Les discussions
Besoin d'une nouvelle carte graphique help
Bonjour, voila je voudrais changer de carte graphique pour une radeon hd 6770 réputée pour son rapport qualité/prix,voici ma config: http://h100...
Carte graphique hs ?
Bonjour, J'ai récemment rencontré un problème avec mon ordinateur : Packard Bell Easynote MB86 P-020 carte graphique Nvidia 8600m GS 512 ...
Carte graphique??
Bonjour, bonjour j ai un pc portable acer 1520 j ai un souci dans gestionaire peripherique point exclamation jaune controleur video comatible VGA d...
Changer carte graphique
Bonjour, je dois changer ma carte graphique, son ventilateur s'est envolé !! mais que dois je prendre? ma carte mère accepte t elle n'importe quel...
Problème écran/carte graphique
Bonjour, je me suis acheté un écran 23 pouces samsung rétroéclairage LED (syncmaster Sa350) tout marche niquel sauf au niveau des hautes résolutio...
Remplacement carte graphique
Bonjour, je desirerais remplacer ma carte graphique par une compatible full hd pour visionner mes films de mon camescope hd, voici ma config : O...
Nouvelle carte graphique probleme ?
Bonjour, j'ai toute a l'heure acheter une alimentation et une carte graphique l'alimentation marche impeccablement tandis que ma carte graphique n'est...
Possibilité carte graphique en sli ?
Bonjour, je possède actuellement une MSI GeForce GTX 570 1280 Mo Twin Frozr II OC que j'ai acheté ici : https://www.cdiscount.com/informatique/carte...
Carte graphique !!!!!
Bonjour, Que pensez vous de cette carte graphique ?! SAPPHIRE Carte graphique SAPPHIRE HD6870-1024 ( 11179-09-10G ) - Radeon HD6870 - 1024 ...
Problème carte graphique
Bonjour, j'ai un probléme je viens d'achete un pc bureau HP compag 7800 , j'ai installé windows xp dedans et le probleme c'est que en gestion...
Problème carte graphique urgent
Bonjour, j'ai un probléme je viens d'achete un pc bureau HP compag 7800 , j'ai installé windows xp dedans et le probleme c'est que en gesti...
Nvidia geforce 8400m gt reconnue comme vga
Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte graphique nVidia 8400M GT. Un beau matin, elle a commencé à faire planter mon PC, alors je me suis informé...
Problème carte graphique urgent
FerméBonjour, bonsoir ^^ j'ai un probléme je viens d'achete un pc bureau HP compag 7800 , j'ai installé windows xp dedans et le probleme c'est que ...
Changer ma carte graphique
Bonjour, Je possède un HP Pavilion m9276fr depuis 3 ans. (janv 2009) Ma carte graphique d'origine : NVIDIA GeForce 9800GT est H.S. Par quel produi...
Carte graphique
Bonjour, svp commet instale carte graphique sans c driver Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Faire marcher la carte graphique integré
RésoluBonjour a tous, Ma carte video geforce ayant rendu l'âme je voudrais me servir de la carte graphique de ma carte mère asus P5B V et pentium 4 Qu...
Mon pc ne reconnait pas la carte graphique
Bonjour, il y a quelque temps j change ma carte mere par une qui a une CG integree alors j voulu installer ma ancienne CG car il est performante que l...
Problème carte graphique
salut tout le monde J'ai un un grand soucis , ma carte graphique n'est pas détecté et en gestionnaire de périphérique y controleur video compa...
Carte graphique problème... 560 ti oc.
Bonjour à tous. J'expose mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Je joues a Battlefield 3 depuis sa sortie, j'avais une gtx470 ...
Problème carte graphic & mémoire ram
Bonjour à tous, Mon soucis est de connaitre la compatibilité de mon matériel pour le choix d'un futur achat de mémoire RAM pour mon PC. Etant cont...
Surchauffe carte graphique hd 4800
RésoluBonjour, voila mon souci,j'éspère que vous allez pouvoir m'éclairer un peu plus. je trouve que ma carte graphique(ATI radeon HD 4800) chauffe énor...
Alimentation et carte graphique
Bonjour, j'ai acheter une hd 6850 et je voulez savoir si cette alimentation serait la faire tourner sans limitation elle et certifié 80+ fortron 500w ...
Question carte graphique mac ( + team fortres
Bonjour, Je voudrais jouer à Team fortress 2 mais j'ai une carte graphique Nvidia GeForce 7300 GT et il en faut une de 8000, serait-ce possibl...
Alim + carte graphique
Bonjour, je voudrais savoir si l'alimentation Alimentation Advance TX-650W peut alimenté la carte graphique AMD Radeon HD 6850 1 GB Merci d'avance ...
Mon pc ne reconnait pas ma carte graphique
RésoluBonjour, il y a quelque temps j change ma carte mere par une qui a une CG integree alors j voulu installer ma ancienne CG car il est performante que l...
