CG Asus 6950 2Go Bridés
RDM38
Messages postés
2322
Membre
Dernière intervention
-
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros soucis , c'est que ma CG est bridés ... Je m'explique
Tout content de l'achat de ma ASUS HD6950 2GO, je l'ai donc installer et tout ... Jusque là pas de problème
J'ai commencer à jouer a Battlefield 3 en Extra Full, puis je me suis rendue compte que c'était pas très fluide ... Donc j'ai baissé un peut en passant en élevé.
Je me suis donc dit : "Pourquoi ne pas faire un petit OC !"
J'ai donc lancé OCCT et CCC pour modifier les valeur ...
Lors du test en Mode fenêtre, je me rend compte que quelques soit la valeurs mise, dans OCCT, elle reste a 750; 1250 MHz ...
J'ai donc fait un tour sur CPU-Z, et je vois que ma CG est en x8 (Link Width : x8).
Comment débloque ce dé-bridage ? Pourquoi est elle bridé ?
Merci d'avance !
Merci d'avance (Config PC2)
J'ai un gros soucis , c'est que ma CG est bridés ... Je m'explique
Tout content de l'achat de ma ASUS HD6950 2GO, je l'ai donc installer et tout ... Jusque là pas de problème
J'ai commencer à jouer a Battlefield 3 en Extra Full, puis je me suis rendue compte que c'était pas très fluide ... Donc j'ai baissé un peut en passant en élevé.
Je me suis donc dit : "Pourquoi ne pas faire un petit OC !"
J'ai donc lancé OCCT et CCC pour modifier les valeur ...
Lors du test en Mode fenêtre, je me rend compte que quelques soit la valeurs mise, dans OCCT, elle reste a 750; 1250 MHz ...
J'ai donc fait un tour sur CPU-Z, et je vois que ma CG est en x8 (Link Width : x8).
Comment débloque ce dé-bridage ? Pourquoi est elle bridé ?
Merci d'avance !
Merci d'avance (Config PC2)
A voir également:
- CG Asus 6950 2Go Bridés
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- 2go internet combien de temps - Forum Mobile
- Mode sans échec asus - Forum BIOS
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
8 réponses
salut
tu la mis dans le bon slote pciex le premier ?
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
tu la mis dans le bon slote pciex le premier ?
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
bonsoir,
ca parait bizarre...
peux tu nous donner un screen de GPU-Z stp ?
la dernière version est la 0.6.0, téléchargeable ici
lance le Render Test en cliquant sur le "?" à droite de la case 'Bus Interface' pour faire travailler le GPU et ne pas qu'il reste pas en 'idle' (ralenti)
ca parait bizarre...
peux tu nous donner un screen de GPU-Z stp ?
la dernière version est la 0.6.0, téléchargeable ici
lance le Render Test en cliquant sur le "?" à droite de la case 'Bus Interface' pour faire travailler le GPU et ne pas qu'il reste pas en 'idle' (ralenti)
J'ai donc regardé sur GPU-Z, et il le bus reste en x8 ... Je t'envoie en screen !
http://gpuz.techpowerup.com/12/03/23/5mm.png
http://gpuz.techpowerup.com/12/03/23/65k.png
http://gpuz.techpowerup.com/12/03/23/5mm.png
http://gpuz.techpowerup.com/12/03/23/65k.png
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
effectivement, tu es bien en x8
ca ne change pas beaucoup les perfs, mais ce n'est pas normal
as tu essayé dans le Bios 'load defaut settings" ?
et un Clear CMOS ?
si ca change rien, il faudrait essayer la HD6950 sur une autre carte mère, pour voir si ca vient de la CG ou de ta CM
ca ne change pas beaucoup les perfs, mais ce n'est pas normal
as tu essayé dans le Bios 'load defaut settings" ?
et un Clear CMOS ?
si ca change rien, il faudrait essayer la HD6950 sur une autre carte mère, pour voir si ca vient de la CG ou de ta CM
j'ai rencontré le meme probleme sur une carte mere Gigabyte P67UD4 (CPU 6950 2 Go ASUS)
résultat, port PCI express défectueux > retour chez gigabyte pour réparation du port > probleme résolu
Au niveau du bios , la 6950 en a 2, il y a un switch sur la carte (pres de equerre, juste au bout du carter), tente le coup on ne sais jamais
résultat, port PCI express défectueux > retour chez gigabyte pour réparation du port > probleme résolu
Au niveau du bios , la 6950 en a 2, il y a un switch sur la carte (pres de equerre, juste au bout du carter), tente le coup on ne sais jamais