia ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Prof38_fr

Problème carte graphique urgent

Bonsoir je poste ma question ici car je n'ai toujours pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai depuis quelques temps un problème avec mon écran q...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème installation directx

Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1 Bonjour :) J'ai un message d'erreur lorsque j'essaye d'installer DirectX : http://img252.image...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
jmwurth

Configurer ma nvidia gtx295

 Résolu

Bonjour, que dois je faire pour que ma carte puisse accepter la connection en hdmi car quand je met ma prise hdmi j ai le message suivant no signa...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
lulu42400

Geforce 7800gt ou geforce8600gt?

Bonjour,je me demandais quel serais la meilleur entre ces deux cartes graphiques pour pouvoir jouer dans de meilleurs conditions. Je sais qu'elles n...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Ccleaner3

Température gpu carte graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde ! j'aimerais savoir avec kel logiciel on peut connaitre la température de la carte graphique et si c'est avec le logiciel...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
LuluDow

Aide pour choix d'une carte graphique.

Bonjour, Je souhaiterais remplacer ma carte graphique et j'hésite un peu, je ne m'y connais pas de trop la dedans. J'ai un peu cherché, je me s...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique est h.s c'est une ATI radeon hd 2400 pci express,puis je la remplacer par n'importe quelle carte pci express. Confi...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Djo La Force

Changement carte graphique

Bonjour, Je posséde un ordinateur Compaq, je ne connais pas la référence précise mais en configuration j'ai 3 go de ram et 2.7 ghz pour le processeu...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Max18

Probleme carte graphique n'on reconnue

Bonjour, Je n'arrive pas a faire reconnaitre ma carte graphique J'ai effectué : CMOS, réinstallation drivers carte mere,installation driver...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour des pilotes de la carte graphique

Bonjour, Les vidéos que je regarde en streaming sont depuis quelques temps saccadées ( 10s de vidéo bloquée pour 5s de vidéo normale....) J'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
sennav
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 31 675