Les discussions

Besoin d'une nouvelle carte graphique help

Bonjour, voila je voudrais changer de carte graphique pour une radeon hd 6770 réputée pour son rapport qualité/prix,voici ma config: http://h100...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
lapantoufle31

Carte graphique hs ?

Bonjour, J'ai récemment rencontré un problème avec mon ordinateur : Packard Bell Easynote MB86 P-020 carte graphique Nvidia 8600m GS 512 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
shalker.net

Carte graphique??

Bonjour, bonjour j ai un pc portable acer 1520 j ai un souci dans gestionaire peripherique point exclamation jaune controleur video comatible VGA d...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
martine03

Changer carte graphique

Bonjour, je dois changer ma carte graphique, son ventilateur s'est envolé !! mais que dois je prendre? ma carte mère accepte t elle n'importe quel...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Zoz

Problème écran/carte graphique

Bonjour, je me suis acheté un écran 23 pouces samsung rétroéclairage LED (syncmaster Sa350) tout marche niquel sauf au niveau des hautes résolutio...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Loskiki

Remplacement carte graphique

Bonjour, je desirerais remplacer ma carte graphique par une compatible full hd pour visionner mes films de mon camescope hd, voici ma config : O...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Erwan031284

Nouvelle carte graphique probleme ?

Bonjour, j'ai toute a l'heure acheter une alimentation et une carte graphique l'alimentation marche impeccablement tandis que ma carte graphique n'est...

22 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Possibilité carte graphique en sli ?

Bonjour, je possède actuellement une MSI GeForce GTX 570 1280 Mo Twin Frozr II OC que j'ai acheté ici : https://www.cdiscount.com/informatique/carte...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
rlo

Carte graphique !!!!!

Bonjour, Que pensez vous de cette carte graphique ?! SAPPHIRE Carte graphique SAPPHIRE HD6870-1024 ( 11179-09-10G ) - Radeon HD6870 - 1024 ...

didi7865h

Problème carte graphique

Bonjour, j'ai un probléme je viens d'achete un pc bureau HP compag 7800 , j'ai installé windows xp dedans et le probleme c'est que en gestion...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
lol-nika

Problème carte graphique urgent

Bonjour, j'ai un probléme je viens d'achete un pc bureau HP compag 7800 , j'ai installé windows xp dedans et le probleme c'est que en gesti...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
K-GTR

Nvidia geforce 8400m gt reconnue comme vga

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte graphique nVidia 8400M GT. Un beau matin, elle a commencé à faire planter mon PC, alors je me suis informé...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Moulin

Problème carte graphique urgent

Fermé

Bonjour, bonsoir ^^ j'ai un probléme je viens d'achete un pc bureau HP compag 7800 , j'ai installé windows xp dedans et le probleme c'est que ...

Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
2011N2

Changer ma carte graphique

Bonjour, Je possède un HP Pavilion m9276fr depuis 3 ans. (janv 2009) Ma carte graphique d'origine : NVIDIA GeForce 9800GT est H.S. Par quel produi...

jokertitcho

Carte graphique

Bonjour, svp commet instale carte graphique sans c driver Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
light-v

Faire marcher la carte graphique integré

Résolu

Bonjour a tous, Ma carte video geforce ayant rendu l'âme je voudrais me servir de la carte graphique de ma carte mère asus P5B V et pentium 4 Qu...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
poupougne13

Mon pc ne reconnait pas la carte graphique

Bonjour, il y a quelque temps j change ma carte mere par une qui a une CG integree alors j voulu installer ma ancienne CG car il est performante que l...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
tizote27

Problème carte graphique

salut tout le monde J'ai un un grand soucis , ma carte graphique n'est pas détecté et en gestionnaire de périphérique y controleur video compa...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
glg29

Carte graphique problème... 560 ti oc.

Bonjour à tous. J'expose mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Je joues a Battlefield 3 depuis sa sortie, j'avais une gtx470 ...

Suitetsuki

Problème carte graphic & mémoire ram

Bonjour à tous, Mon soucis est de connaitre la compatibilité de mon matériel pour le choix d'un futur achat de mémoire RAM pour mon PC. Etant cont...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
xaomin

Surchauffe carte graphique hd 4800

Résolu

Bonjour, voila mon souci,j'éspère que vous allez pouvoir m'éclairer un peu plus. je trouve que ma carte graphique(ATI radeon HD 4800) chauffe énor...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
RICOS

Alimentation et carte graphique

Bonjour, j'ai acheter une hd 6850 et je voulez savoir si cette alimentation serait la faire tourner sans limitation elle et certifié 80+ fortron 500w ...

brice91

Question carte graphique mac ( + team fortres

Bonjour, Je voudrais jouer à Team fortress 2 mais j'ai une carte graphique Nvidia GeForce 7300 GT et il en faut une de 8000, serait-ce possibl...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
reekoup007

Alim + carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir si l'alimentation Alimentation Advance TX-650W peut alimenté la carte graphique AMD Radeon HD 6850 1 GB Merci d'avance ...

bandicout91

Mon pc ne reconnait pas ma carte graphique

Résolu

Bonjour, il y a quelque temps j change ma carte mere par une qui a une CG integree alors j voulu installer ma ancienne CG car il est performante que l...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
wadman

Quelle carte graphique ?

