Les discussions
Carte graphique et config pc
Bonjour, ma config:e8200 2 go de ram c' est un hp dc5800s, win xp. Je voudrais installer une carte graphique pour jouer au jeu,mais ma quest...
Petit information sur les carte graphique
Bonjour, Quand on veut s'acheter une carte graphique il a t-il une compatibilité avec la carte mère ou on peut en prendre une de son choix. Cordi...
Quel carte graphique ?
Bonjour, J'ai en ma possesion 2 carte Graphique : Une G210 1goDDR3 et une GT220 1go DDR2 J'aimerais savoir laquelle est la plus performant...
Choix carte graphique
Bonjour, je voudrais changer de carte graphique sur mon PC qui date d'environ 1 an mais je ne sais pas quoi prendre du tout et je ne comprend rien...
Carte graphique ne se met pas en route.
Bonsoir,J'ai fait l'achat d'une Geforce Gt430 qu'on m'a conseillé sur ce forum mais après l'avoir correctement installé, elle ne se met pas en route. ...
2 carte graphique sur pc
Bonjour a tous, voila, je viens de m'acheter un pc poste et sur ma carte mère il y a un contrôleur graphique (carte graphique) et en plus j'ai une...
Remplacé nvidia® geforce go 7200
RésoluBonjour, Je possède un oridinateur portable HP pavillon DV2000 et ma carte graphique a lachée ! J'aimerais bien pouvoir la changer sans que cela me c...
Branchement de 2 carte graphique en sli
Bonjour, je voudrai savoir si branchement de 2 carte graphique en SLI augmente la puissance ? Windows 7
Seconde carte graphique
RésoluSalut à tous. Je suis nouveau sur se forum et j'aurais besoin de votre avis. J'ai un ancien pc qui a rendu l'âme (carte mère HS ) un acer aspire M1...
Hdmi / panneau de contrôle nvidia vide !!
Bonjour, j'ai acheté la semaine dernière un pc portable Asus. Déballage -tout ok, son parfait etc, dual screen en VGA ... très bien très bien. ...
Problème carte graphique par défaut
Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter un portable HP Pavilion dv6. Celui-ci comporte 2 cartes graphiques : une intégrée (Radeon HD 6620G) et un...
Cg saphire hd 6870 ?
Bonjour, Je viens d'acheter cette CG on m'a dit que je pouvais brancher plusieurs ecrans actuellement j'en ai 2 et il me faudrait un troisieme.j'a...
Carte graphique
Bonjour, j'ai installé steam et css sur mon pc, et lorsque je lance css, j'ai la cinématique qui se lance, puis css se ferme tout seul... j'ai pen...
Probleme carte graphique
Bonsoir, je possède un pc depuis 5 ans (carte mère asus A8N5X) et je souhaite changer la carte-graphique, car le ventilo est plus qu'en fin de vie...
Carte graphique non reconnu
Bonjour, Je possède une ATI Radeon HD 5770 qui a doit remplacer ma 9600gt qui a cramé :/ (J'ai vérifier sur 2 autre pc elle est naze). Donc j'a...
Carte graphique ou chipset ?
Bonjour, Voilà mon petit problème, j'ai utiliser EVEREST pour savoir quelle carte graphique j'avais dans mon PC et il me dit que j'ai un Chipset: ...
Carte graphique diminué
Bonjour, je vous expose mon problème, ma machine est venue un vista 64bit avec une carte graphique de 128mo, le système me plaisant pas, donc je l'a...
Carte graphique acer aspire 5736z
RésoluBonjour, J'ai acheté un jeu vidéo pour mon pc portable mais ne sachant pas qu'il fallait une carte graphique bien définie, le jeu rame comme pas pe...
Changement de carte graphique
Bonjour, je me suis acheté il y a une semaine star wars The old Republic, le jeu tourne corectement mais je suis obligé de baissé les graphisme a fond...
Problème de carte graphique qui grille !
Bonjour à tous, je vous expose mon problème, j'ai un ordinateur qui a très bien fonctionné pendant quatre mois et qui aujourd'hui me pose pas mal ...
Pilote carte graphique
Bonjour, d'abord, je ne sais si c'est le bon endroit pour poster donc excusez moi si je me suis trompé. J'ai récemment eu un problème de carte gra...
Carte graphique et alimentation
RésoluBonjour, voila, j'aimerai changer ma carte graphique, mais j'ai entendu dire qu'il ne faut pas choisir une carte graphique trop puissante selon ...
Probleme carte graphique asus gtx 580
Bonjour, je possède une gtx 580 asus directcu II et j'ai un problème avec les driver qui se désinstalle a chaque fois que je ferme mon ordinateur je t...
Compatibilité nvidia geforce n480 et intel pe
Bonjour, J'aimerais savoir si un Intel pentium 4 et compatible avec une nVidia geforce n480 Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5
Carte graphique non reconnu sur ordinateur hp
Bonsoir, Voila] j'ouvre un post car j'ai un soucis. Il y a 2 semaine de cela, j'allume mon ordinateur et que m'arrive t'il ? Ecran avec des ligne...