Quelle carte graphique ?
Bonjour, Je continue mes comparatifs entre : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/HIS/4847276-Carte-graph...
Carte graphique ne répond pas
RésoluBonjour, Je viens de monter mon premier ordi de bureau. J'ai utilisé: -MOBO: Gigabyte 970A UD3 -CPU: AMD Phenom II x4 955 BE -GPU: Gigabyte HD 6850...
Carte graphique/ carte mère
Bonjour, Bonjour à toutes et tous, meilleurs voeux ! Voilà, j'ai une petite question à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse. Ma carte mèr...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 voici ma configuration : carte mère asus p5k , alimentation 450 w , processeur E7200 @ 2....
Nvidia geforce gt520 lent
Bonjour, J'ai acheté une Twintech GT520, Les catéristiques sont assez Bonnes Mais le seul problème c'est que Quand Je démarre windows, Quand je joue i...
Gros probleme carte graphique bridée?
Bonjour, Je reviens vers vous afin de pouvoir m'aider sur ce problème plus que génant... J'ai acheté chez Grosbill une carte graphique afin de cha...
Probleme carte graphique
Bonjour, J'ai acheté une carte graphique Sapphire Radeon HD 6870 et je n'est aucune image rien. la carte marche carte le ventilateur marche. J'ai...
Problème driver nvidia
Bonjour, J'ai un problème avec les drivers NVIDIA, J'ai un packard bell Imedia 3710 avec comme carte graphique une GeForce G210 le tout sous windo...
Drivers nvidia ge force 9600gs
Bonjour, je me suis replongé dans ce bon vieux KOTOR avant de me rendre compte que le pilote de ma carte graphique NVIDIA GE Force9600GS n'était p...
Probleme carte graphique 560 gtx
Bonjour, j'ai acheté une carte graphique 560 GTX ainsi qu'une alimentation de 600W(550 indiqué sur la carte) mais mon écran reste noir lorsque j'all...
Remplacer cg sur ordi pas tout jeune
RésoluBonjour, Ma donne CG donne des signes de fatigue (jolis plans texturés de manière surréaliste dans LOTRO, arrangé si je redémarre) et je me pose ...
Changer carte graphique packard bell
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible que je change ma carte graphique de mon ordinateur portable Packard bell Easynote NJ65 afin de ...
Nouvelle carte graphique ?
Bonjour, bonjour j'ai l'intention d'acheter une carte graphique j'hésite entre une 6850 : http://www.grosbill.com/4-vtx_3d_ati_radeon_hd6850_-1463...
Carte graphique
Bonjour, Je suis passionner de train et j'aimerais savoir quel carte graphique est la plus adaptée pour jouer à Trainz2010. Je possède déjà la ATI...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter la carte graphique ATI HD5870, je l'ai mise en place, j'ai installer le pilote mais le message suivant s'affiche a cha...
Carte graphique et config pc
Bonjour, ma config:e8200 2 go de ram c' est un hp dc5800s, win xp. Je voudrais installer une carte graphique pour jouer au jeu,mais ma quest...
Petit information sur les carte graphique
Bonjour, Quand on veut s'acheter une carte graphique il a t-il une compatibilité avec la carte mère ou on peut en prendre une de son choix. Cordi...
Quel carte graphique ?
Bonjour, J'ai en ma possesion 2 carte Graphique : Une G210 1goDDR3 et une GT220 1go DDR2 J'aimerais savoir laquelle est la plus performant...
Choix carte graphique
Bonjour, je voudrais changer de carte graphique sur mon PC qui date d'environ 1 an mais je ne sais pas quoi prendre du tout et je ne comprend rien...
Carte graphique ne se met pas en route.
Bonsoir,J'ai fait l'achat d'une Geforce Gt430 qu'on m'a conseillé sur ce forum mais après l'avoir correctement installé, elle ne se met pas en route. ...
2 carte graphique sur pc
Bonjour a tous, voila, je viens de m'acheter un pc poste et sur ma carte mère il y a un contrôleur graphique (carte graphique) et en plus j'ai une...
Remplacé nvidia® geforce go 7200
RésoluBonjour, Je possède un oridinateur portable HP pavillon DV2000 et ma carte graphique a lachée ! J'aimerais bien pouvoir la changer sans que cela me c...
Branchement de 2 carte graphique en sli
Bonjour, je voudrai savoir si branchement de 2 carte graphique en SLI augmente la puissance ? Windows 7
Seconde carte graphique
RésoluSalut à tous. Je suis nouveau sur se forum et j'aurais besoin de votre avis. J'ai un ancien pc qui a rendu l'âme (carte mère HS ) un acer aspire M1...
Hdmi / panneau de contrôle nvidia vide !!
Bonjour, j'ai acheté la semaine dernière un pc portable Asus. Déballage -tout ok, son parfait etc, dual screen en VGA ... très bien très bien. ...