Bonjour, Je continue mes comparatifs entre : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/HIS/4847276-Carte-graph...

tom1354

Carte graphique ne répond pas

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon premier ordi de bureau. J'ai utilisé: -MOBO: Gigabyte 970A UD3 -CPU: AMD Phenom II x4 955 BE -GPU: Gigabyte HD 6850...

kingdewow06130

Carte graphique/ carte mère

Bonjour, Bonjour à toutes et tous, meilleurs voeux ! Voilà, j'ai une petite question à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse. Ma carte mèr...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Randall

Choix de carte graphique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 voici ma configuration : carte mère asus p5k , alimentation 450 w , processeur E7200 @ 2....

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
sardinette44

Nvidia geforce gt520 lent

Bonjour, J'ai acheté une Twintech GT520, Les catéristiques sont assez Bonnes Mais le seul problème c'est que Quand Je démarre windows, Quand je joue i...

ArticX

Gros probleme carte graphique bridée?

Bonjour, Je reviens vers vous afin de pouvoir m'aider sur ce problème plus que génant... J'ai acheté chez Grosbill une carte graphique afin de cha...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ArticX

Probleme carte graphique

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique Sapphire Radeon HD 6870 et je n'est aucune image rien. la carte marche carte le ventilateur marche. J'ai...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
STARGATE43

Problème driver nvidia

Bonjour, J'ai un problème avec les drivers NVIDIA, J'ai un packard bell Imedia 3710 avec comme carte graphique une GeForce G210 le tout sous windo...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
la-loupe

Drivers nvidia ge force 9600gs

Bonjour, je me suis replongé dans ce bon vieux KOTOR avant de me rendre compte que le pilote de ma carte graphique NVIDIA GE Force9600GS n'était p...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
flo88

Probleme carte graphique 560 gtx

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique 560 GTX ainsi qu'une alimentation de 600W(550 indiqué sur la carte) mais mon écran reste noir lorsque j'all...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Remplacer cg sur ordi pas tout jeune

Résolu

Bonjour, Ma donne CG donne des signes de fatigue (jolis plans texturés de manière surréaliste dans LOTRO, arrangé si je redémarre) et je me pose ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Lohiel

Changer carte graphique packard bell

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible que je change ma carte graphique de mon ordinateur portable Packard bell Easynote NJ65 afin de ...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
fabrice56

Nouvelle carte graphique ?

Bonjour, bonjour j'ai l'intention d'acheter une carte graphique j'hésite entre une 6850 : http://www.grosbill.com/4-vtx_3d_ati_radeon_hd6850_-1463...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
LordMacDragus

Carte graphique

Bonjour, Je suis passionner de train et j'aimerais savoir quel carte graphique est la plus adaptée pour jouer à Trainz2010. Je possède déjà la ATI...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
jokertitcho

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la carte graphique ATI HD5870, je l'ai mise en place, j'ai installer le pilote mais le message suivant s'affiche a cha...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Kahei

Carte graphique et config pc

Bonjour, ma config:e8200 2 go de ram c' est un hp dc5800s, win xp. Je voudrais installer une carte graphique pour jouer au jeu,mais ma quest...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
vieu bison boiteu

Petit information sur les carte graphique

Bonjour, Quand on veut s'acheter une carte graphique il a t-il une compatibilité avec la carte mère ou on peut en prendre une de son choix. Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
jokertitcho

Quel carte graphique ?

Bonjour, J'ai en ma possesion 2 carte Graphique : Une G210 1goDDR3 et une GT220 1go DDR2 J'aimerais savoir laquelle est la plus performant...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Templier Nocturne

Choix carte graphique

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique sur mon PC qui date d'environ 1 an mais je ne sais pas quoi prendre du tout et je ne comprend rien...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
geekosa

Carte graphique ne se met pas en route.

Bonsoir,J'ai fait l'achat d'une Geforce Gt430 qu'on m'a conseillé sur ce forum mais après l'avoir correctement installé, elle ne se met pas en route. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
flo88

2 carte graphique sur pc

Bonjour a tous, voila, je viens de m'acheter un pc poste et sur ma carte mère il y a un contrôleur graphique (carte graphique) et en plus j'ai une...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
sachounet26

Remplacé nvidia® geforce go 7200

Résolu

Bonjour, Je possède un oridinateur portable HP pavillon DV2000 et ma carte graphique a lachée ! J'aimerais bien pouvoir la changer sans que cela me c...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
epango

Branchement de 2 carte graphique en sli

Bonjour, je voudrai savoir si branchement de 2 carte graphique en SLI augmente la puissance ? Windows 7

1Naincapable

Seconde carte graphique

Résolu

Salut à tous. Je suis nouveau sur se forum et j'aurais besoin de votre avis. J'ai un ancien pc qui a rendu l'âme (carte mère HS ) un acer aspire M1...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
zazalexou

Hdmi / panneau de contrôle nvidia vide !!

Bonjour, j'ai acheté la semaine dernière un pc portable Asus. Déballage -tout ok, son parfait etc, dual screen en VGA ... très bien très bien. ...

MEPHISTO69
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 31 750