Problème carte graphique mal fixée
Bonjour, Sur un PC qui commence à se faire vieux (+/- 3 ans) , pour pouvoir jouer de façon correcte , je devais néttoyer le ventilo de ma CG envi...
Aide pour achat carte graphique
Bonjour a tous, voila je joue énormément sur l ordinateur, bad company 2 . mais la Battlefield 3 est sortie , je l ai acheter , mais surprise le...
Carte graphique à 2giga ou rame à 8mo?
Bonjour, Voilà j'hésite entre 2 machines, dans le but de jouer à des jeux comme Battlefield 3 ou COD. L'une d'elle est un asus i5 4mo de ram et...
Quel est la carte graphique la + performente
Bonjour, La radeon Radeon HD 5570 ou la 6550 ? Et peut on jouer a des jeux comme call of dutty avec ? Mercci Configuration: Windows Vista / In...
Pilotes carte graphique.
Bonjour à vous, Sur mon ordinateur , tout est affiché 2 fois trop grand . En faisant clique droit ... Je ne peux pas la changer ( peut pas cliqué ...
Changer de carte graphique ?
Bonjour, Je suis sur un ACER ASPIRE M3710, j'ai acheté une nouvelle carte graphique (Ati radeon HD6850). Es-ce que je remplacer ma carte graphique ...
Pilote nvidia+windows = crash (aspire 7520g)
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon PC portable Acer Aspire 7520G qui a depuis bien évolué. Je vous met le lien du topic initial au cas ou. ht...
Avis - nvidia geforce gtx 560
RésoluBonjour, J'aimerai un avis sur une GTX 560, laquelle prendre ? GAINWARD NVIDIA GeForce GTX 560 https://www.grosbill.com/4-gainward_nvidia_g...
Problème après changement de carte graphique.
RésoluBonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique (ati radeon hd4650 1gb ddr2) pour remplacer mon ancienne (nvidia 7650 gs) j'ai donc débran...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Je voudrais acquérir une Geforce GTX 560 mais je bute devant des marques qui me font hésiter .... - Asus en 1Go DirectCU à 164€90 / 1...
Nvidia gtx 560, alimentation
RésoluBonjour, je vais changer de carte graphique et je voudrais savoir si mon alimentation de 450W est suffisant ?. http://www.fsp-group.com/report/FSP4...
Carte graphique assez forte
Bonjour, J'ai une carte graphique Intel core i3-370M Sur mon pc acer et je voulais savoir si je pouvais jouer au sims 3 avec cette carte si elle e...
Nouvelle carte graphique qui tourne pas
Bonjour, voila je vous explique mon probléme je joue a des jeux video et ayant voulu de meilleur graphisme je suis partis acheter une nouvelle carte ...
Petit problème de carte graphique
Bonjour, ma carte graphique (une ati radeon hd 5850) est morte aujourd'hui et je ne sais pas quoi prendre comme carte graphique gaming compatible av...
Nouvelle carte graphique amd athlon ii x 220
Bonjoux, Je voudrais booster mon pc pour pouvoir jouer à des jeux plutôt récent. J'aimerais savoir quelle carte graphique je peux mettre et si bes...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, je possède un PC ACER Aspire x3950 avec une carte graphique ATI Radeon HD 5570, une mémoire de 5 Go et un processeur Intel Core i3 55...
Quelle cg choisir ?
Bonjour, Quel est pour vous la meilleure carte graphique pour les jeux (meme en minimum) et la programmation avec un Asus a 500 € : AMD Radeon ...
Remplacement d'une carte graphique
Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique pour pouvoir jouer a bf3 , j'ai une Geforce 210 ( ouais je sais c'est de la vrai merde Haha!). J'aime...
Choix carte graphique avec e7500
RésoluBonjour à tous! Je vous explique la chose, je viens de récupérer un ordinateur doté d'un Intel Core 2 Duo E7500, mais il n'y a pas de carte graphi...
Problème carte graphique + ventilateur
Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI gt780R avec une Nvidia gt560m sous Seven familiale Prenium. J'ai le dernier pilote Nvidia . Mon problè...
Carte graphique pour remplacer geforce 310
Bonjour, Voilà, ayant mis un peu de sous de coté ( budget de 100 € max) j'aimerais savoir si je peux remplacer ma Geforce 310 par une carte graphi...
Aidez moi pour ma carte graphique!
Bonjour, comment mettre a jour ma carte graphique ? impossible je n'arrive pas depuis 1jour je bataille!!!
Choix de carte graphique
Bonsoir, Alors voila, j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pour jouer a des jeux récents sans problème , et qui soit compatible avec le...
Installation de pilote de carte graphique
Bonjour à tous , je suis au bout de recherche de solution à un probleme de carte graphique et je solite la communauté à m'aider à resoudre ce problem...
Geforce 9400 gt 512mb
Bonjour, je viens acheter cette carte graphique geforce 9400 gt 512mb j'installe tout sur carte mere et demarre ordi....il demarre jusqu'au lo...