Comment choisir ma Carte Graphique?.
SwaG_amer
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
SwaG_amer Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SwaG_amer Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fais appel à vous car sur mon écran j'ai plein de rayures horizontales qui scintillent, et c'est très gênant, j'ai trouvé que je ne peux pas réparer ce problème tout seul, j'ai alors découvert que le problème provenait de ma carte grapgique, alors j'ai décidé d'en acheter une nouvelle, mais pourriez vous m'apporter quelques conseils avant que je l'achète, je crois qu'il m'en faut PCI, et si j'achète une carte graphique pourquoi elle ne marcherait pas, est-ce que ça serait un problème avec sa taille ou autre. Merci :D
je fais appel à vous car sur mon écran j'ai plein de rayures horizontales qui scintillent, et c'est très gênant, j'ai trouvé que je ne peux pas réparer ce problème tout seul, j'ai alors découvert que le problème provenait de ma carte grapgique, alors j'ai décidé d'en acheter une nouvelle, mais pourriez vous m'apporter quelques conseils avant que je l'achète, je crois qu'il m'en faut PCI, et si j'achète une carte graphique pourquoi elle ne marcherait pas, est-ce que ça serait un problème avec sa taille ou autre. Merci :D
A voir également:
- Comment choisir ma Carte Graphique?.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Bonsoir, peux tu nous donner ton modèle de carte mère ainsi que nous indiquer ton utilisation de ton PC ? :)
SwaG_amer
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
J'utilise très souvent mon PC, et ma carte graphique est: nVidia GeForce 8500 GT, quelle serait selon vous la carte idéale pour que je remplace celle là par une nouvelle et plus performante?